CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les DLC arrivent

setsuna0
setsuna0
Niveau 9
25 septembre 2011 à 13:57:29

le ticket exp ,ca monte beaucoup l'experience et de combien

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
25 septembre 2011 à 16:36:20

moi je comprends plus rien :ouch: je viens de voir un mec qui a posté une quete qui s'appelle : "la legion perdu 2 "une quete gr 26 qui se deroule sur les friches de van haven ecrite en français bien traduite :snif2:

Jaja
Jaja
Niveau 24
25 septembre 2011 à 17:00:19

Et moi y'a pas longtemps j'ai croisé un type avec une armure yshrenienne G...

casgarothe
casgarothe
Niveau 4
25 septembre 2011 à 21:52:49

ce matin de bonne heure j ai croisee une pers acle tueur de gigas en g se qui ai impossible car tjr pas de dlc se qui devien o passage tres enervant mais bon

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
26 septembre 2011 à 19:46:17

il y a des nouvelles concernant les DLCs?

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
26 septembre 2011 à 19:51:36

il ya rien sauf des mecs suspects :ouch: à moin que ça soit des modos de level 5 mais y a un truc que je comprends pas un mec gr 24 postant une quete gr 26 faudra m'expliquer et en plus une quete inedite , des mecs en unid G gr 26 comme à precisé Jaja et Casgarothe c'est en ne plus rien comprendre :o))

grongron
grongron
Niveau 8
26 septembre 2011 à 21:09:22

tu downgrade ta play tu modif ta save tu peux tout faire enfin c est interdit mais ça se fait

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
26 septembre 2011 à 22:27:28

Sinon toujours pas de nouvelles... :snif2 je galère toujours avec ce foutu flemron en espérant avoir cette quete et toujours rien...

grongron
grongron
Niveau 8
28 septembre 2011 à 00:22:16

si dessous copie du mail que j ai envoyé à un journaliste d un autre site

comme toute la communauté française (petite mais très fan de cet opus) se pose la question:quand auront nous les nouvelles quêtes??le jeu étant sorti depuis 3 mois nous pensions que nous n'avions rien car il n'était pas dispo en Amérique du nord.Nos amis l ayant enfin eu nous sommes comme sœur Anne nous ne voyons rien venir.Le guide officiel us parle bien des quêtes mais aucunes nouvelles de la firme japonaise pour savoir quand.De plus il est mentionné sur la jackette du jeu(qui est une pure traduction de la jackette japonaise) que nous pourrions créer des guildes,alors oui au japon ils peuvent et nous on peut pas.
donc premier défi pour le courrier des lecteur:trouvé la date de sortie des nouvelles quêtes sur wkc2 et la date de la mise à jour du jeu

merci,bonne recherche et bon jeu

id sur le site:hells

willowange
willowange
Niveau 8
28 septembre 2011 à 01:54:50

Pas mal. (en espérant que c'est pas un "copié/collé" de ton mail parce que c'est bourré de fautes...lol)

grongron
grongron
Niveau 8
28 septembre 2011 à 02:24:00

hélas si(c est la faute du correcteur d orthographe il corrige mal cet abruti)

Paco74
Paco74
Niveau 10
28 septembre 2011 à 07:57:26

c'est bien d'essayer, mais j'ai un gros doute sur le résultat. Je suis quand même curieux de voir la réponse (si il y a).

Si elle n'est pas trop personnelle pourrais tu nous la faire lire stp ?

willowange
willowange
Niveau 8
28 septembre 2011 à 08:52:20

Oui, moi aussi je suis curieux de la réponse... Même si je doute également qu'il y en ait une...

grongron
grongron
Niveau 8
28 septembre 2011 à 10:07:23

bien sur

Jaja
Jaja
Niveau 24
28 septembre 2011 à 18:13:20

alors pas de maj du jeu en ce mercredi?

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
29 septembre 2011 à 04:02:27

que dalle.

kalas28
kalas28
Niveau 7
30 septembre 2011 à 15:52:36

à ce train là je si pas prêt de revenir sur le jeu(pas grave il y a trop de sorties en ce moment) donc mon platine se sera dans un an comme d'hab XD

Paco74
Paco74
Niveau 10
30 septembre 2011 à 17:23:26

En y réfléchissant bien je pense qu'ils attendent que les amerloc soit montés en rg. Si ils auraient mit les DLC et le systèmes des guildes maintenant les américains auraient été trop pénalisés.

Je pense que ça viendra en fin d'année afin que tout le monde partent du même pied.

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:57:37

Parte du meme pied ? nous on est arrivé en rampant :noel: je comprends pas pourquoi ils beneficieraient d'avantage d'un coup alors que certain ont le jeu depuis 3 mois mais bon pris pour des cons un jour pris pour des cons touours ,c'est a dire faudra attendre qu'ils soit gr 26 ou plus pour avoir les quetes :fou:

casgarothe
casgarothe
Niveau 4
30 septembre 2011 à 19:05:37

salut a tous s'ils attendent que les ricains soit rg 26 pour nous mettre les quetes DLC rg 16 je trouve sa nul ils devraient les mettrent pour debut Octobre au plus tard. Maintenant les ricains gamer qui attendaient wkc2 l'ont pris le jour de sa sortie au US voir une semaine apres . Perso g voi plus beaucoup de monde rg 16 a l'instant ou je vous ecrit .Quasiment tout les monde est rg 18 et plus . Je prefere ne pas imaginer a quel date ils vont nous mettre (SPOIL) (SPOIL) l'avatar story 10 ...

La vidéo du moment