CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de questions et d'information

fullmetal45
fullmetal45
Niveau 9
06 juin 2011 à 17:11:43

Je pense que soit tu as pas la bonne version (genre US pour le 1 et FR pour le 2) soit t'as save du 1 n'est pas faite au bon endroit, je pense que ça prend en compte à la fin du jeu autrement dit après la save des crédits qui sert normalement pour le new game+.

luciole9
luciole9
Niveau 2
06 juin 2011 à 17:17:59

Afin d assurer la sauvegarde j ai terminé le jeu une dernière fois et sauvegardé après tout les crédit et vidéo de fin , mais il ne trouve pas de sauvegarde , toi as tu essayé , et cela a t il fonctionné de façon normal ?

jcvdaurel-K
jcvdaurel-K
Niveau 9
06 juin 2011 à 19:44:28

nous vela bien, si les saves marche pas.

setsuna1
setsuna1
Niveau 6
06 juin 2011 à 20:11:37

Pour que cela fonctionne, ta sauvegarde doit avoir une étoile avec écrit aventure terminée. Testé et fonctionne parfaitement ;)

Olpro
Olpro
Niveau 8
07 juin 2011 à 12:12:45

ya t il les voies japonaise ?

setsuna1
setsuna1
Niveau 6
07 juin 2011 à 12:37:13

Négatif

jfforlife
jfforlife
Niveau 5
05 août 2012 à 13:32:44

Non les drop rate n'ont pas été modifier. J'ai tuer près de 200 géants de glace et j'ai toujours pas eu ces 2 coeurs de géants de glace+... Et certains de mes items ont été long avant d'obtenir. Par contre, je suis persuader (si quelqu'un pourrait le comfirmer) que le niveau de guilde (RG) a un impact direct sur le taux des drops (du moins c'est ce qu'il est marquer dans le guilde plus ou moins directement). Ca expliquerai bcp de chose du au fait que certains items semblent impossible en rg15 mais rendu en rg25 on en a a la peleté.

Car hier avant d'etre RG16 je faisais géant mal de tete. Je dois l'avoir fais proche de 100 fois. Et le premier coup que je le fais rendu RG16 oups j'ai 4 nouveaux matériaux que je n'avais jamais obtenu auparavant.

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
16 août 2012 à 21:47:26

Bonjours à tous,

Je me permet de poster un message, qui fera office de doublon, içi, que j'avais posté sur l'un des topics épinglés, et qui après 10 jours d'attente n'a toujours pas trouvé réponse.
J'espère simplement avoir plus de chance de visibilité sur ce topic !

"Je me permet d'écrire ici pour vous soumettre mon interrogation, cela évite de créer un topic, même si, au final, ce n'est pas une question en rapport avec un problème rencontré IG.

En effet, j'ai découvert la série il y a peu, me contentant du offline pour l'instant. Mais le mode online dont tout le monde dit du bien m'intrigue.
Seulement voilà, depuis que nos chers amis les devs ont décidés de tuer le marché de l'occasion, on a pu trop le droit à l'erreur avec ces codes, sans risquer que l'éventuelle revente du jeu soit trop compliquée.
Donc, avant d'activer mon code, j'aimerai prendre un maximum d'informations sur ce mode online, et je m'en remet à vous pour cela !

A quoi dois-je m'attendre online ? Comment se déroule le jeu ? La durée de vie est-elle-conséquente ? Comment se passe le système de guilde (je n'aime pas trop jouer avec des randoms, donc toute info sur les guildes, leurs adhésions, etc, sont bonnes à prendre) ? Et toutes infos bonnes à savoir sont les bienvenues !

En vous remerciant d'avance :)"

Jaja
Jaja
Niveau 24
16 août 2012 à 21:53:21

Vu que le solo de WKC2 frise le neant absolu le online est quasiment sa seul raison d'etre

Les codes online n'ont jamais determiné les tarif de reprise et de revente dans les magasins de jeu depuis leurs debut donc tu as pas trop a t'inquieter la dessus

pour la durée de vie tu fini WKC2 en 150h de jeu et pour arriver au RG26/30 en jouant normalement tu peux compter 400h de jeu minimum, aprés si tu spam a fond une quete sans t'equiper juste pour monter en rang tu peux le faire en moins de 200h mais ca a peu d'interet

En moyenne les RG26 ont entre 800 et 2000h de jeu au compteur

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
16 août 2012 à 21:58:40

Comment se passe le système de guilde (je n'aime pas trop jouer avec des randoms

:d) Malheureusement, à chaque fois que j'ai essayé de rejouer à ce jeu tu es confronté a des salles randoms, donc les guildes ont bousilléés une part des principes fondamentaux du online . Conclusion ce jeu n'a aucun interet a etre joué hors guilde , sauf si tu as des amis si non faut rentrer dans une guilde si tu veux profiter du jeu à 100% .

A quoi dois-je m'attendre online

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
16 août 2012 à 22:08:50

dsl j'ai buggé

:d) A quoi dois-je m'attendre online

Recherche de salle, des que tu as trouvé une salle qui porte le nom d'une quete que tu souhaites éffectuer tu rentres et esseyes de la poster les gens presents sont censé la rejoindre puisque c'est le nom de la salle .

La durée de vie est-elle-conséquente ?

:d) immense sans exageration selon ta faon de jouer tu vas friser les +500h de jeux

toute info sur les guildes, leurs adhésions, etc, sont bonnes à prendre

:d) tu vas sur les topics des guildes et tu esseyes postes directe tes interrogations ou tes doutes , tu confrontes le pour et le contre tu fais un choix .
le reste c'est des jugements perso qui'il ne faut se fier fait toi ton propre avis :ok:

Jaja
Jaja
Niveau 24
16 août 2012 à 22:27:35

Et puis rien n'empeche de venir jouer dans les guildes sans etre dedans :o))

THE-PAMPA83
THE-PAMPA83
Niveau 8
16 août 2012 à 22:49:39

Salut,

Le online consiste en réaliser des quêtes de 4 à 6 joueurs afin d'obtenir des points de rangs te permettant d'augmenter ta capacité à t'équiper ET d'obtenir moults objets nécessaires à la création et au level des armes et équipements.C'est beaucoup de farm.
Tu as déjà accès à ces quêtes en offline mais la difficulté est trop élevée en solo.

Une fois connecté , tu pourras choisir des salles , souvent dédiées à une quête ou 2, ou tu rencontreras des joueurs voulant certains items.Tu seras donc confronté au random en 1er lieu mais tu peux éviter cet écueil en allant dans une salle de guilde (FR de préférence- Espoir d'infini/Apocalypse...ou autre)et tu pourras donc avec le temps te créer des affinités et donc fini le random.

L'intérêt des guildes est quasi inexistant(maintenant que tout le monde est lvl 10) et n'oblige aucune contrainte, seul les 2 premiers du classement ont 3 équipements accessibles via l'achat , alors que les autres les auront via un systéme d'échange dans leur guilde.Le seul intérêt réside en l'obtention de jetons à jouer afin d'obtenir des items spéciaux qui permettent de upper LA meilleure arme du jeu.

Le online à une durée de vie énorme tant que tu veux profiter du jeu et de la progression de tes équipements, compte 500h minimum pour arriver au sommet , plus 1000 autres si tu te fais plein d'amis...

Le seul conseil serait de tester quelques quêtes avec tes 2 pnj et si le principe te plait, tu peux foncer .

Bonnes ch(i)asses.

holdzet
holdzet
Niveau 10
17 août 2012 à 08:40:27

salut les amis,
je precise aussi que les guildes te permettent d'acheter des joyaux de chrome et de gardien 8 que tu ne trouveras nulle part ailleurs et dont tu auras besoin pour upper tes equipements et armes. Les Joyaux 9 sont aussi en vente si tu es dans une guilde qui est dans le top 10 et coutent bien moins cher que dans une guilde qui n'est pas dans le top (ex : un joyau 8 s'achete 196 000 et dans le top 10 un joyau 9/ 186 000 : ça tu en auras besoin ne serait ce que pour upper ton chevalier à fond.

THE-PAMPA83
THE-PAMPA83
Niveau 8
28 août 2012 à 04:05:35

Et bien , "(y)amitchao", es tu satisfait de ces réponses?
A croire que non, ton chemin à du croiser un autre jeu...
Dommage pour la communauté, c'est tellement rare de croiser des gens polis.C'est vrai que 10E de passe, ç

La vidéo du moment