J'y joue depuis 2 bons mois et je m'éclate avec ma team(les MK).
Ce jeu est super riche en map (une 40aine par défaut sans compter celle téléchargeable sur des forums de mappeurs) et une 15aine de modes de jeu différents (seul ou en équipe) dont particulièrement le mode instagib capture the flag (appelé couramment "instactf") ou tous le monde se fais oneshot et où l'on se bat grâce à un fusil (genre olypia de BO mais avec une seule balle dans le chargeur) et une tronçonneuse mais il existe aussi dans d'autres mode une mitrailleuse (qui met 4s pour tué quelqu'un sans armure mais full vie), un lance-grenade (qui oneshot pas) et un fusil à pompe sans oublier le légendaire petit flingue minuscule qui doit mettre 4 balles pour tué quelqu'un sans armure mais full vie.
On regrettera (où pas) l’absence de snipe (pas d'absence de campeur malheureusement (comme dans tout FPS)).
Signalons qu'il existe des armures de 100 point (qui double donc votre barre de vie) et des, très rares, de 200 points d'armure (1 ou 2 par map) qui permmette de rallonger sa vie et donc de multiplier par 2 ou 3 le nombre de balle ou le temps requit pour tué quelqu'un et signalons l'absence (j'aime ce mot) de dégâts de chute.