peut être parce que le joueur coupe la partie combat pour:
1) ne pas spoiler.
2) ne pas faire une vidéo qui dure 3 plombes par rapport à ce qu'il voulait.
3) pour montrer que ce qu'il veut montrer sur sa vidéo (vu que c'est basé sur le système de guilde) car comme plusieurs d'entre nous, on sait que la quête qu'il lance c'est celle de madoras au sommet et donc qu'elle peut durer assez longtemps et d'ailleurs si tu regardes la vidéo du système de guilde à 4:38, tu mets sur pause et tu regardes le compteur de temps restant de la quête qui est de "52:57" (ils ont battu madoras en 7 minutes 3 secondes donc le type a économisé ce temps là sur sa vidéo), ce qui est tout à fait possible avec leur niveau d'équipement et à 4:49 de cette même vidéo, tu constateras qu'ils sont tous bien amochés après le combat en ayant quelques buffs et debuffs sur eux. je doute qu'ils eu un "QUEST CLEARED" en ayant subit des dégats au bout de 7 minutes 3 secondes sans rien foutre, genre ils lancent la quête, doivent attendre 7 minutes et paf! résultat avec des dommages subit sans rien foutre.
non ce serait du hack, ils aurait même pas bougé du point de sauvegarde où démarre cette quête et là il y aurait eu "QUEST CLEARED" à peut être 59:59 ou 59:58 de temps restant avec full pv/pm sur toute l'équipe lol.
donc voilà je t'ai démontré qu'ils ont bien la MAJ pour avoir un plus haut rang de guilde et que ce n'est pas du hack, sinon les 3/4 du serveur jap est rempli de hackers et ça m'étonnerait que sony/level 5 en auraient laissé autant trainé aussi longtemps...