je pense me procurer le jeu d'ici peu et j'aimerais savoir si il reste pas mal de gens sur le multijoueur car après mettre fait le solo du WKC 1 et 2 , je pencherai vers le multi histoire de m'amuser un peu
jfforlife
Niveau 5
06 août 2012 à 07:39:18
l'idéal c'est de combiner les deux... Car solo si tu comptes toutes les courses a faire et les mises a prix croit-moi t'as pas fini. Mais sinon tu peux majouter sur ps3 jfforlife
Paco74
Niveau 10
06 août 2012 à 08:55:28
il reste du monde, il n'y a pas foule car le jeu a un an mais tu trouveras largement de quoi t'occuper. Le mieux est de rejoindre une guilde quand tu t'attaqueras au online afin d'y trouver de l'aide.
En ce moment c'est les vacances ce qui fait qu'il y a plus de monde, je te conseil donc de ne pas trop tarder...
Mana_Ex
Niveau 9
27 août 2012 à 00:24:31
Nan heureusement y reste du monde sinon le forum aurait déja été deserté je pense lol
Oo-Fox-oO
Niveau 10
27 août 2012 à 13:02:54
Salut,
oui il reste du monde même si c'est parfois difficile de trouver du monde pour la quête sui t'intéresse.
Le meiux comme dit plus haut, c'est de rejoindre une guilde. Tu trouveras plus d'aide ainsi. Il y en a des françaises, regarde les noms sur le forum.
A toi de voir ce que tu préfères.
Bon jeu.
THE-PAMPA83
Niveau 8
28 août 2012 à 03:40:55
Je compte reprendre le jeu avec un 2ème perso dans 3 semaines , pouvez vous me dire si il y a encore du monde en online, SVP.
SVP, ne me répondez pas avant le 15 septembre, le topic deviendrait actif sans que je sois là, merci.