Hey les gas vous oubliez que pour le 1 on jamais eu les quetes de la vraie liste on a eu juste un bout aussi il a fallu que les Cainris gueulent pour que on puisse avoir les quetes styles avec des armures qui vont avec faut pas oublier
Au japon en 2009 wkc c'est vendu autant qu'un cod en Europe
y a une grosse difference sur la notion de fan de la serie wkc la bas .
Non je pense que le fiasco du 2 est due à level 5 CAr SONy lui edite et donc se charge de distribué le jeu la partie biznesse depuis le 1 car faut le dire si c'etait pas une exclu ps3 on aurait jamais eu le jeu traduit deja et encore je pense à certaines exclus qui sont meme pas distribué en France ou pas traduite comme "trinity soul of zee o'll "..
Fiasco pourquoi ? le jeu en l'etat aurait tenu sur une mise à jour du 1 au lieu de nous pondre une boite avec du samblant de contenu ils auraient fait la maj ils sortiraint moins perdant donc le prix pour faire du neuf sans le contenu ? donc eviter les retour des testeurs occidentaux c'est completement idiot comme procédé ha oui il voulaitent faire un boum en vendant le 1 avec le 2
VOUS allez voir on aura les quetes car les Cainris eux ne blaguent pas ils savent gueuler .
Apres les gros fans du jeu comme pote THOMAS le Luxembourgeois est partie direct au gr 20 faire la version jap des le gr 20 il ma dit: " ce jeu est vide et ça va faire comme le 1 on va attendre que les cainris arrivent et gueulent pour le contenu . "
level 5 a tuer ce jeu lui meme en maitant le 1 dedans et donc en sacrifiant une partie du contenu du 2