Sony europe ,ils sont peut etre entrein de passer gr 30 et faire du stuff avec les dlc il regarde si c'est conforme à la legislations ou des trucs europeens Merde c'est un jeu ohh lache nous nos quetes !!!
gui52
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:59:19
ON va etes TRES méchants!!! de toute façon il peuvent courir pour nous doublé ils ont peut-être les dlc mais nous on a le jeux depuis juin...!! et je peut vous dire qu'il est hors de question que l'on me gratte alors qu'eux ils ont les DLC je vais tout faire pour ne pas etes gratté!!! PS/au fait vous savez c'est quoi les DLC???? new quêtes?new incoruptus?new RG? ou peut-être même new lvl? qq sais? merci pour l'info^^ @+ tard!
[Drakalicyon]
Niveau 6
14 septembre 2011 à 20:01:30
"moi vouloir nouvelles quêtes sinon toi prendre mon gros gourdin dans ta gueule" ça risque de tourner comme ça. foutage de gueule ça c'est sûr et tu peux être sûr que les américains se foutront de notre gueule en disant: "on est pas des noobs europpéens nous, sony nous suce les burnes et nous donne les DLC avant vous connard d'européens! owned les noobs européens"
je m'attends un truc du genre, car quand un ou des américains se sentent plus ça part en complexe d'infériorité...
storm-noctis
Niveau 9
14 septembre 2011 à 20:24:28
j'aime pas les américains...
hexomine
Niveau 10
14 septembre 2011 à 20:34:27
l espoire fait vivre mais espérez pas trop. Il y a casiment plus perso qui joue a ce jeu (européen). Meme moi j'y joue plus a pire sinon acheté la galette us. bon courage
[Drakalicyon]
Niveau 6
14 septembre 2011 à 21:15:06
si si t'inquiètes, il y a encore beaucoup d'européens sur le jeu.
gui52
Niveau 10
14 septembre 2011 à 21:40:39
tkt c'est pas le must-have qu'on attendez mais y a encore pleins de joueurs(même fr) qui y jouent mais les ricains je l'ai attend de pied ferme sus aux Ricains :bazai:
Tomblue76
Niveau 10
14 septembre 2011 à 21:57:44
C'est vraimment ennuyant ça... Pour tous ceux qui veulent leur flemron 108... J'imagine même pas le nombre d'europeens qui attendaient cette quete avec impatience... Moi en autre qui en fait parti aussi
grongron
Niveau 8
15 septembre 2011 à 00:47:05
grongron Voir le profil de grongron Posté le 10 septembre 2011 à 23:53:30 Avertir un administrateur allez c est pour cette semaine.demandé moi pas les sources quand j ai annoncé les dlc je les ai pas donné bon jeu à tous
merci champion ...
je maintiens sauf que j ai corrigé je parlais de mise à jour du jeu la semaine n est pas fini.apres je donne les infos qu on me donne mais si c est faux jdirais plus rien.ça me plait pas plus qu a vous pour les dlc mais bon les tickets et les couleurs ça peut attendre 1 ou 2 semaine ils vont pas nous rattraper si vite l important c est les quetes. voila bon jeu à vous.apres le mec qui me passe les infos dit qu il bosse pour lvl 5 NA j ai pas vérifié sa fiche de paie la preuve pour les casques dlc c était vrai voila si c est faux et qu il y a pas de mise à jour du jeu cette semaine je vous présente mes plus sinceres excuses bon jeu à vous
[JV]Niko34
Niveau 6
15 septembre 2011 à 06:20:54
T inquiete pas grongron je pense que la grande totalité des forumeurs te remercie comme moi des infos que tu peus nous donner . Si elles sont pas bonnes et ben tant pis !
theshark666
Niveau 5
15 septembre 2011 à 07:57:55
Pour les dlcs des ricains c'est juste des coiffures,couleurs de knight et divers tickets du style xp ou rg plus vite,perso je vais pas claquer 3€ pour ces machins,j'attends la maj du jeu dont parle grongron histoire d'avoir des nouvelles quêtes et nouveau stuff,en fait ce qui compte à mon avis c'est pas les dlcs mais les mises à jour du jeu
reddragon0804
Niveau 10
15 septembre 2011 à 09:32:58
Moi les couleurs sa m intéresserais car j en est mar du vert .
grongron
Niveau 8
15 septembre 2011 à 09:45:38
pour info mon pseudo sur wkc c est hells(g plat le jeu dpuis 1 mois et jy joue encore tous les jours) certains ont du me croiser déja donc j ai pas balancer les infos qu on m'a donnees pour faire le kikoo lol ou le kevinou.je croise les doigts pour aujourd hui sinon on attendra encore et encore.soyons positif chaques jour qui passe nous rapproche de la mise à jour et des dlc.
reddragon0804
Niveau 10
15 septembre 2011 à 09:47:57
Je Vien d' aller voir sur le play store ricain . Je râle pour les couleur de knight J espère qu ont aura droit a ses contenu snif
reddragon0804
Niveau 10
15 septembre 2011 à 09:50:48
Grongron salut a toi perçu pour les info . J espère aussi qu on les aura . Moi c dracoros mon perso et c reddragon0804 mais id play et wkc
reddragon0804
Niveau 10
15 septembre 2011 à 09:52:05
Perçu LOL désoler bug je voulais dire merci
ptinou89
Niveau 11
15 septembre 2011 à 10:56:51
On est envahi par les noob ricains !
Ca fait drôle de voir que des petits level et rg ^^
Par contre, c'est quelle quête qui donne le flemeron 108 svp ?
Que je leur demande de la créer ^^
k_lami_t9
Niveau 10
15 septembre 2011 à 11:00:46
ptinou89 lol j'ai esseyé hier tu as eu la meme idée que moi avec un ami je lui dis de poster la quete il peut pas il la pas il me dit pas compris ils ont les quetes ou pas ????
Pseudo supprimé15 septembre 2011 à 11:19:50
Non seulement les Dlc (coiffures, couleurs...) sur le store
k_lami_t9
Niveau 10
15 septembre 2011 à 11:24:53
ah ok parce que il m disait qu'il pouvait pas merci Sephir