CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de questions et d'information

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:53:06

Tomblue76
Posté le 13 avril 2011 à 23:04:46 Ok, merci pour les infos

Et en combat: j'ai remarqué que dans les vidéos, la vitesse d'attaque à beaucoup augmenté, je dirais 2x plus vite par rapport au 1 c'est parce que les vidéos sont prises en mode rapide ou c'est vrai?
Lien permanent
Le-Ketur
Posté le 14 avril 2011 à 00:36:38 C'est l'intérêt principal du 2 si je puis dire ! C'est la vitesse qui a augmenté!
Lien permanent
-----------------------
pour la vitesse dans les combats ils ont non seulement augmenté la vitesse des tours de cercles mais surtout le moment à partir du quel le cercle fait un tour de nouveau; dans le 1 le cercle faisait un tour après avoir effectué une attaque ou magie tandis que dans le 2, il fait son tour dès que le personnage execute l'attaque ou le sort.

ça paye pas de mine mais ça accélère les combats comme ça.

Paco74
Paco74
Niveau 10
21 avril 2011 à 16:21:16
  1. Gilloux2
  2. Posté le 20 avril 2011
  3. je viens de voir 1er juin pour wkc 2 sur Amazone.

http://www.amazon.fr/dp/B003RWS3EI/ref=asc_df_B003RWS3EI2624490/?tag=jeuxvideo_forum-21&creative=22950&creativeASIN=B003RWS3EI&linkCode=asn

:d) je post ça ce matin en pensant que vous ne le saviez pas ... Elle est bien ma grotte oui je sais :)

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:08:15

Au passage ce soir maintenance du psn...

Paco74
Paco74
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:21:56

apparemment c'est depuis ce matin et c'est loin d'être réglé...

""Alors que nos équipes travaillent activement à rétablir nos services , nous souhaiterions vous tenir informer que la situation pourrait perdurer une journée ou deux de plus avant que ceux-ci soient totalement rétablis. Merci pour votre patience et restez informer sur ce sujet que nous mettrons à jour dés que nous aurons de plus amples informations."""

source: http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-Network-Discussions/PSN-indisponible-21-04-Erreur-80710A06/td-p/12759102/page/7

Gilloux2
Gilloux2
Niveau 6
22 avril 2011 à 08:45:28

Cool, je leurs souhaite de joyeuses pâques derrière leurs écrans. ^^

MaxiBestTof62
MaxiBestTof62
Niveau 5
22 avril 2011 à 21:41:17

Non c'est pour les lames 1 mains. C 'est un skill qui quand tu l'utilise fait tomber ton bouclier et double l'epée que tu as. Ca te permet d'augmenter tes dégats.

Paco74
Paco74
Niveau 10
23 avril 2011 à 10:11:44

salut all, p'tain de psn fait ch*** je peux pas finir mon perso ...

je farm des items aux drops extrêmement rare et en solo c'est galère enfin bref osef. J'ai une petite question, je cherche des calcul léthal et en solo je peux seulement faire la quête des papillons brillants car la chasse aux greavers me laisse pas assez de temps, je tues les 6 mais il me reste que 5 min pour les tox et donc le pnj stop ma quête...

Mais voilà j'ai pas trop fait cette quete (les papillons brillants) et je n'arrive (j'ai pas trop cherché non plus...) pas à trouver les deux tox, je fais les deux normaux avec Elric mais je ne trouve pas pour les deux autres, comment dois je faire ?

merci pour vos réponses, et si je ne connais pas trop cette quête c'est que quand je jouais elle n'existait pas et que je l'ai fait que 4 ou 5 fois.

Paco74
Paco74
Niveau 10
23 avril 2011 à 10:53:55

dsl du double post, c'est bon j'ai trouvé, il suffit de reparler à Elric :hum:

Bahamut_2007
Bahamut_2007
Niveau 7
23 avril 2011 à 13:45:44

Sinon tu peux tenter assistant de recherche 3.Perso j'ai essayé une fois,30mn de quête pour quelques cornes de greavers léthal,le reste de la récompense étant du greaver normal.J'espère pouvoir avoir un calcul léthal.En plus il me faut 2 pierres funéraires (chef du ring II),d'où ma question : le rang S sur chef du ring 2 augmentera-t-il mes chances d'avoir cet item?Car avec le rang S il y a beaucoup d'items de bêtes de terre -_-

Paco74
Paco74
Niveau 10
23 avril 2011 à 13:57:51

j'ai fait assistant de recherche 3 mais que c'est long, tu dois tout refaire le parcours pour le champignon...

Sinon oui le rang S augmente tes chances de drop, mais je sais pas si tu pourras avoir les 2 boss à cause de la pierre rouge (pas sur que tu puisses la prendre deux fois).

Pourquoi tu fais pas ventre des monstre RG 7 ou RG 10 ?

Paco74
Paco74
Niveau 10
23 avril 2011 à 13:59:06

ps: plein le cul d'Anonymous ou je ne sais quoi ....

Bahamut_2007
Bahamut_2007
Niveau 7
23 avril 2011 à 14:19:49

Car la pierre funéraire c'est sur le cerbère ^^.Et pour la sub suffit d'aller voir le pnj avant derek,car le pnj ne nous prend pas les pierres.Et perso pour les greavers toxiques je préfère le 1vs1 car je me fais souvent paralyser alors s'ils sont deux ça peut vite dégénérer en solo

Paco74
Paco74
Niveau 10
23 avril 2011 à 14:30:37

ah ok tu parlais d'items de bette de terre c'est pour ça que je croyais que tu cherchais le misty ché pas quoi(bête de terre quoi) ....

Sinon pour moi les papillons sont beaucoup plus rapide, le seul truc à faire gaffe c'est au PNJ Elrick mais bon j'utilise menace et ça passe à chaque fois (pour le moment quoi) et je kill tranquille les deux tox après en solo. Mais c'est toujours un C car j'ai jamais + de 30 voir 35 papillons max. Ca saoul...

Bahamut_2007
Bahamut_2007
Niveau 7
23 avril 2011 à 14:33:56

Vivement qu'on récupère le psn en fait ^^.C'est extrêmement long le farm solo

lynxkil
lynxkil
Niveau 1
23 avril 2011 à 22:13:54

moi je me fait du big red pour la tune,commission nocturne pour les queue de diable ou dd1 c est chaud mais faisable.

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:46:19

Bon, revenons à notre chère date du numéro 2^^
ça sens pas bon pour le 20 Mai, même micromania l'a mis pour le 1er juin :hum:
Sony nous prend pour des imbéciles ou quoi??

darklight_31
darklight_31
Niveau 5
24 avril 2011 à 01:57:50

Mon revendeur m'a confirmé le 1er juin mais avec un peu de chance s'il le reçoit avant je pourrai en profité avant la date prévu ^_^

Gilloux2
Gilloux2
Niveau 6
24 avril 2011 à 17:41:44

Pour le PSN on est mal barré!! Avec un peu de "chance" on commencera le 2 sans PSN. anomymous à revendiquer nos droits comme simple excuse c'est tout. Ils font vraiment chier, désolé du langage employé.

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
24 avril 2011 à 18:40:37

Bah donc du coup c'est quand qu'elle s'arrête la maintenance?
J'veux tester mon jeu portal 2 en coop^^

Kayanosama
Kayanosama
Niveau 9
25 avril 2011 à 09:41:06

j'ai une petite question sur le jeu concernant la recolte d'objet.
est ce qu'il faudra toujours recolter plusieurs fois le même pour prendre objet par objet ou alors est ce qu'une fois suffit pour le fouiller completement? (ex: fouiller un arbre et spamer le bouton x ce qui est un peu chiant...)

La vidéo du moment