Salut, je vais essayer de répondre au mieux à tes questions :
- pour les pnj, je te conseille de les monter au nv80, mais n'en fais pas la priorité, tout d'abord il faudra te consacré à monter le rg de ton perso (pour sa le moyen le plus rapide est d'enchainer la quete "demithor en péril"). Tu pourras augmenter leur nv par la suite sans y perdre du temps. Ils te permettront d'accéder à des quetes plus difficiles, mais aussi de droper des objets dans les Quetes Monstres Libres(QML) s'il y a personne de disponible pour t'aider.
- pour la new game+, il n'y a aucun intérêt à le faire puisque cela n'apporte rien de plus. Si tu veu le faire quand même je te conseille de le finir assez rapidement car sa te bloquera pour faire certaines quêtes en multi (par exemple, tu pourras pas faire les quetes de la forteresse Garmata)
- Il faut que tu es le nv80 pour pouvoir faire une réincarnation et donc forcèment rg20.
Et après tu lance la quete Renaissance à Sinca, elle se situe dans la friche de Van Haven je crois.
Lorsque tu fait une renaissance, ton nv baisse jusqu'à 60.
Moi j'ai attendu le rg26 pour pouvoir les faire car sa me permettais de faire "retour kibbles 2" avec mon incorruptus qui avait l'épée "Granhades" (il dispose d'un sort de feu de zone), mais aussi de 3 "joyaux magique 3" (ou 2 "joyaux magique 4") afin de pouvoir les tuer en un coup. Je restais toujours derrière l'arbre au début de quete (où il y a le premier Toto) et je les attaquer à distance. Sachant qu'un kibble de cette quete rapporte 1250 exp (1400 avec ticket exp), en 1h 30 j'avais de nouveau le nv80.
N'oublie surtout pas de mettre beaucoup de potions de mana sur ton perso (moi je lui mettais 9 potions mana 1, 2, 3, et 4) pour le donner a ton incorruptus. (car 0 pm au knight = détransformation)
Sinon au rg22, tu as la quete "Voyage de saison 2" où il y a beaucoup de poissons à tuer, ils rapportent aussi 1250 exp (1400 avec ticket exp). Malheureusement, je ne peut pas te dire le temps pour monter ton nv avec cette quete puisque je n'ai pas fait cette technique, dsl.
P.S. : l'exp noté correspond à l'exp gagné par ton perso s'il est tout seul.
- lors de la réincarnation de ton perso, je te conseille dejà de le faire en mode solo (sans te connecter au géonet), puis de mettre tes pnj préférés en réserve (cela leur permettra de pas mourrir et donc ils gagneront la moitié de l'exp de ton perso sans combattre, c cool
). En début de quete, lorsque les pnj qui seront avec ton perso mourront, surtout ne les ressuscite pas car tu y gagnera moins d'exp.
Si tu es dans la quete "retour kibble 2", en suivant ma technique se sera suffisant avec seulement ton perso et tes pnj auront le nv80 sans y avoir consacré du temps.
- oui, c normal d'avoir qu'un incorruptus et cela tout le long du jeu mais tu pourras changer son arme et/ou armure quand tu le voudras. La 1ère armure que tu peux obtenir se situe dans les failles (représenté par des sphères violettes) apparues dans chaque carte (greede, passage secret de balandor, faille dogma, etc..) je te conseille de toutes les faire afin d'obtenir l'armure d'ancien ainsi que des artefacts.
Sinon, si je me trompe pas, il faut attendre le rg 18 pour débloquer de nouvelles armes et rg 19 pour armures, et ainsi de suite jusqu'au rg 26. (tu peux aussi avoir les armures rg27 sur ps store et surtout les armes incorruptus qui sont gratuites. Les autres armures du ps store te permettront juste de les faire plus facilement dans le jeu car il te demanderont 2 objets de liaison pour le créer, au lieu de 3 (si t'as pas été sur le store).
- pour le crapaud, je confirme c'est important de le monter, il te permettra d'avoir accès à de meilleures armures.
Dsl pour ce roman
, j'espère d'avoir aidé
Bon amusement