CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les DLC arrivent

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
15 septembre 2011 à 11:28:00

ok, dommage :/

theshark666
theshark666
Niveau 5
15 septembre 2011 à 16:20:34

dlc et maj c'est pas pareil,certes ils ont des dlc mais ils sont toujours à la version 1.00 du jeu comme nous,donc pas de nouvelles quêtes pour eux non plus.Après les couleurs tu peux les crafter aussi.Et si je me trompe pas la quête pour le fleumron 108,quand elle sortira,c'est une quête dans les tunnels de nordia et une des rares où plusieurs knight peuvent entrer en action

grongron
grongron
Niveau 8
15 septembre 2011 à 19:03:12

msg de mon contact 'sorry,we can t resolve the compatibility of the european and the international game version"

rien de plus,je m excuse aussi de vous avoir fait passer une fause information,avec certains joueurs nous parlons de porter plainte pour publicité mensongere ("fondez des guildes"
c est écrit derriere la jackette du jeu) bien sur on veut pas aller au proces c est pour faire bouger les choses alors pas peine de se moquer de nous on y réfléchit on a envoyer un msg à LVL5 North America (on arrive pas a contacter LVL5 jap) et on a contacter Sony europe si ils daignent répondre je vous dirais

[JV]Niko34
[JV]Niko34
Niveau 6
15 septembre 2011 à 19:09:22

AIe ça sent pas bon !!

storm-noctis
storm-noctis
Niveau 9
15 septembre 2011 à 19:22:54

lol XD c'est sur que tu peut aller loin si tu porte plainte XD mais c'est véridique ya écris création de guilde et c'est impossible WTF!!!???

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:41:22

OUIAI ,apres je pense que c'est plus du coté des trucs comme UFC que choisir ou les trucs de consommateurs parce que c'est comme un engagement non tenu surtout que la c'est directement un argument de vente du jeu pour certain ,creation de guilde bah c'est vendeur :oui:

TITAN :d) oui il y a bcp d'Americains mais la plus part font le solo et ils sont gr 15 ,

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
15 septembre 2011 à 20:20:50

Du nouveau sur ton avancée déjà hells?

grongron
grongron
Niveau 8
15 septembre 2011 à 20:31:34

bah en france pour porter plainte contre sony faut que ça soit un avocat qui saisisse directement le procureur de la république donc faut payer un avocat et c est pas trop dans mes moyens on va juste tacher de leur faire peur et de rentrer en contact avec les americains chez eux c est plus simple et plus rapide

[JV]Niko34
[JV]Niko34
Niveau 6
15 septembre 2011 à 20:51:29

J'ai envoyé un mail a JV.com pour au moins qu'ils fassent une news pour dire qu'on a l'impression d'etre pris pour des cons !!

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
15 septembre 2011 à 21:24:34

Ça fait très très longtemps qu'on a rien eu sur jv.com en plus! Bonne idée de le rappeler^^
Faudrait faire un avis a la populace wkc2 EU par exemple dans les forums du jeu (je parle de celui qui est en ligne avec le jeu, quand on se connecte) pour que ca bouge pas que en France, mais aussi dans les autres pays!!

Mettez ça aussi dans tous les forums wkc2 que vous voyez! Pour faire bouger un peu Sony!!! :banzai:

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
15 septembre 2011 à 21:26:34

Ps: j'ai un anglais moyen^^ donc pour les bons traducteurs faites passer le message a travers l'Europe!

grongron
grongron
Niveau 8
15 septembre 2011 à 23:48:35

ya dja plein de messages du genre sur le forum qu il y a sur le geonet

Fizba
Fizba
Niveau 5
15 septembre 2011 à 23:55:40

Étant aux USA, j en ai profité pour acheter le guide...
Bon, je suis que RG19 et 16 ou 17 chez le crapau, mais y a une paire de casques et d armures que je n ai jamais vu...

Ha, et bonne nouvelle, ils annoncent la venue de plusieurs quêtes...
Et si les ricains sont sur les mêmes serveurs que nous, ben il faut qu on est la même version du jeu, donc les mêmes quêtes!

Sinon, faut regarder du coté des anglais, doivent être encore plus dégouté car pour eux, ça ne peut même pas être un problème de traduction (...)
Donc peut être une future pétition (ça mène a rien, mais ça permet de montrer qu on est une paire a ne pas être content).

grongron
grongron
Niveau 8
16 septembre 2011 à 01:27:00

le probleme c est qu ils nous annoncent les quetes depuis juillet alors on veut bien attendre les ricains mais c est bon ils sont là et on a rien pk parce que ce n est pas le meme éditeur et que il y a un imcompatibilité entre les 2 versions sur les nouvelles quetes.parce que oui comme on tourne en rond quand on a tout fini on attend la suite,sans les ricains tu remarqueras que le jeu se vide et avec les sorties prévues fin de mois et moi prochain ça va pas arranger le schminblik.alors lvl5 et sony disent que le jeu s est mal vendu donc ils prennent leurs temps le probleme c est que plus ils attendent plus les dlc payants ils vont pas les vendres et plus on a l impression qu ils nous prennent pour des C**.déja en europe les tickets rg on va pas bcp en acheter ni les tickets xp.(faut 6 heures a partir du rg 24 pour passer du lvl 60 a 80) donc si ils veulent vendrent leur tickets items faut qu il se dépeche et si on a les guildes aussi on va pas claquer 15 euros si y a plus de joueurs.
et puis c est chiant d acheter un truc marquez vous pouvez faire ça (mais faut attendre les autres et promis là vous les aurez) et on peut pas le faire.
wkc2 malgré ses défault et surtout le peu de nouvelles quetes online aurait pu etre un jeu formidable mais apres 3 mois on a juste eu 5 pauvre casque qui ne servent à rien et une communication minimaliste(ça arrive mais on s est pas quand tenez quelques screens)
alors oui on est en colere ,on commence à s ennuyer ferme à tourner en rond le seul point positif c est qu on rencontre de nouveaux joueurs qui sont dans la majorité sympa.

Fizba
Fizba
Niveau 5
16 septembre 2011 à 02:27:21

Ouai, quand je l ai acheté, j avais lu je ne sais plus oú qu il y aurai une nouvelle quête par semaine ou un truc du genre...
Pour moi c est claire que si j hésite de nouveau sur un jeu level5, comme ça a été le cas finalement pour wkc, ben je passerais mon chemin...

Je trouve leur comportement simplement inadmissible, ils font un jeu, ils vont au bout, c est juste du respect pour les joueurs... Là en gros, on nous dit que ce n est pas suffisament rentable pour eux, ils ont même pas note de le dire, même si c est indirectement. Je trouve ça vraiment honteux! Le pire c est que ces cons punissent les gens qui ont acheté le jeu sous prétexte que d autre ne l ont pas acheté...

Mais bon, société capitaliste de merde ou pas, notre marge de manoeuvre est plus que réduite...
Je serais au Japon, je serais allé chier devant les studios et j aurais planté mon jeux dedans!

grongron
grongron
Niveau 8
16 septembre 2011 à 11:38:02

tourjours aucune réponse de LVL5 NA or SCE

storm-noctis
storm-noctis
Niveau 9
16 septembre 2011 à 13:08:52

porte plainte avec 1 avocat et réclame 100 000 euros pour publicité mensongère et abus de confiance :rire2,et et oblige les a mettre la maj dans 2 semaines!

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
16 septembre 2011 à 13:29:27

Sony a encaisser la perte de millions d'euro dernièrement sans en être affecté, tu crois vraiment que 100K ça leurs fera quoi que ce soit mdr...

En te mesurant à leurs star du barreau, t'y laissera bien plus qu'eux lol.
Ils n'ont pas spécialement dit "quand" ils ferait ces update, une source anonyme même si elle existe, ne vaut strictement rien du tout.

Suffit d'attendre, que ce soit une annonce officiel ou les update, y a qu'à attendre.
(Puis c'est qu'un jeu hein^^, il y en a d'autres!)

[Drakalicyon]
[Drakalicyon]
Niveau 6
16 septembre 2011 à 14:08:07

c'est bien parce qu'il y en a d'autres que ça risque de leur claquer dans les dents très fort...

grongron
grongron
Niveau 8
16 septembre 2011 à 14:12:57

fondez vos propres guildes, c est pas une source c est écrit sur la jackette et on veut pas aller au proces juste accélérer le processus mais comme faut payer l avocat en france c'est foutu jvais tacher de voir avec les consomateurs

La vidéo du moment