CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les modder de wkc2

dieu-ares
dieu-ares
Niveau 6
08 janvier 2013 à 22:14:58

topic cree pour ceux qui sont pour ou contre les cheatteur de wkc2

husheur
husheur
Niveau 6
08 janvier 2013 à 23:39:59

j'ai rien contre, mais personnellement j'essaie de les éviter, je préfere galerer ( c'est mon coté SM :o)) mais j'ai une question :

j'ai eu le célébre YLOD de la play ( mes compagnons de guilde peuvent confirmer ) et je voudrais savoir si c'était mal vu de cheatter son perso aprés avoir vécu sa ? je ne l'ai pas fait parce que je n'ai toujours pas racheter de PS3 mais j'y pense

dieu-ares
dieu-ares
Niveau 6
09 janvier 2013 à 01:07:17

moi je prefere des cheatteur qui ont ete rg30 et qui connaisse tres bien le jeu par rapport a ceux qui sont rg1 lool

etre cheatteur il y a des risque

Wolf_03
Wolf_03
Niveau 6
09 janvier 2013 à 10:12:10

Salut, moi, ils ne me dérangent pas, à partir du moment qu'ils respectent mon choix de jouer avec eux ou pas :)
En effet, j'ai déjà jouer avec des cheateurs, et j'ai jamais eu de soucis avec eux. Après, je suis pas du genre à les chercher dans des salles, je préfére me débrouiller avec des perso non cheater.
J'ai vu le topic de recrutement de Dieu-ares que je connais bien et que j'apprécie, et je trouve dommage que vous vous acharner sur sa guilde. Chacun gère sa guilde comme il veut.
Vous avez le droit de donner votre avis, c'est vrai, c'est un forum c'est son but, alors vous êtes sur le bon topic pour parler des cheateurs, alors je vous en prie faites-vous plaisir :)

husheur
husheur
Niveau 6
09 janvier 2013 à 12:24:28

je n'ai pas réagi sur ton topic de guilde car je suis d'accord avec wolf, ce n'est pas l'endroit c'est un topic de guilde et non un débat sur les cheatter good or not good

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:27:10

Salut, moi, ils ne me dérangent pas, à partir du moment qu'ils respectent mon choix de jouer avec eux ou pas
En effet, j'ai déjà jouer avec des cheateurs, et j'ai jamais eu de soucis avec eux. Après, je suis pas du genre à les chercher dans des salles, je préfére me débrouiller avec des perso non cheater.
J'ai vu le topic de recrutement de Dieu-ares que je connais bien et que j'apprécie, et je trouve dommage que vous vous acharner sur sa guilde. Chacun gère sa guilde comme il veut.

Wolf :d) la question n'est pas de respect et de choix ,
le problème vient de la nature de la guilde , et la morale dans tous ça , car malgres le fait que c'est un jeu , il y a une certaine attitude à avoir surtout sur un forum et surtout quand on propose un recrutement qui risque d'influencer certains . SI tu aimes ce jeu tu devrais comprendre pourquoi, moi personnellement ça démarche est choquante va a l'encontre de tous ce qui fait qu'on aime se retrouver sur un serveur public .

j'ai jouer bcp avec des cheateurs sur plein de jeux en général je n'ai jamais compris pourquoi il cheater leur jeu et tous m'ont répondu ça quand je leur posais cette question ( pourquoi tu cheats ?) " je m'ennuie avec le jeu comme il est , c'est pour ça que je l'ai cheaté" c'est des mecs blazer car on tous faits tous fini .

Mais la c'est pas pareils la con -frerie" se sert de cheater pour permettre a des gens de progresser dans le jeu, si tu vois ce que je veux dire , c'est le contraire de joueurs "car pour moi il ne jouent pas ils sont spectateurs avec une manette en main , autant que les devs ne fassent plus de jeu et surtout de online et ça arrivera a cause de ça , si on laisse et tolère , l'intolérable si tu comprends ce que j'essaye de t'expliquer .

Ce n'est pas par jugement d'un tell qui gère ça guilde comme il veut je m'en contre fous il peut gérer comme il veut c'est ce qu'il propose que moi joueurs je trouve juste effrayant, insupportable , pour ce genre de jeu bonne enfant car wkc a pas les frags d'un wow .... mais on respire un jeu avec une ambiance chaleureuse entre pote tout en étant technique . faire ça c'est bousiller ce que le jeu offre , et surtout avoir le culot de défendre c'est argument comme preuve de réussite , ça relève de la naïveté , ou de l'inconscience , sur certain forum certain auraient deja signalé ça mais on préfère discuter et essayer de faire comprendre à l'auteur que proposer ça c'est une connerie si tu me comprends .

dieu-ares
dieu-ares
Niveau 6
10 janvier 2013 à 00:31:06

si tu as bien lu le topic de guilde de la confrerie . on m as poser une question si on a accepter les rg 99 ,j ai repondu oui , quej ai un ami cheatteur il aider les nouveau a monter de niveau et de rg rapidement .

je suis d accord avect toi quand tu dis que
les joueurs il ne jouent pas ils sont spectateurs avec une manette en main

mais quand un rg 30 aide un ptit rg15 . par ex revanche des bandit , roi polkan , fleau des dragon ,priere pour l arbre sacré etc . des quete inapproprié via le nv et le rg .

ta phrase s applique dans ca cas la aussi

Wolf_03
Wolf_03
Niveau 6
10 janvier 2013 à 11:03:26

Salut, k_lami_t9 je comprends ton point de vue, mais la diffèrence entre nous deux, c'est que moi je respecte les sujets de topic.
Je suis d'accord avec yoko d'ailleurs :
"la ca donne l'impression que le forum est a vous et que ca fais chier que les autres postes. "

Je pense que si Dieu-ares c'est pris la peine de créer un topic sur les cheateurs pour que vous laisser son topic tranquille, c'est parce qu'il n'en a rien à faire de vos avis. C'est pour sa que sa revient au même si vous postez vos avis dans ce topic.
Si tu veut inciter des joueurs à ne pas aller dans sa guilde, rien t'empêche de créer un topic pour sa.

Wolf_03
Wolf_03
Niveau 6
10 janvier 2013 à 11:15:30

oups, dsl je souhaite rectifier ce que j'ai écrit :
"Je pense que si Dieu-ares c'est pris la peine de créer un topic sur les cheateurs c'est pour que vous laisser son topic tranquille, tout en prenant compte de vos messages de ce topic. C'est pour sa que sa revient au même si vous postez vos avis dans ce topic."

dieu-ares
dieu-ares
Niveau 6
10 janvier 2013 à 12:34:18

tout a fait raison wolf

mais ca me fait rire certain continue a flooder mon topic
pour des enfantillage . je suis sur qu il sont des guilde anglaise sois disant pour la competition ou qu il ont arreter le jeu ou il ont peur que ma guilde soit imposant .

le pire ca me fait rire il juge moi et ma guilde sans le connaitre . il croit connaitre ma guilde via les message que je poste . il voit cheatteur qui aide , il devienne fou .
on m as poser la question si il accepte les rg 99 , je repond oui . et que mon ami cheatteur il aide . mais ca plaise pas . ca insiste au joueur a rejoindre ma guilde .

avant de juger, jouer avec les menbre de ma guilde et moi meme. pour vous permettre un jugement .

Luka-Megurine
Luka-Megurine
Niveau 8
10 janvier 2013 à 19:11:18

Tu juges tout le monde négativement et tu te caches derrière les autres... C'est encore moins crédible qu'au début.

Pourquoi avoir peur qu'une guilde devienne forte, au contraire tant mieux pour toi (en toute sincérité), car comme tu le sais on as fait notre temps, le seul truc qui nous ferait revenir c'est serait des nouveautés.

Et tu oublies un truc à propos des cheaters, c'est que le cheat veut dire avoir hacker sa ps3 et hacker sa ps3 c'est pas légal... Après je dis pas les mecs sont peut être sympa, j'en sais rien mais macher le travail des petits level c'est con je trouves...

Après tu sais les petits level, à l'époque ils demandaient l'aide aux autres de leurs niveau, pas ceux des haut rangs, à part pour s'amuser évidamment. Les haut rangs aidaient les petits rangs car ils avaient plus rien à faire. Mais maintenant c'est les petits rang qui demandent sans cesse l'aide des haut rangs, plus le contraire.

En gros tes arguments sont pas spécialement logique. (ceux de l'autre topic)

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:13:17

mais quand un rg 30 aide un ptit rg15 . par ex revanche des bandit , roi polkan , fleau des dragon ,priere pour l arbre sacré etc . des quete inapproprié via le nv et le rg .

:d) Toi vraiment tu n'as rien compris ou bien tu fais exprès d'être malhonnête et de mauvaise foi mais bon , tant mieux pour toi conforte toi dans ta bêtise .
, tu compares un gr 30 legit qui aide un gr 15 et bah pourquoi tu te rends pas chez le gr 30 pour qu'il t'aide alors puisque c'est pareils ? le gr 30 peut aider il y a des guildes avec pleins de gr 30 qui aident non ? .

Si tu réfléchis pas tu comprendras pas que cheater un jeu ne peut pas être conscidérer et admirer de la sorte pour être comparer à un gr 30 qui est arrivé la légalement si il te reste un peu de cerveau :
--un mec qui s'est fait chier pour acheter sa voiture ne peut être comparer a un gas qui a une voiture voler si tu fais du stop et qu' on te préviens pas que le second sa voiture est volé, tu montera dedans heureusement qu'il y a des gens qui préviennent que jouer avec un cheater ça doit rester marginale et non banaliser comme tu le faits avec ta guilde en carton .

Pour ce qui est du jugement comment veux tu qu'on te juge pas ? alors que tu postes un topic de recrutement sans réel fond et avec des principes à faire gerber tous joueurs ayant un minimum de conscience .

:d) mais ca me fait rire certain continue a flooder mon topic
pour des enfantillage . je suis sur qu il sont des guilde anglaise sois disant pour la competition ou qu il ont arreter le jeu ou il ont peur que ma guilde soit imposant .

le pire dans ce que tu écris " ils ont peur que ma guilde soit imposante" ce qui me fait douter sur tes capacités intellectuel
donc j'arrête de discuter avec un mec qui pète plus haut que son culs parce qu'il c'est fait aider par des cheaters c'est le monde l'envers :rire2: je veux pas faire de la discrimination mais tu as raison yuna , ça sert à rien de discuter avec un gamin qui ne prend pas 2 minutes de raisonnement sur ce qu'il écrit.

Wolf :d) tu crois qu'il faut que je lui souhaite bonne chance pour son recrutement ?

la différence entre toi et moi et plutôt que je refuse la langue de bois si tu as le même avis il faut passer la barrière du TOPIC à un tell est dire ce que tu penses .Je pense que le topic était destiner a être lu si non à provoquer une polémique :
il aurait un minimum de respect pour les utilisateurs de ce forum il serait gêner ou aurait ressentis de la gêne de dire ou sous entendre que tous les gr 99 les cheaters sont bienvenu pour aider les p'tits rg qui débutent ''. quelqu'un qui veut qu'on le respecte, ici c'est un topic doit commencer par avoir des principes respectueuse et faire en sorte d'éviter ce débat .

C'est pas croire comme Yuna que le topic appartient a un tell ou on veut pas que un tell s'exprime ,
on devrait plus répondre a un topic et discuter de quelque chose qui nous choque sans que ça soit passer pour de l'élitisme ?
de toute façon à chaque forum c'est la même chose proposer un avis et être en désaccord avec l'auteur du sois dit topic c'est directe la réflexion"" le forum est à eux"" , à preuve du contraire sur le forum chacun est libre d'apporter son jugement sur un tell si non on fait quoi tous ici ? quelque chose ma déplu sur son topic , j'ai répondu comme tu le ferait dans la rue ou à n'importe quel situation .

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:56:26

Vous vous défendez avec passion Sophia et Kalzer, j'admire! :cute:

Enfin de toute façon j'ai pas l'impression qu'on puisse le raisonner, à part faire de la signalisation sur ses merveilleux sujets il n'y a rien d'autre à faire.

dieu-ares
dieu-ares
Niveau 6
11 janvier 2013 à 01:57:01

k_lami_t9
oh super je ne savais pas la difference entre un rg30 et modder.
en etant moi-meme rg30.
tu crois vraiment que les joueur ne savait pas la difference.
tu ecrit des texte pour rien dire .

tu as raison Luka-Megurine , a l epoque on fesait les rg avec ceux du meme rg . mais l epoque a changer depuis qu il ont mis le systeme de guilde .

les petit rg ont plus facile a monter de niveau et de rg .
en 1 soiree j ai aider un petit rg de monter 1 rg a rg 13 .
de nv 35 a 45 .

je suis un joueur et j adore faire des quete

mon avis sur les modder . je suis metiger , je ne suis pas quelqu un qui va chercher un modder pour qu il fasse mes quete

mon but c est de m amuser , et je ne prend pas wkc2 comme les sims pour certain , c est pas la vie reel , c est un jeu

dieu-ares
dieu-ares
Niveau 6
11 janvier 2013 à 02:02:08

oh super je ne savais pas la difference entre un rg30 et modder.
en etant moi-meme rg30.
tu crois vraiment que les joueur ne savait pas faire la difference. les joueur sait et joue comme meme avec eux, en etant qu il sont modder .

je rectifie ma phrase

Wolf_03
Wolf_03
Niveau 6
11 janvier 2013 à 11:28:54

Salut, k_lami_t9, tu crois ce que tu veux et je me doute que tu espères que sa guilde ne fonctionne pas, je suis pas dupe :)
J'ai déjà dis mon avis sur les cheaters et sur sa guilde et pour moi ça s'arrête là.

A l'avenir, dieu-ares je te conseille de mentir ou te répondre par message privé, lorsque quelqu'un te demande si les cheaters sont autorisés. :rire:
Quand tu vois le résultat, c'est le meilleur moyen pour éviter ce qui est arrivé à ton topic de guilde.

Luka-Megurine
Luka-Megurine
Niveau 8
11 janvier 2013 à 13:55:43

En règle général, ce sont les nouveaux joueurs qui demandent à rentrer dans une guilde et donc ne savent pas que les cheaters sont présents dans ce jeu. Après les joueurs qui quittent les autres guildes pour en trouver une autres, vont aller avec des gens qu'ils connaissent pas forcément dans une guilde qui leur est totalement inconnu.

Pour moi le facteur de savoir si les cheaters sont autorisé ou non n'était de loin pas nécessaire dans les règles. Après si quelqu'un a un problème avec les cheaters, qu'il les ignore ou alors joue avec les autres, mais de là à les insulter (expérience passée) c'est limite...

D'où le fait de jouer entre nous.

Je suis d'accord également sur ce que tu as dit sur les petits rang dieu-ares, sauf que je trouves que les faire monter comme ça de niveau, c'est pas leur faire profiter du jeu. Par exemple avec un ami, on s'est plus amusé à recommencer un perso et profiter de la difficulté du jeu au début, plutôt que de jouer avec notre perso principal.

:d) mon but c est de m amuser , et je ne prend pas wkc2 comme les sims pour certain , c est pas la vie reel , c est un jeu

La part contre je vois pas du tout le rapport par contre je t'avouerai...

Lily, c'est pas uniquement pour le raisonner que je fais ça, mais aussi pour que les potentiels nouveaux joueurs aient des points de vus différents car si on leur dit de partout que les cheaters c'est bien, il y aura un truc qui cloche...

La vidéo du moment