mais quand un rg 30 aide un ptit rg15 . par ex revanche des bandit , roi polkan , fleau des dragon ,priere pour l arbre sacré etc . des quete inapproprié via le nv et le rg .
Toi vraiment tu n'as rien compris ou bien tu fais exprès d'être malhonnête et de mauvaise foi mais bon , tant mieux pour toi conforte toi dans ta bêtise .
, tu compares un gr 30 legit qui aide un gr 15 et bah pourquoi tu te rends pas chez le gr 30 pour qu'il t'aide alors puisque c'est pareils ? le gr 30 peut aider il y a des guildes avec pleins de gr 30 qui aident non ? .
Si tu réfléchis pas tu comprendras pas que cheater un jeu ne peut pas être conscidérer et admirer de la sorte pour être comparer à un gr 30 qui est arrivé la légalement si il te reste un peu de cerveau :
--un mec qui s'est fait chier pour acheter sa voiture ne peut être comparer a un gas qui a une voiture voler si tu fais du stop et qu' on te préviens pas que le second sa voiture est volé, tu montera dedans heureusement qu'il y a des gens qui préviennent que jouer avec un cheater ça doit rester marginale et non banaliser comme tu le faits avec ta guilde en carton .
Pour ce qui est du jugement comment veux tu qu'on te juge pas ? alors que tu postes un topic de recrutement sans réel fond et avec des principes à faire gerber tous joueurs ayant un minimum de conscience .
mais ca me fait rire certain continue a flooder mon topic
pour des enfantillage . je suis sur qu il sont des guilde anglaise sois disant pour la competition ou qu il ont arreter le jeu ou il ont peur que ma guilde soit imposant .
le pire dans ce que tu écris " ils ont peur que ma guilde soit imposante" ce qui me fait douter sur tes capacités intellectuel
donc j'arrête de discuter avec un mec qui pète plus haut que son culs parce qu'il c'est fait aider par des cheaters c'est le monde l'envers
je veux pas faire de la discrimination mais tu as raison yuna , ça sert à rien de discuter avec un gamin qui ne prend pas 2 minutes de raisonnement sur ce qu'il écrit.
Wolf
tu crois qu'il faut que je lui souhaite bonne chance pour son recrutement ?
la différence entre toi et moi et plutôt que je refuse la langue de bois si tu as le même avis il faut passer la barrière du TOPIC à un tell est dire ce que tu penses .Je pense que le topic était destiner a être lu si non à provoquer une polémique :
il aurait un minimum de respect pour les utilisateurs de ce forum il serait gêner ou aurait ressentis de la gêne de dire ou sous entendre que tous les gr 99 les cheaters sont bienvenu pour aider les p'tits rg qui débutent ''. quelqu'un qui veut qu'on le respecte, ici c'est un topic doit commencer par avoir des principes respectueuse et faire en sorte d'éviter ce débat .
C'est pas croire comme Yuna que le topic appartient a un tell ou on veut pas que un tell s'exprime ,
on devrait plus répondre a un topic et discuter de quelque chose qui nous choque sans que ça soit passer pour de l'élitisme ?
de toute façon à chaque forum c'est la même chose proposer un avis et être en désaccord avec l'auteur du sois dit topic c'est directe la réflexion"" le forum est à eux"" , à preuve du contraire sur le forum chacun est libre d'apporter son jugement sur un tell si non on fait quoi tous ici ? quelque chose ma déplu sur son topic , j'ai répondu comme tu le ferait dans la rue ou à n'importe quel situation .