CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus débile tu meurs...!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 décembre 2002 à 00:35:35

J´ai vu une vidéo de ce jeu pourri, c´est apparemment aussi un jeu de console ce qui ne m´étonne pas car il n´auraient jamais osé faire un jeu aussi nul uniquement sur PC par contre sur console il se peut qu´il est du succès dans la mesure où cette chose est hyper FUN cool et super méga top, en fait on pourrait le comparer dans l´esprit à Echelon, Comanche 4 ou Mech Warrior 4 mais puissance 10 en partant vers l´échelle négative de la connerie et du jeu pourri par excellence... Graphiquement très beau enfin disons qu´il est riche techniquement parlant parce qu´il ne suffit pas d´avoir une foule de détails pour être beau, disons que çà pue le surfait, quand au game-play à mon avis ils ont dû allé chercher une bande de japonais fous pour mener une espèce de balais délirant, ce n´est pas nouveau des robots qui se transforment en avion de chasse et le tout avec un modèle physique monté sur électro-aimant sans doute alimenté par une pile solaire à impulsion électromagnétique à inversion de phase, nucléaire, çà fait bien le nucléaire et puis faut bien faire un peu de pub à EDF... En fait ce que j´adore dans ces jeux d´arcade débiles c´est que toute chose est faite non pas par nécessité mais parce que çà fait jolie à l´oeil et oui des armes avec des gros canons ( c´est comme çà que mon neveu de cinq ans les adore) avec des projectiles à dispersion et à fragmentation polarisée çà fait mieux c´est sûr et comme çà les gamins auront l´impression de puissance qui leur fait défaut, enfin il en faut pour tous les ages et ce jeu assurément est fait pour les gamins attardés ou pour les japonais peut-être...

MaC--
MaC--
Niveau 4
31 décembre 2002 à 17:18:34

C´est ce qui s´appelle un jolie pamphlet.
Bon reveillon et tout ce genre de chose....

Xaeroupitam!

MaC--
MaC--
Niveau 4
31 décembre 2002 à 17:19:05

C´est ce qui s´appelle un joli pamphlet.
Bon reveillon et tout ce genre de chose....

Xaeroupitam!

warsh534
warsh534
Niveau 8
04 avril 2003 à 02:27:07

Lol ta tu jouer au moin ( a pis c sur console avant PC).

Ps: ta tu une version courte de ton texte parce ke après 2 ligne jen avais plien mon cul de lire!

Talu
Talu
Niveau 1
08 avril 2003 à 19:56:49

je suis daccord avec toi imarus
fau aimer l´ambience arcade c tout
ce jeu dechire la magniabilité est impecable sauf biensur si on est un gros noob qui capte que dalle

imarus
imarus
Niveau 5
17 mai 2003 à 00:11:39

Oula, je reviens un peu à l´arrache sur ce forum, et je me rend compte des nombreuses fautes de frappes... je m´en excuse...

Enfin bon, j´aime bien ce genre de type, genre j´ai la science infuse, et mon avis prime sur celui des autres ( bon ok, y a des trucs qui sont vraiment pourris) m´enfin.

Bon, à plus !

mothman02
mothman02
Niveau 10
23 septembre 2003 à 08:10:45

Si vraiment vous voulez faire un comparatif, y a pas photo avec un jeu qui tue " Battle Engine Aquila".

D´abords le scenard semble un peu + evolue ensuite c bourrin mais avec une mise en scene tres soignee ( tres design le vaisseau). On a pas non plus la voix d´un debile mentale qui nous fait la lecture des evenements. Cote graphique, ben BEA est tres gourmand meme avec une TI4600 ultra çà rame quand " il ya foule au portillon" Mais KE C BO! Avec toutes les options a max et une haute resolution, on se dit que YETI n´a pas fait mieux que LOSTTOYS.

mothman02
mothman02
Niveau 10
23 septembre 2003 à 08:13:16

A propos de carte graphique et du jeu, le jeu BEA etait vendue en bundle avec la GForce FX 5900, carte conseillee pour jouer en optimale avec BEA.
On regrette pas, seulement le prix sic!

Scryer
Scryer
Niveau 2
26 janvier 2007 à 20:52:02

Un mech-warrior 4,il existe he connait le 1 et le 2 mais le 4 jamais entendu parler.

MiRageS
MiRageS
Niveau 6
03 avril 2007 à 21:09:45

bien dis imarus.
c´est de vrai noob les autres qui critique cash sans penserr aux autres ou que leurs gouts est unique.

deckman
deckman
Niveau 5
21 juillet 2007 à 22:49:47

je fais parti des meks ki aime gun metal, je ne fai ke passer...
ps: jkiff macross,c´est le meme delire..

dunedain
dunedain
Niveau 6
01 août 2007 à 20:46:14

LOooooool, j´avais entendu parler de la version française, et je suis aller voir une vidéo pourrie sur youtube. J´ai jamais autant rigoler de ma vie! On dirait un logiciel pour apprendre à articuler!!!! C´est même pas Thierry Roland! ça ressemble plus à la voix off de l´île de la tentation, version Cd-rom Adibou!!!
J´avoue, ça pète le jeu à 90%!
J´ai testé la démo en anglais et franchement, dans le genre bien bourrin, défouloir et rapide, c´est très sympathique, même si il y a mieux et que ça peut être répétitif!
En même temps, comme on dit, les goûts et les couleurs....