Bonjours à tous,
Je me permet de poster un message, qui fera office de doublon, içi, que j'avais posté sur l'un des topics épinglés, et qui après 10 jours d'attente n'a toujours pas trouvé réponse.
J'espère simplement avoir plus de chance de visibilité sur ce topic !
"Je me permet d'écrire ici pour vous soumettre mon interrogation, cela évite de créer un topic, même si, au final, ce n'est pas une question en rapport avec un problème rencontré IG.
En effet, j'ai découvert la série il y a peu, me contentant du offline pour l'instant. Mais le mode online dont tout le monde dit du bien m'intrigue.
Seulement voilà, depuis que nos chers amis les devs ont décidés de tuer le marché de l'occasion, on a pu trop le droit à l'erreur avec ces codes, sans risquer que l'éventuelle revente du jeu soit trop compliquée.
Donc, avant d'activer mon code, j'aimerai prendre un maximum d'informations sur ce mode online, et je m'en remet à vous pour cela !
A quoi dois-je m'attendre online ? Comment se déroule le jeu ? La durée de vie est-elle-conséquente ? Comment se passe le système de guilde (je n'aime pas trop jouer avec des randoms, donc toute info sur les guildes, leurs adhésions, etc, sont bonnes à prendre) ? Et toutes infos bonnes à savoir sont les bienvenues !
En vous remerciant d'avance
"