CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Phénomène magic

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
21 août 2012 à 00:26:02

Allez maintenant il faut s'unir contre cette menace j'ai été trop naïf!! Espoir d'infini 1, 2, 1, 2 c'est bon je garde mon calme... Non ça va pas du tout!!!! Pourquoi ce magic en veut tellement à notre guilde?!!! Et s'amuse à nous copier?!! C'est trop!! Et pourquoi gilles est pas la.... Ahhhh je panique faites moi garder mon calme...!! T,T On l'a peut être banni un de ces comptes... Mais il en a des 100aines et des 100aines!!!!! Comment le piéger...? U-U il reviendra toujours et encore comme caius dans ff13-2 (ceux qui connaissent hein petit spoil^^) il a casser les règles de la guilde et on ne peut pas l'arrêter... Que faire???!!! Helpppp... D'une guilde en détresse... On n'a pas envie qu'il nous casse comme yggdra... Urgence!

Yoko-
Yoko-
Niveau 73
21 août 2012 à 01:06:15

demande conseil au Master Pampa :ok:

THE-PAMPA83
THE-PAMPA83
Niveau 8
21 août 2012 à 02:56:37

C'est payant...

Leonel-4
Leonel-4
Niveau 5
21 août 2012 à 11:20:42

:hum: c'est quoi ce problème là ???

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
21 août 2012 à 11:47:28

Je m'explique: un certain magic est venu dans notre salle c'était un modder et on lui a interdit de venir dans la guilde. 2 mois plus tard il est revenu faire son caca boudin donc on l'a signalé à Sony, il a été ban 1 mois hier. Mais on a un gros problème parce qu'il peut pirater les ids et en avoir à l'infini donc il peut revenir dans nos salles quand il veut en les moddant et a réussi à contrôler lui aussi 6 personnages de la guilde...

Que faire pour l'arrêter?!!

holdzet
holdzet
Niveau 10
21 août 2012 à 12:04:45

L IGNORER...LE METTRE EN ROUGE TU N ENTENDRAS PAS SES COMMENTAIRES ET LE LAISSER FAIRE...il finira par arreter...tu ne vois pas qu'il te nargue et qu'il t'atisse exprès? faites une salle codée..ou des quetes codées et donnes les codes par BL,surtout pas en message privé

ZombieAssassin
ZombieAssassin
Niveau 10
21 août 2012 à 12:44:27

Je vois pas ou est le problème non plus :ouch2:

Il y a rien de dur à ignorer un pauvre type qui n'a rien a faire d'autres de sa vie que ça.

D'ailleurs triste vie que tu as mon cher magic même si je sais pas qui tu es :gni:

Va donc ramasser les crottes sur le trottoir tu seras plus utile

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
21 août 2012 à 12:48:32

Il peut revenir quand il le souhaite il peut créer des salles dans la guilde alors qu'il n'en fait pas parti, on l'ignore mais il peut revenir à tout bout de champs! Je m'inquiete plus pour lui mais il est génant et collé à la guilde...

Leonel-4
Leonel-4
Niveau 5
21 août 2012 à 12:51:42

En effet, c'est pas très cool comme ambiance pour jouer. Faites au mieux et essayez de ne pas attiser davantage.
Bon jeu :play:

ZombieAssassin
ZombieAssassin
Niveau 10
21 août 2012 à 12:53:07

Ben laisse cet abruti créer autant de salles qui veut ca fait quoi au final??

ABSOLUMENT RIEN

alors laisse le faire mumuse il va se lasser

Et si c'est pas le cas, que dieux pardonne ce moutons égaré...

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
21 août 2012 à 13:03:04

:lol: J'avoue.

dieu-ares
dieu-ares
Niveau 6
24 août 2012 à 01:32:58

moi je te conseille de l ignorer , voila .
bon fesant partie de l ordre d yddra , magic ns a jamais poser de probleme, il ns aider , le chef de la guilde niko joue au jeux jap , il n aura pu poser de probleme , magic t est toujour bienvenu de la guilde . et qu il est des sav magic a surement pris des sav des chatteur ( perso hacker ) sur le site .

holdzet
holdzet
Niveau 10
24 août 2012 à 08:02:36

bienvenu dans la guilde à condition d'avoir son avatar normal... :) s'il veut jouer avec son perso trafiqué, qu'il vienne chez moi dans une salle qu'il aura codé et qu'il joue avec ses amis, ainsi il n'y aura pas de problemes ni d'insultes. il n'est pas interdit de jouer avec des cheateurs MAIS en dehors de la guilde...chacun fait ce qu'il veut en dehors de la guilde dans le respect des idées de chacun...

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
24 août 2012 à 09:33:24

Il va être content, un topic pour lui tout seul. Mais sérieux faut arrêter, on parle de lui dans les salles, sur le forum et maintenant ici. C'est la psychose.

S'il continue de vous faire chier, tu le signales encore et encore. Quand il sera banni définitivement, il viandra pu vous faire chier.

Je dis bien "vous" puisque moi, je n'ai pas de problèmes avec lui (je sais même pas qui c'est)...

Par contre, y'en a marre de l'ambiance pourrie qui règne dans les salles de guilde. Super de "jouer" dans ces conditions.

Ignorez le, il finira par se lasser. Tout le monde le dit, personne ne le fait. Magic est devenu l'ennemi public n°1 chez Espoir d'Infini. ^^

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
24 août 2012 à 11:21:16

enfin sur nos forums c'est terminé mais bon maintenant "ses" amis dont 2 de mes anciens (pourquoi...) les ont rejoint dans la meme guilde donc fini les problèmes ici

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
24 août 2012 à 11:21:55

Shadow wolves*

dieu-ares
dieu-ares
Niveau 6
24 août 2012 à 13:45:21

pq parce que tu les as supprimer, 3 an que tu les connaisais . tu as prefere croire pikachu et de te faire retouner la tete par des anti-chatteur

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
24 août 2012 à 17:18:33

c'est bon je t'ai reconnu pierre... et moi je me suis roulé la tete pour des cheateurs...

dieu-ares
dieu-ares
Niveau 6
24 août 2012 à 17:29:10

magic t as rien demander . je t ai juste dit ce qui c est passer ce jour la . je t ai meme envoyer une preuve . tu t est fait retourner la tete par des anti-hackeur .

La vidéo du moment