CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les DLC arrivent

ukeishiro
ukeishiro
Niveau 5
21 septembre 2011 à 08:25:52

Ah ouais... Ben si c'est c'est ce serait juste une pompe a frique pour personne ayant de l'argent à balancé par les fenêtres... Ce ne serait pas cool.
Ceci dit il est vrai qu'il n'y a pas vraiment de raison d'avoir plus que les ricains! Ce serait étonnant. Je suis beaucoup moins impatient d'un coup.

grongron
grongron
Niveau 8
21 septembre 2011 à 10:01:35

deja on aura pas les guildes ya pas le tickets alors les quetes on les auras pas non plus,pauvres ricains qui les ont sur le cd :(

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
21 septembre 2011 à 10:14:02

oui je pense comme toi tant que on aura cette foutu version 1.00 on pourra pas squatter les quetes des ricains qui spnt eux aussi en 1.00 :o))

grongron
grongron
Niveau 8
21 septembre 2011 à 10:59:39

et comme c est pas le meme éditeur et qu il y a des problemes de compatibilité ça POURRAIT etre un peu longuet

Killey
Killey
Niveau 40
21 septembre 2011 à 11:19:25

Mais il y aucun moyen d'avoir une réponse claire et précise pour savoir quand est ce qu'on quittera enfin le 1.00 ? (si on le quitte un jour)
Dommage qu'un crevard procédurier ne s'attaque pas à Level 5 et/ou Sony :rire2: parce que le système de guildes est mis en avant au dos de la jaquette et en l'état ça s'apparente donc à de la publicité mensongère.

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
21 septembre 2011 à 11:29:13

les tickets guildes les japs les ont eu bien bien apres il me semble 1.0X :rire2: donc nous on peut toujours attendre :nonnon: il y a aura toujours un vice meme si tu leur fais une procedure car en aucun cas ils ont dit qu'ils ne le feront pas donc ils peuvent jouer avec ça mais bon c'est un manque à gagner aussi pour eux pas sortir ces tickets c'est ça que je comprends pas :sleep:

Par contre c'est lesq uetes ou la c'est impardonnable ils existent il y a pas de probleme de traduction parceque les armericains les onts donc les UK devraient aussi c'est donc pas ça le probleme .

willowange
willowange
Niveau 8
21 septembre 2011 à 11:31:41

Si quelqu'un à la liste des quêtes que les US ont de plus que nous, moi je suis preneur.

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
21 septembre 2011 à 11:42:18

il y a pas un mec qui peut nous dire quelle gallette de quetes ils ont sur leur cd ? c'est vraie ça serait interressant de savoir !!! :snif:

willowange
willowange
Niveau 8
21 septembre 2011 à 11:47:40

oui parce que par rapport aux quelques infos que j'ai sur la version US, les quêtes sont les mêmes que nous. (lol)

grongron
grongron
Niveau 8
21 septembre 2011 à 11:51:37

pour info nous on en a aussi sur le cd des quetes
1 tunnel noria
1 désert
1 bunker
1 pres de balandor
mais sans mise à jour elles sont pas actives.
d une certaine maniere le jeu est mort ils auraient du changer la version des le début des gr30 voir 26 avec l arrivée des grosses sorties F1 ,fifa,pes de ce mois il va y avoir de moins en moins de joueur européens donc en plus ils perdent du fric car si plus de joueurs moins de guildes à créer.
les ricains ont quelques quetes avatar sur le cd non activés non plus
et j ai posé question à SCEE et LVL5 no answer depuis jeudi dernier.j ai posté des sujets dans le forum du jeu pas plus d effet.

willowange
willowange
Niveau 8
21 septembre 2011 à 12:00:13

je pense qu'il y à eu spéculations sur le contenu de la version US. Et que du coup, pas mal de gens ont pensés qu'ils avaient leurs quêtes déjà débloquées...
Concernant le message de Ross McGrath sur le PS BLOG UK qui annonce la sortie des DLC chez nous aujourd'hui, attention!!! Ce même Ross avait annoncé le 29 Juin que les DLC seraient sur le store dans les 15 jours qui suivaient... et on n'a rien vu avant septembre...(Et oui, même les employés de SONY y sont allés de leurs spéculations...)

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
21 septembre 2011 à 12:05:36

et moi le premier donc le premier us que j'ai chopé je lui ai demandé de poster une quete il ma dit qu'il pouvait pas et donc je lui ai demandé quel version du jeu il avait il ma dit 1 .00 comme nous :oui:

willowange
willowange
Niveau 8
21 septembre 2011 à 12:09:02

ben soit il t'as menti... soit..........il t'as menti (^__^)

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
21 septembre 2011 à 12:14:47

il a menti sur le fait qu'il pouvait pas poster les nouvelles quetes ou bien sur sa version du jeu ? :(

grongron
grongron
Niveau 8
21 septembre 2011 à 12:16:14

ils peuvent pas elles sont pas actives!ils ont tout pareil que nous là.quand et si il y a mise à jour de la version eux ce sera court(juste une activation) et nous un peu plus long à télécharger

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
21 septembre 2011 à 12:18:44

ok merci , si il s'etait foutu de moi j'allais le rayer de ma liste d'amis directe :fou:

willowange
willowange
Niveau 8
21 septembre 2011 à 12:33:08

hi hi hi tu t'es fait avoir K_LAMI ! Ca m'étonne même pas que ce genre de choses arrivent, les US ont attendus pour avoir le jeu alors maintenant ils se vengent ^^. De plus sachant qu'on partage le même serveur, je ne pense pas que LEVEL 5 aurait pris le risque de favoriser les US. Aller les gars, courage, plus que quelques heures pour avoir le verdict. ( et une heure et demi grand max pour savoir ce que va comporter la mise à jour du store)

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
21 septembre 2011 à 13:02:31

Mouai , il faudra aussi que quelqu'un se dévout pour leur dire d'arreter de crer des salles dans tous les sens qu'il faut se regrouper pour eviter de polluer la recherche de salles des gens je sais pas si vous imaginez si chacun se met a faire une salle le nb de page qu'il faudra tourner pour actualiser le truc :lol: ( c'est de l'humour je precise ).

willowange
willowange
Niveau 8
21 septembre 2011 à 14:14:06

Et hop, pile poil une heure et demie ^^

C'est tout bon, les DLC sont là enfin... sur le store!

J'ai eu raison de conseiller d'acheter un ticket pour changer l'avatar, ils ont augmentés le prix ! ^^
Sinon, il y à donc 24 DLC (dont un qui s'appelle GUILDER ticket (?))

Killey
Killey
Niveau 40
21 septembre 2011 à 14:16:05

White Knight Chronicles 2

Forest Green Colour Set (0.99 €)
Jade Colour Set (0.99 €)
Aqua Colour Set (0.99 €)
Dark Blue Colour Set (0.99 €)
Purple Colour Set (0.99 €)
Pink Colour Set (0.99 €)
Red Colour Set (0.99 €)