CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Greed!

jenifaels
jenifaels
Niveau 4
18 novembre 2012 à 22:59:24

Bon je suis bloqué a la face caché de Greed, comme plusieurs qui on poster d'autre page là dessus je ne sais plus quoi faire pour débloquer les trappe a l'étage 1, je suis aller sur youtube sur toute les pages du site ou ils parlais de Greed, tous revienne a la même conclusion: Au début ou le gros cylindre avec 4 lever tu en met 1 en bas les 3 autre en haut... bah c'est ce que je fait depuis des mois mais bordel y se passe rien.... RIEN.. je veux savoir quoi faire, ne me référer pas a un autre post je les ai tous lue rien ne fonctionne... avez vous d'autre trucs ou quel que chose que je peut faire pour me déloquer... j'en ai marre d'être coincer ici... comme j'ai dit cela fait non pas plusieurs jours ou même semaines... mais bien plusieurs mois que je suis coincé a cette bordel d'endroit AIDEZ MOI!

Wolf_03
Wolf_03
Niveau 6
19 novembre 2012 à 10:57:37

Salut, pour débloquer les trappes de l'étage 1, il faut activer un levier en particulier. En effet, il y a un levier dans chaque zone de trappe (souvent dans des petites salles sur la carte). Je pense que tu dois être dans wkc1, c'est ça ?
Si c'est le cas, il me semble que tu n'auras pas à explorer la partie gauche de la carte (à partir de l'ascenseur), les portes seront bloquées, donc ne t'inquiéte pas.
Tu y repasseras plus tard.

Par rapport à l'ascenseur sur la carte, les trappes qui sont à sa droite seront activé par le levier se situant dans la petite salle centrale.
Les trappes qui sont en dessous de l'ascenseur, seront débloqués par l'activation des 2 leviers se situant dans les 2 petites salles centrales.
Voila, j'espère avoir résolu ton problème :)

Leonel-4
Leonel-4
Niveau 5
19 novembre 2012 à 13:20:42

quand tu arrives dans la face cachée de Greede tu dois ouvrir une porte. Pour cela tu actives le levier central vers la gauche, tu prends la porte de gauche. tu trouveras 2 leviers aux extrémités des 2 petits couloirs. Une fois actionnés, tu actives le levier central vers la droite et la porte est débloquée.
Le deuxième levier à actionner se trouve dans une salle adjacente à la grande salle juste avant l'ascenseur. Pareil tu actives d'abord vers la gauche, tu prends la porte de gauche. tu te laisses tomber dans le trou. Normalement une étoile est situé sur le levier dans un petit local. Tu prends l'ascenseur pour le 1er niveau et tu actionne le levier vers la droite. tu prends la porte de droite et normalement tu pourras aller vers le réservoir où trouveras le 1er levier qui ouvrira la tête du démithor.
J'espère que c'est de ces leviers dont tu parlais. Bon jeu

jenifaels
jenifaels
Niveau 4
19 novembre 2012 à 18:13:42

Bon, Premièrement Wolf_03, je suis sur un topic de Wkc 2, alors je ne voit pas pourquoi je metterais un post de Wkc 1... Non je ne suis pas dans Wkc 1 mais bien dans le 2... Pour Leonel-4, j'ai déjà fait ce dont tu parle mais ce n'est pas la que je suis coincé... Direct a l'entrer il y a huit grande porte sur chaque coter de la map avec au centre un gros cylindre avec 4 levier dedans, dans les topic videos, ils disent d'en baisser 1 et de laisser les autre levés pour pouvoir ouvrir les 4 trappes... c'est ce que je fait mais il n'y à pas de résultat et si mes recherche sont exact il n'y a rien d'autre a faire pour ouvrir ces trappes parceque le 3/4 du temps c'est la première endroit où le monde vont pour commancer Greed... Encore une fois je suis coincé... pris au piège dans ce labyrinth sans fin... Hier j'ai passé la journée dessu, de 10 heure le matin a 11 heure le soir... j'ai fait que chercher une possibilliter... j'en ai royalement ras le bol, s'il vous plaît aidez moi je ne suis plus capable l'histoire m'intrigue je veux savoir ce qui ce passe!!

Merci!

Wolf_03
Wolf_03
Niveau 6
19 novembre 2012 à 20:28:44

Dsl jenifaels, mais si tu aurais bien vu toutes les pages de Greede de ce forum, tu comprendrais pourquoi je t'ai répondu cela. En effet, il y a deja des joueurs jouant au 1, posant leur question ici.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21782-20828-2-0-1-0-greed-souterrains-n1etn2-portes-bloquees.htm

Wolf_03
Wolf_03
Niveau 6
19 novembre 2012 à 20:32:33

:desole: J'ai juste mal supposé.

Wolf_03
Wolf_03
Niveau 6
19 novembre 2012 à 20:52:48

Pour en revenir à ton sujet, dans le 2 si mes souvenirs sont bon, il me semble que tu n'as pas grand chose à faire. il suffit de quitter greede sans utiliser les trappes en sortant par la 2ème entrée, celle où tes persos commence dans wkc1.

Leonel-4
Leonel-4
Niveau 5
19 novembre 2012 à 21:44:32

:cool:
Tu dois te trouver dans le 3eme niveau avec un levier et plusieurs options.
Leviers secondaires en premier, tu ouvres les 4 leviers.
Leviers principaux en second, tu ouvres les 4 leviers suivant.
La porte de ton réservoir du 3eme niveau doit être ouverte aprés.

Wolf_03
Wolf_03
Niveau 6
20 novembre 2012 à 10:51:08

Si j'ai bien compris tu dois te situer de l'autre côté de la carte, et je peux te dire que les leviers de cet endroit ouvre les 8 portes mais se sont des impasses , dans certaines il y a des coffres.
Ces leviers n'ouvrent pas les trappes, il faut continuer sur la carte et référe toi à nos messages pour ouvrir les trappes, si besoin.

jenifaels
jenifaels
Niveau 4
20 novembre 2012 à 17:51:35

Bon, j'ai passé finalement cette endroit de merde que j'ai tant rager et voici ce qui c'est passer.

J'avais tout fait ce dont j'avais besoin de faire, les 4 leviers dans le cylindre étais effectivement ce dont j'avais besoin pour ouvrire les trappes, 3 leviers en haut et 1 en bas mais, ce dont pourquoi cela ne marchais pas dans ma parti m'est encore inconnus mais dès que j'ai quitter Greed et je suis retourner les trappes se sont ouverte... -_-'

Au moin j'ai réussit a passer et maintenant je suis sur l'île de RedHorn, donc a la fin je présume, c'est vraiment malade! :O ^^'

Merci a ceux qui on essayer de m'aider c'est très apprécier!

La vidéo du moment