CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les DLC arrivent

[JV]Niko34
[JV]Niko34
Niveau 6
30 septembre 2011 à 20:23:21

ba vous pensez pas q

[JV]Niko34
[JV]Niko34
Niveau 6
30 septembre 2011 à 20:25:47

ils vont tout nous balancer d un coup ? je vais bruler mon tel

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:00:48

C'est beau l'espoir!

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:06:12

oui : et je veux le set qu' Eldore porte au début :(

http://www.youtube.com/watch?v=qxroAnlSVh0

hexomine
hexomine
Niveau 10
30 septembre 2011 à 23:08:42

C'est de la connerie les excuse injuste etc.
Les ricains jouent ensemble / les fr entre ou quelque européen.
C est juste que l europe et pas un gros marché façon a était pareil sur le premier du nom......
Sinon au pire vous achetez la galette us en plus il est traduuit en fe ca serat crées un compte US ca serat plus rapide que d espére moi j ai laché ce jeu depuis longtemps façon meme avec les américains c'est toujours aussi mort.

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
30 septembre 2011 à 23:54:37

C'est vrai que j'ai commencé à laché le jeu aussi... Desfois, j'ai l'impression que tous mes amis m'ont largués--' et on se voit pu souvent c'est toujours chacun pour sa pomme, le même refrain, etc... -,- en même temps c'est plus les vacances scolaires c'est un peu normal mais bon...

hexomine
hexomine
Niveau 10
01 octobre 2011 à 05:50:07

Tomblue76

Pour te dire j'ai meme pas fait de réincarnation.
Et arrété au rg21.tellement c'est chiant d attendre une heure pour faire une quette avec un taux de drop de quelque pourceent pour pouvoir créer une armes ou armure.

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
01 octobre 2011 à 09:19:56

hexomine :d) Voila le genre de com qui me fait marrer ? tu as arreté parce que tu attendais 1h avant de trouver du monde et ou a cause du % de drop :question:

Je comprends qu'il y ai des gr 26 qui arretent parce que qu'ils se sont rendu compte que le jeu n'est pas fini par manque de contenu, mais un mec qui arrete sous pretexte que le taux de % de drop est trop bas faut pas exageré hein, tu fais une comparaison avec wkc 1 le 2 n'a rien avoir à part quelque drop et des drop dont tu n'as pas farmer car ils sont gr 26 le 2 est facile d'acces tu sais pas crafter bah il y a les coffres ... tu trouves pas du monde ?c'est que tu fais des trucs qui ne servent à rien a ce level pour tous le monde.
Que tu dises aux gens le jeu me soule car je ne peux pas me contenter de ce peu je serais ok avec toi mais ce que tu dis de part tes arguments c'est juste faire preuve de bisounours attitude et ceux qui ont reelement jouer à ce jeu pleure surtout à cause du manque de contenu :ok:

Paco74
Paco74
Niveau 10
01 octobre 2011 à 09:21:49

casgarothe
Posté le 30 septembre 2011 à 19:05:37
"""salut a tous s'ils attendent que les ricains soit rg 26 pour nous mettre les quetes DLC rg 16..."""

t'as rien compris à ce que j'ai voulu dire (comme tous apparemment), c'est pas sur le fait de pouvoir faire les quêtes en rg16 mais par rapport aux guildes que je pense qu'ils attendent.

Qui dit guilde dit :d) compétions :d) classement ...

Et comment veux que les ricains puisent rivaliser avec les guilde Européennes si ils ne peuvent pas faire les quêtes RG 26 et + ?

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:40:49

bon regardez ça les cocos:
http://www.facebook.com/WhiteKnightChroniclesII

c'est concernant les américains mais étant donné qu'on est sur le même serveur, ça devrait tomber pour nous aussi et d'ailleurs l'escuse concernant la compatibilité des DLCs EU/US me fait dire que ce n'était qu'un vaste fumisterie.

ils sortent leurs DLCs pour essayer de garder les joueurs sur leur jeu pendant les autres grosses sorties de jeux, on aurait dût y penser plus tôt! on est rien de plus que des vache à lait sinon ils nous auraient déjà refilé les DLCs au lieu d'attendre autant :honte:

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:41:35

PS: je précise, regardez sur le mur.

Paco74
Paco74
Niveau 10
01 octobre 2011 à 15:35:00

on en reparle dans les prochains mois... lol ce foutage de gueule.

willowange
willowange
Niveau 8
01 octobre 2011 à 17:24:38

je leur ai mis un petit mot ^^.

xyx63
xyx63
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:38:09

thx Wilfried

veracocha
veracocha
Niveau 12
01 octobre 2011 à 22:37:40

D3Publisher will be releasing a White Knight Chronicles II patch Holiday 2011. The patch will include new downloadable content (DLC), bug fixes, additional quests and various new features. We appreciate your patience and will have details in the coming months.

Holiday 2011 , en gros c'est pour les vacances de noel vu qu'ils parlent de datails apportés dans les mois qui viennent.

;)

pour ma part je suis a mi chemin du RG27 je je pense faire un break une fois ma tenue de gondul terminée entierement à +10 dans ses 4 elements.

le fait qu'il n'y ai apres plus trop d'interet a farmer pour de nouvelles tenues une fois équipé en RG26 me fera sans doute baisser les bras mais bno, apres 600h passé dessus, on peut dire qu'il est amorti :)

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
01 octobre 2011 à 22:59:35

D'ici la quand je m'y remettrai je serai rg26+ :rire:

hexomine
hexomine
Niveau 10
02 octobre 2011 à 00:45:57

@k_lami_t9

lol le bisounours te dis que j'ai fais pas mal de quete avec toi.
lol mdr toi......donc on va dire que ce jeu est mort car pas assez de joueur motivé et les gens ben pas tous mes beaucoup font leur quete en groupe restreint et sans foute d aider les autres joueurs et n aide pas.
@k_lami_t9
Si la communauté FR serait moins personel et bien je serai je me serai surement fait le platine.( je mets pas tous monde dans meme panier mais beaucoup sont de mauvaise foie quand meme......)

willowange
willowange
Niveau 8
02 octobre 2011 à 01:20:44

On s'égare un peu mister, c'est un topic sur les DLC, pas un topic de règlement de compte! ^^

hexomine
hexomine
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:04:47

willowange
Oui façon il y a rien a dire sur les dlc sauf ce qui ont pus les tester....Mais bon l espoire fait vivre.......

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:58:18

hexomine.
La communauté n'est pas perso du tout, après c'est à toi de te donner les moyens pour atteindre tes objectifs aussi.
Quand on a commencer à découvrir les RG et quêtes supérieur on était qu'entre nous hein. Pas de super RG26+ pour nous faire nos quête ou nous ramener nos mats.
Au final on s'en est sorti, avec de l'entre aide justement, des objectifs communs et surtout un MINIMUM de volonté personnel.

Y a trop de joueurs qui attendent des autres ce qu'ils peuvent déjà commencer eux même. Forcément les drop et les GRpts ne tombent pas tout cuit dans le bec sinon ou serait l'intérêt?

La vidéo du moment