CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenance wkc2

mika50_mika50
mika50_mika50
Niveau 6
16 août 2012 à 12:51:09

bonjour a tous chevaliers je voudrais savoir si la maintenance apportera de bonnes nouvelles ou pas pour le jeu car il y a eu des maintenances av rien au bout et savoir combien de temps dure une maintenance en moyenne svp merci beaucoup chevaliers mika (j espere que nous serons enfin recompenser pour notre fidelite a ce jeu fan de wkc2)

Jaja
Jaja
Niveau 24
16 août 2012 à 20:46:54

Pas aussi longue il me semble et pas avec ce type d'erreur qu'on a eu hier soir

La ->precedente<- maj c'etait a cause de ca: The WKC II server will be down from 4:00PM PST on 11/21 (Mon) to 4:00AM PST on 11/22 (Tue) in order to update it for the patch 1.01. We apologize for the inconvenience and look forward to getting you guys the new update as soon as possible.

Bon aprés pour les maintenances d'ordinaire on est tous deco en meme temps et c'est retabli pour tout le monde en meme temps, la c'est pas le cas vu que les US peuvent jouer

Ca pourrait coller avec les rumeurs qui dise que c'est SCEE qui s'occupe de la prochaine maj et qui aurait besoin des serveurs pour tester la maj (inutile de laisser les americains hors ligne)

Mais je doute que ca soit une maintenance classique car d'ordinaire c'est fait en simultané US/EU la deco et remise en ligne donc c'est peut probable que seul le geonet US ai eté retabli et nous laissé a l'abandon le probleme etant le meme a l'origine

Bien entendu ce que je dis c'est de la speculation pur et c'est a 95% assuré d'etre du vent vu que je ne suis pas un employé chargé des serveurs de WKC ou de ces DLC :o))

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
16 août 2012 à 20:53:35

hmm c'est pas faux aussi d'une part jaja il y a jamais eu encore ce type de maintenance que je sache.

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
16 août 2012 à 21:23:16

et pourquoi ça reviendrait pas a 22h jaja...?

Jaja
Jaja
Niveau 24
16 août 2012 à 21:47:32

Je connais pas beaucoup de boite qui a des employés qui bosse 24/24 et encore moins sur des serveurs qui necessite d'etre entrenu seulement 1 fois tout les 36 du mois

Aprés si c'est pas pour la maintenance (vu que le probleme est resolu coté US) c'est pas impossible non plus que ca revienne ce soir mais bon...

ptitlouis_
ptitlouis_
Niveau 2
16 août 2012 à 22:30:49

Euh, toutes les boites qui fournissent un service disponible 24h/24 ont des gens payés pour maintenir opérationnel le service.

Ça serait étonnant et même choquant qu'une boite n'ait personne pour s'occuper d'un service dont elle est responsable.

Jaja
Jaja
Niveau 24
16 août 2012 à 22:37:42

On serait sur un jeu qui est suivi normalement avec des maj reguliere et une communication sur les evenements online (la version jap' est prevenu de chaque maintenance et des changements de planning)

Mais bon le problème de maintenance est résolu vu que les US ont le online donc ils font surement autre chose dessus

Paco74
Paco74
Niveau 10
16 août 2012 à 23:02:23

De toute façon on devrait être informés, et moi j'appel ça du foutage de gueule!

Ce n'est pas la première que l'on manque d'informations sur ce jeu. Ceux qui s'en souviennent et qui y jouaient déjà il y a un an souvenez vous le manque de comunication que l'on a euent pendant 6 mois au sujet des guildes...

Aujourd'hui c'est quoi ?

Un problème de réseau, une MAJ, un kick des cheateur, une fermeture de certains serveurs ???

On en sait rien et ce n'est pas normal.

Certe là ça ne fait que 24H mais encore une fois nous n'avons droit à aucunes explications. Un petit message de leurs part ne coutent pas grand chose et ce serait la moindre des politesses pour les fans!

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
16 août 2012 à 23:03:38

I agree paco!!! :banzai:

toujours rien en attendant la maintenance et cela nous fait 23h...

ptitlouis_
ptitlouis_
Niveau 2
16 août 2012 à 23:12:14

Moi je vote pour un crash du (des) serveur(s) avec perte de données. et restauration en cours (qui peut prendre beaucoup de temps)

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
16 août 2012 à 23:17:08

SPOIL*(pour les rares qui n'ont pas fini le jeu.)

J'ai fais un tour chez Madoras pour rire (celui du mode story), lol le pauvre comment il prend trop cher maintenant >< . Mais toujours autant épique le combat final! :cute:

Jaja
Jaja
Niveau 24
16 août 2012 à 23:26:31

ptitlouis_
Posté le 16 août 2012 à 23:12:14
Moi je vote pour un crash du (des) serveur(s) avec perte de données. et restauration en cours (qui peut prendre beaucoup de temps)

Pas impossible ca hier quand je me connectais entre 2 erreur le forum etait vide, les images disparu, plus d'ami et pas de guilde non plus

Silent :d) il prend cher mais il resiste bien quand meme, avec true king il prends que du 2500/3000

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
16 août 2012 à 23:44:25

Chez moi il prend du ~6000 avec apocalypse et 700 magie.
Donc oui il a méchamment morflé lool!

mika50_mika50
mika50_mika50
Niveau 6
17 août 2012 à 02:16:53

bonjour a tous il est deja 2h00 du matin et toujours sans nouvelle de la maintenance et ce qui est pire c que personne previent qd il y a des maintenances pffff mais bon malheureusement on peut rien y faire si attendre ca fe long qd mm alors patientons mm si on a tjr pas d info

goldodan
goldodan
Niveau 7
17 août 2012 à 05:59:45

toujours rien

qui sait

peut etre qu'ils installe et teste les dlc comme dit ici http://www.neoseeker.com/forums/49899/t1753647-geonet-maintenance/2.htm

vu qu'au japon si je me trompe pas , ils ont deja eu les derniers dlc

donc peut etre qu'on aura tous en 1 mise a jour 1.02

holdzet
holdzet
Niveau 10
17 août 2012 à 07:50:07

salut les amis
8h et toujours en maintenance ^^

ZombieAssassin
ZombieAssassin
Niveau 10
17 août 2012 à 09:20:47

Yo les mecs

bon alors toujours pas bon on dirait bien.

Il y a pas un site WKC2 ou l'on pourrait voir un peu ce qui se passe?

je trouve pas

thunders62
thunders62
Niveau 4
17 août 2012 à 10:22:36

bonjours a ts 10h est toujour rien pour repondre a ta question il n y a pas de site officiel par contre il y a un forum chez sony mais il n y a plus d actu de puis un moment

j espere que cette lonque maintenance apportera une bonne nouvelle

et j espere a tres vite sur wkc 2

thunlys

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
17 août 2012 à 10:47:33

et bien il est bientot 11h et toujours rien... et aucune info des éditeurs sur aucun site...

mika50_mika50
mika50_mika50
Niveau 6
17 août 2012 à 11:55:20

si ca continue com ca ca va etre 48h de maintenance et tjr pas d info ca devient rageant qd mm on perd notre temps a consulter le geo sans rien savoir et je trouve bizarre que personne soit au courant de cette maintenance mm jvc n en parle pas des infos svp des infos arreter de nous prendre pour des imbeciles surtout qui ya rien a cacher sur les MAJ donc pk tant de silence sur cette maintenance que ns reserve t elle car c bien long et enervant a la fin

La vidéo du moment