CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les DLC arrivent

casgarothe
casgarothe
Niveau 4
02 octobre 2011 à 23:52:19

Bonsoir a tous desoler de vous dire mais j'ai un tres mauvaise nouvelle (en esperant qu'elle doit fausse). Tout a l'heure un joueur m'a dit que les DLC ne commenceront a venir qu'a partir du 4 decembre. Avant de me poser des question du genre : " ou a t il pris sa source ? " ba je n'en sais rien ce que je peu vous dire c'est qu'elle s'appelle Elisabeth rg 26 donc voila c'etais juste pour vous informer apres a verifier bien entendu

TheKayanWan
TheKayanWan
Niveau 3
03 octobre 2011 à 01:02:38

@casgarothe

http://www.facebook.com/WhiteKnightChroniclesII

Ils les annoncent effectivement pour les vacances de fin d'année au states...

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
03 octobre 2011 à 03:50:37

j'ai déjà relayé l'info sur la page précédente :sarcastic:

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
03 octobre 2011 à 14:19:56

http://www.youtube.com/watch?v=qxroAnlSVh0

regardez moi ça par contre attention à ceux qui veulent pas se spoiler les équipements qui seront avec les DLCs.

http://www.youtube.com/watch?v=AxOPlOXBmbA&feature=related

et ça c'est une vidéo sur le système de guilde, dans les commentaires en dessous, on y apprends que leurs MAJ sur les GR leur permet d'atteindre le rg 40 niveau 85.

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
03 octobre 2011 à 14:22:18

PS: il y a des accessoires exclusifs au système de guilde comme la l'armure qu'il porte dans la vidéo du système de guilde, tu t'équipes de l'accéssoire et t'as un set entier.

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
03 octobre 2011 à 19:51:30

Ah ouai je croyais que c'etait une rumeur le gr au dessus de 30 tiens .

Par contre ils en sont à quelle version 1.99 ?

willowange
willowange
Niveau 8
03 octobre 2011 à 20:35:10

Non non, ils sont toujours à la version 1.14 depuis le mois d'Aout. Il était prévu une mise à jour pour augmenter le niveau max de guilde et de niveau des persos mais rien d'officiel n'a encore été annoncé... Donc, de toute évidence, c'est une guilde de hackers ! (d'ailleurs il me semble avoir reconnu un ou deux noms...)

Jaja
Jaja
Niveau 24
03 octobre 2011 à 21:29:57

:lol: quand tu vois l'ininteret de monter RG30 je vois pas ce qui motiverais pour le 40 :non:

casgarothe
casgarothe
Niveau 4
04 octobre 2011 à 00:51:39

A mon avis je suppose que sa fait comme dans le 1 monter rg 15 et debloquer des nouvelles armures.
Par contre je voulais savoir les armes interdite et les armes bleu ( je connais pas leur nom ) c'est quel rg 26 ou 30 ?

willowange
willowange
Niveau 8
04 octobre 2011 à 02:52:57

Si tu parle de ces armes là :

http://www.jp.playstation.com/scej/title/shirokishi/info2nd/quest/news/8tnu0100000el4l9-img/8tnu0100000el4p3.jpg

je ne sais pas le RG nécessaire mais ils conseille d'être LV 66 donc à mon avis c'est pas du RG 26! (je précise que beaucoup de quêtes ne sont pas RG 26 mais beaucoup moins!!!)

casgarothe
casgarothe
Niveau 4
04 octobre 2011 à 21:45:50

non pas celles ci mais l'arme a yullie :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00033/00033001_415.htm

willowange
willowange
Niveau 8
04 octobre 2011 à 22:02:30

Ah ok, bon ben je vais essayer d'écumer les descriptions de quêtes sur le site officiel jap et je te dirais ça

Jaja
Jaja
Niveau 24
05 octobre 2011 à 00:23:34

Je crois que c'est du RG26 ou superieur car il m'a semblait les voir utilisé dans des quetes plus dur que des 26 donc...

willowange
willowange
Niveau 8
05 octobre 2011 à 02:25:49

C'est bon, j'ai trouvé! Cette armure :

http://www.jp.playstation.com/scej/title/shirokishi/info2nd/quest/news/8tnu01000008fbbv-img/8tnu01000008fbfp.jpg

est une armure RG19 (et oui !!!) On l'obtiens en faisant une quête dans la forêt perdue où il faudra affronter des soldats Yshreniens.

casgarothe
casgarothe
Niveau 4
05 octobre 2011 à 02:44:25

ok merci pour ton aide willowange c'est super cool d'avoir chercher pour moi =) .Apres je suis plutot d'accord avec toi Jaja on vois beaucoup sur les videos jap des gens avec ces armes la.A mon avis les arme interdite sont de rg 26 a rg 30 puisqu'il faut des codes pour les monter et les creer .

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:06:26

je ne pense pas que ce soit une guilde de hacker car à la fin des quêtes ils gagnent des points de guilde pour passer au rang suivant. si c'était du hack, ils ne gagneraient pas de points et auraient déjà un rang bien défini.

http://www.youtube.com/watch?v=FSrLNr-ZqOY&feature=related

ça c'est une nouvelle quête qu'ils ont eu qui est faite pour faciliter l'obtention de certains objets obtenables dans les avatars quest.

willowange
willowange
Niveau 8
05 octobre 2011 à 14:09:40

Et pourquoi la plupart d'entre eux ont un RG superieur à 30 alors? et je parle pas d'une de leur vidéo où à peine ils lancent la quête que ..."HOP"... "QUEST CLEARED"...

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:39:39

peut être parce que le joueur coupe la partie combat pour:

1) ne pas spoiler.

2) ne pas faire une vidéo qui dure 3 plombes par rapport à ce qu'il voulait.

3) pour montrer que ce qu'il veut montrer sur sa vidéo (vu que c'est basé sur le système de guilde) car comme plusieurs d'entre nous, on sait que la quête qu'il lance c'est celle de madoras au sommet et donc qu'elle peut durer assez longtemps et d'ailleurs si tu regardes la vidéo du système de guilde à 4:38, tu mets sur pause et tu regardes le compteur de temps restant de la quête qui est de "52:57" (ils ont battu madoras en 7 minutes 3 secondes donc le type a économisé ce temps là sur sa vidéo), ce qui est tout à fait possible avec leur niveau d'équipement et à 4:49 de cette même vidéo, tu constateras qu'ils sont tous bien amochés après le combat en ayant quelques buffs et debuffs sur eux. je doute qu'ils eu un "QUEST CLEARED" en ayant subit des dégats au bout de 7 minutes 3 secondes sans rien foutre, genre ils lancent la quête, doivent attendre 7 minutes et paf! résultat avec des dommages subit sans rien foutre.

non ce serait du hack, ils aurait même pas bougé du point de sauvegarde où démarre cette quête et là il y aurait eu "QUEST CLEARED" à peut être 59:59 ou 59:58 de temps restant avec full pv/pm sur toute l'équipe lol.

donc voilà je t'ai démontré qu'ils ont bien la MAJ pour avoir un plus haut rang de guilde et que ce n'est pas du hack, sinon les 3/4 du serveur jap est rempli de hackers et ça m'étonnerait que sony/level 5 en auraient laissé autant trainé aussi longtemps...

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:41:33

"Et pourquoi la plupart d'entre eux ont un RG superieur à 30 alors?"

peut être parce que le serveur japonais à eu la MAJ pour les gr et donc que tout les japonais peuvent dépasser le rang 30 :sarcastic:

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
05 octobre 2011 à 22:07:41

King je pense pas que c'est pas un cheateur il est venu faire des partis sur la version EU au début c'est l'equipe à kokoro... et sur la video ils ont le gr au dessus de 30 c'est que le jeu le permet tant mieux pour eux ils doivent se marrer :bave:

La vidéo du moment