J'aimerais savoir qu'elle est la meilleur façon de booster son atelier (Crapaud) rapidement car sa me fait mal de donner mes perles ^^'
Et aussi le lvl max ? ^^
Merci d'avance :D
Ebara
Niveau 16
20 juin 2011 à 22:58:45
Les fragments de crâne rapportent 380 et sont trouvables en masse chez les squelettes (ou alors c'est les vieux os je sais plus), pareil pour les tissus rouge foncé trouvables sur les succubes
Pseudo supprimé20 juin 2011 à 23:13:43
Ok donc ? Sous sol de Balandor ou face cachée de Grede c'est ca ? Merci de ta réponse ^^
chocoboy5
Niveau 8
20 juin 2011 à 23:15:15
Selon où tu en es dans l'histoire tu as des coins riches en objets que le crapaud aiment bien. Par exemple les crânes cités plus haut dans les sous-sols de Balandor. Les fragments des élémentaires (galet/cristal/pierre/orbe etc.) Les perles (même si fait fait mal), tu en drop en grande quantité auprès des ennemis géants en particulier dans les quêtes online. Enfin la plupart des drop de rg16 et + rapportent beaucoup
Pseudo supprimé20 juin 2011 à 23:28:23
Ok merci Chocoboy ^^ J'en suis au moment d'aller pour le première fois dans le désert dans les sous sol de Balandor on peux y retourné par après j'imagine ?
Autres question me reste t-il beaucoup a faire de jeu (Solo) ?
Jaja
Niveau 24
21 juin 2011 à 04:02:26
tu pourra y retourner
tu dois en etre au 3/4 du jeu je dirais, mais bon la difficulté va etre de mise du coup ca risque de te prendre pas mal de temps la derniere partie
jcvdaurel-K
Niveau 9
21 juin 2011 à 11:49:23
huile de crapaud, echange dahlia sa sert a quoi ? Svp oups bonjour a tous
chocoboy5
Niveau 8
21 juin 2011 à 12:37:00
Le désert ? les 3/4 ? ça dépend quel opus. C'est à peine la moitié du 1. Par contre si tu es au 2, c'est environ les 3/4.
Huile de crapaud > ça sert à créer des objets chez les crapauds justement. (niv15+ de mémoire)