Pas aussi longue il me semble et pas avec ce type d'erreur qu'on a eu hier soir
La ->precedente<- maj c'etait a cause de ca: The WKC II server will be down from 4:00PM PST on 11/21 (Mon) to 4:00AM PST on 11/22 (Tue) in order to update it for the patch 1.01. We apologize for the inconvenience and look forward to getting you guys the new update as soon as possible.
Bon aprés pour les maintenances d'ordinaire on est tous deco en meme temps et c'est retabli pour tout le monde en meme temps, la c'est pas le cas vu que les US peuvent jouer
Ca pourrait coller avec les rumeurs qui dise que c'est SCEE qui s'occupe de la prochaine maj et qui aurait besoin des serveurs pour tester la maj (inutile de laisser les americains hors ligne)
Mais je doute que ca soit une maintenance classique car d'ordinaire c'est fait en simultané US/EU la deco et remise en ligne donc c'est peut probable que seul le geonet US ai eté retabli et nous laissé a l'abandon le probleme etant le meme a l'origine
Bien entendu ce que je dis c'est de la speculation pur et c'est a 95% assuré d'etre du vent vu que je ne suis pas un employé chargé des serveurs de WKC ou de ces DLC