CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les DLC arrivent

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
23 septembre 2011 à 14:37:20

j'ai pris le ticket pour les resulats (celui pour avoir plus d'objet en fin de quête) et devinez quoi?

j'ai l'impresion... qu'on se fout de notre gueule!
j'ai pas plus de chance avec ce foutu ticket de merde et même encore pire, j'ai l'impression d'avoir encore plus de poisse car j'ai encore moins d'objets en reward que si je l'avais pas!

j'ai jamais pensé que j'aurais des trucs super rare à chaques fins de quêtes mais alors là c'est du grand n'importe quoi! j'ai strictement rien de rare ou alors presque rien!

si vous voulez mon avis, évitez ces tickets (drop/results) attrappe-nigaud.

j'avais limite plus de chance sans le ticket :hum:

et allez 2€ foutu en l'air...

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
23 septembre 2011 à 14:43:10

Les augmentation de pourcentages de toute façon, c'est toujours super aléatoire.

J'suis sûr qu'on a tous dans nos contact un petit enf... de chanceux qui obtiens tout, tout de suite, alors que nous on galère depuis des jours...

Tu peux avoir 80% de chance d'avoir un truc, t'as toujours moyen d'être dans les 20% restant plus de 50 fois!
(Je sais, ça sent le vécue.)

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
23 septembre 2011 à 14:57:46

20% d'un drop à 0,1 % ça fait combien de chance de l'avoir :question: :rire: :rire2: :o))

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
23 septembre 2011 à 15:03:22

Haha, bahh tu fais comme tout le monde hein.
Tu ramène tout tes porte bonheur à coté de toi, t'allume des bougies, tu récite les 5 invocations des Knight puis tu lance la quête.

Et la peut être que...
(Ne marche pas pour le code Luthia.)

[Boa-Hancock]
[Boa-Hancock]
Niveau 6
23 septembre 2011 à 17:58:56

Bonjour.

J'ai une question à propos des DLC.
En gros je voudrais savoir...
Supposons que j'achète le ticket "Transformation d'avatar", "Changement complet et "Remplacement de compétences", ce sera valable juste pour 1 seule fois ou je pourrais changer à volonté ?

[Boa-Hancock]
[Boa-Hancock]
Niveau 6
23 septembre 2011 à 18:07:24

J'ai rien dis désolée y'a la description qui dit que c'est valable qu'une fois, je trouve ça totalement abusé de devoir payer 4.99€ pour changer l'apparence de son personnage. :s

willowange
willowange
Niveau 8
23 septembre 2011 à 18:16:08

Draka : Le ticket de drop (comme celui de loot box) n'augmente pas le pourcentage des objets rares. il augmente uniquement le nombre d'objets que les ennemis laissent. Je l'ai testé hier, en faisant vell (SOLO) et c'est un pur bonheur, les cristaux tombent à foison du coup, pas besoin de faire les salles 40 fois pour tout ouvrir et les drop des gros mobs des salles annexes pareil! Donc c'est bien si on a de la chance (pour les objets rares). j'ai pu me faire 3 armes grace à ça ^^

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
23 septembre 2011 à 20:24:53

sinon pour revenir aux futures quêtes, j'aurais le temps d'attendre les DLCs avec Dark Souls et Dead Island bientôt. :cool:

Golmarx
Golmarx
Niveau 1
24 septembre 2011 à 00:02:02

J'ai presque fini Dead Island ( 90% ) un bonheur moi qui était un tout petit peux déçus avec dead Rising la je me suis fait plaisir ! On pourra tater si tu des personnes veulent bien ?

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
24 septembre 2011 à 08:01:03

Est-ce que le ticket de drop marche aussi pour le flemron 108???!!!! :bave:

willowange
willowange
Niveau 8
24 septembre 2011 à 12:54:23

tu veux savoir si tu peux en avoir plusieurs d'un seul coup? Ou si tu as plus de chances d'en avoir? (je rappelle que le ticket de drop N'AUGMENTE PAS le pourcentage des objets rares.)
J'ai essayé de farmer des "coeurs maléfiques" dans VELL 2 hier soir. Et au bout de 3 heures, j'en ai eu aucun... Pareil pour les emblèmes épéistes (rien au bout de 3h30 de farm). Donc je pense que le ticket n'augmente les drops que des objets dit "banals"... (et c'est vrai par contre que tu en gagne vraiment plus! (ememple : 3 cristaux rubis sur un seul ennemi dans vell)

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:41:46

ç augmente juste le nombre qu'ils droppent mais pas le taux alors que quand tu regarde sur la description du ticket, ça parle du taux. level 5 et sonyn menteurs jusqu'au bout hein...

willowange
willowange
Niveau 8
24 septembre 2011 à 16:18:29

c'est la traduction qui est pas bonne. Sur le site officiel (en japonais) il est bien expliqué que ça augmente juste le nombre et pas le pourcentage de drop. C'est pas la première fois que la description de DLC est mal traduite malheureusement... (mais j'avais bien expliqué tout ça lors de la sortie des DLC)
Par contre pour ceux qui voudraient acheter un ticket pour changer son avatar, l'ancien est toujours sur le store (donc moins chère) et fonctionne bien avec le jeu. (profitez-en, à mon avis, SONY ne va pas laisser ça très longtemps)

[JV]Niko34
[JV]Niko34
Niveau 6
24 septembre 2011 à 18:34:03

mouais je suis pas sur de ce que tu dis . moi a vel j avais jamais un cristal ambre et jade en meme temps en tuant un soldat ! depuis que j ai acheté les tickets d item j ai eu mon embleme epeiste et mes tours mage en une aprem !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 19:45:10

Sa fait deux semaines que je suis a la recherche d'un embleme gourdin et toujours rien... :snif2:

[JV]Niko34
[JV]Niko34
Niveau 6
24 septembre 2011 à 20:18:35

Et ouais Sephire j'ai eu le mien dans la faille du sous sol de balandor mais il me manque celui du lancier ! De la folie ces drop ça tombe jamais. concernant les tickets j ai oublié de dire que j ai eu aussi un code luthia au bout de mon 4 éme vel 6 !! Mais je suis certain que la chance y est plus pour quelque chose !!

willowange
willowange
Niveau 8
25 septembre 2011 à 00:16:28

ecoutes moi j'ai encore farmé cet apres midi (toujours mon embleme épéiste et coeur maléfique - presque 3 heures chacun) et toujours rien.

Jaja
Jaja
Niveau 24
25 septembre 2011 à 00:43:18

Farm que le dos de l'awhanee t'ira beaucoup plus vite et tu l'aura en 1h max :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 24
25 septembre 2011 à 00:44:54

Et l'embleme si ca peut t'aider je l'ai eu a la faille sur le boss de fin en drop durant le combat donc t'a pas besoin de te taper toute la quete :non:

willowange
willowange
Niveau 8
25 septembre 2011 à 04:42:43

Merci Jaja... Mais c'est ce que je fais en fait... c'est le jeu qui se venge de m'avoir donné 2 flemron ça... :(

La vidéo du moment