CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Au temps du yondaime

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:43:35

heu oui attend c'est ca non :

http://les-fictions-naruto.forumjv.com/1-6631-5895-1-0-1-0-mynuka-uzumaki.htm

dark-5 dark-5
MP
Niveau 9
07 octobre 2010 à 20:47:13

oui

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:55:11

ok j'essairai de pas oublier

dark-5 dark-5
MP
Niveau 9
07 octobre 2010 à 21:22:58

merci

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:26:27

merde je vien de faire une bourde ... suite dans 10 min

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:03:55

Deux semaine avaient passees et la vie avait repris son cours , Minato s'etait remis , kakashi avait calme ses emotion et nos deux jeune tourteraux s'aimait toujours autant ... Aucun d'eux ne se doutait de la tournure de leur prochaine mission ...

-On y va , declara Minato sur un ton jovial

Sans meme repondre les disciple de ce dernier , s'elencerent vers la foret de konoha , il courait sous les haut arbres au feuille refletant la lumiere du soleil grace a l'eau de plui qu'elles contenait . Ils la traverserent sans embuces puis continuerent leur routes vers la foret du paysde la terre la ils devait rencontrer le kage de kumo et celui de suna mais la route etait longue , apres une journee de course Minato arreta la farandole et ordonna a ses eleves de dresser le campement . Ils s'executerent et bientot il furent tous installe autour du feu baigne par la lumiere de la plaine lune ...

Bientot il s'endormirent tous sauf Minato qui montat la garde , au milieu de la nuit il sentit approcher une presence hostile il s'empressa de reveiller les aute et leur exposa la situation ...

-Je vois que vous m'avez repere , fit une voie sortie de nulle part

-Qui etes vous , le questionna Obito

-Je me nomme Kagura , reponit la voix Hummmmm interessant l'eclair jaune de konoha , le fils de croc blanc , un uchiwa et un ninja huerisseur je vais m'amuser on dirait ...

Kagura sortit de nulle part et fonca sur kakashi , ce dernier se defendit tant bien que mal , cet homme temoignait d'une vitesse depassant celle de Minato et d'une force surhumaine .

Obito et Minato se melerentau combat il attaquerent tour a tour l'homme qui parait leur coup aisement . Puis d'un coupil s'arreta recula et declara :

-J'en ai assez , je vais tous vous tuer ici et maintenant et je vais commencer par toi , declara-t-il en monrant Rin du doigt

-Si tu touche a un seul de ses cheveux je te jure que je te le ferai payer au centuple , tonna Obito

-Nous verrons , repondit kagura

Il forma plusieur mudras et tout son corps fut parcouru d'electricite puis il fronca les sourtit et il cria :

-Raiton , la lance de foudre divine

Toute l'elctricite se concentra dans sa main prenant une forme allongee quiressamblait a une lance . Et soudain , dans une lumiere aveuglante , il la projeta sur Rin ...

Gicl , gicl , le sang coulait a terre il y en avait partout ...

-Nonnnnnnnnn , hurla Obito

Au bout de la lance , se trouvait empale .... Kakashi il toussait de grande quantite de sang et il grimacait de douleur puiq il rendit l'ame ...

Rin dans un fol espoir plqua ses main sur sa plaie beante mais n'arriva pas a le ranimer ...

Obito s'approcha deson condisciple il etait depite cela fesait quelque semaine que kakashi fesait des effort pour etre plus joyeux t il s'etit rapproche tout les deux mais maintenant il etait mort

Fou de rage , Obito s'ecroula pres du fils de croc blanc ... ils etait sans defence donc minato voulut occupe Kagura pendant qu'ils se remetaait il fonca vers ce derner mais celui-ci beaucoup plus rapide lui decocha une serie d coup d'une puissance inoouiie ...

Obito assista a ca impuissant ...

Puis dans un elan de rage , ses yeux se mirent a briller le sharingan apparut , puis le mangekyou , puis le mangekyou eternel mais ca ne s'arretat pas la le sharingan se modifia encore jusqu'a former autout de la pupille un cercle concentrique entoure pas 5 tomoe ...

Il se concentra profondement ne sachant pas ce qu'il lui arrivait mais unseconde plus tard Kagura etait mort que s'etat-il passe , comment etai-ce possible ...

Puis Obito se tourna vers kakashi et , sous ses yeux , hevahi la plaie se referma d'elle meme puis Kakashi se redressa en inspirant une grande bouffee d'air ...

Comment etait-ce possible kakashi etait mort ...

Et comment kagura avat-il perit ...

Et quel est ce sharingan dans les yeux d'obito ...

Reponse a toute ces question dans le prochain chapitre :oui:

dark-5 dark-5
MP
Niveau 9
07 octobre 2010 à 22:09:42

eu bien mes bont il est fort obito...

on vas dire comme ça:niv1,niv2,3,4,5,6,7,8,9,10! ilest fort :lol:

Dark-63 Dark-63
MP
Niveau 54
07 octobre 2010 à 23:02:06

il se serait pas transformer genre en super sayen du sharingan? sinon une bonne suite(t'y est allé un peu fort sur le coup du sharingan quand même!)

dark-5 dark-5
MP
Niveau 9
08 octobre 2010 à 12:28:35

obito a fait KA ME HA ME HA!!!!!!!!!!!!!! et il est mort

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 17:37:02

tu verra dans le prochain chap qui viendra ce soir XD

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:03:07

donc voici le chapitre ou n decouvre comment Obito a pu faire ce qu'il a fait ....

Minato se releva peniblement , que s'etait-il passe en une seconde , kakashi etait mort et lui etait rue de coup puis , le silence un silence plutot inquietant ...

Il se releva et ce qu'il decouvrit le stupefia :

kakashi etait en vie et kagura etait mort , comment etait-ce possible , comment Obito avait-ils pu faire cet exploit ...

En parlant de ce dernier , minato fouilla du regard le campement il repera enfin Obito couche pres de Rin et kakashi fixait le feu , le regard perdu dans les flamme , ....

Minato approcha , et declara a rejeton de croc blanc :

-Kakashi , je sais que je me repete mais j'ai encore du manquer un a plusieur episode , comment peut eu etre en vie et coment kagura est-il mort ...

Kakashi leva brusquement les yeux sur son maitre , il ne s'etait meme pas rendu compte que son sensei s'etait reveille . Il se calma et declara d'une voie fatiguee :

-C'est Obito ...

-Obito , repeta minato incredule , mais il ne sais pas utiliser le ninjustsu medical ...

-Rin m'as dit que apres ma "mort" les yeux d'Obito ont change et que quand il a regarde kagura ce dernier est tombe mort . Et quand il m'as regarde moi je suis revenu a la vie c'est incroyable ...

-J'ai du mal a y croire comment se sent-il

-Il s'est evanoui et Rin le couve comme un poussin depuis , se moqua-t-il

-J'attendrai son reveil alors , declara minato .

Mais il estait loin de se douter que quelque metre plus loin quelqu'un les epiait ...

___________________________________

Madara se cachait entre les arbres quand kagura passa a l'action .D'abordtout se passa bien , l'assasin allait en finir quand , subitement , il etait tombe mort ... Ce n'est que quand le jeune homme au cheveux gris etait revenu a la vie que Madara avit compris :

-Il possede le sharingan du rikoudou-sennin , s'emerveilla Madara

En effet a depart le rikoudou sennin possedait la sharingan le plus puissant dans un oueil et le rinnengan dans l'autre mais pour des raison de simplicite il les avait fusionne ce qi avait donne ce que Obito a dans les yeux ...

Il s'evapora et retourna a ses occupation ...

___________________________________________

Obito deambilait dans des couloirs sobres tres sombres , il tenait dans les main une jeune fille qu'il ne reconnut pas mais pourtant il courait de plus en plus vite mais le couloir semblait sans fin puis un gouffre , une enorme gouffre et Obito ne s'arretzit pas il courait encore et encore puis il tomba dans ce gouffre , sans fin lui aussi ...

Obito se redressa , trempe de sueur comme la derniere fois et quelque seconde plus tard , Rin se reveilla a son tour .

-Qui-a-t-il , demanda-elle

-C'est encore ce cauchemard

-tu l'as encore fait ?

-Oui , soupira-t-il

-Tu le fais de plus en plus souvent , remarqua-t-elle

Ne sachant pas quoi repondre il lui sourit , elle lui rendit son sourire et cala sa tete ( celle de rin ) sous on menton . Elle contempla les etoile et Obito fit de meme ...

-Eh , les tourteraux , fit une voie derriere eux

-T'es jaloux avoue alez avoue , repondit moqueusement Obito

-Moi ca va je suis marie , intervint une autre voix

Obito et Rin s retournerent et regarderent leur maitre ...

-Tu es reveille ,Obito mais comment te sent tu , demanda Minato

_Je vais bien , assura-t-il , mais dites moi pourquoi ca n'irait pas

Tous se regarderent incredule , Obito ne se rappelait de rien .

-De koi te souvient tu , demanda kakshi

-De toi mort sur une lance de foudre , puis le noir , ensuite toi te reveillant et pour finir encore le noir jusqu'a maintenant .

-C'est toi qui nous a sauve tu sais

-Moi , ...

-Oui tu as utilise un sharingan super bizzare puis tu as tue l'assasin et tu m'as rescussite , expliqua kakashi

-Attend un peu , intervint une nouvelle fois minato , Rin pourrait tu me decrire le sharingan qui tu as vu

-Bien sur l'oeuil d'Obito etait rouge vif , autour de la pupille il y avait un cercle concentrique et encore autour 5 tomoe ....

Minato en eut le souffle coupe , cette description etait celle que les historien donnait du sharingan qui avait appartenu au rikoudu-sennin , etait-ce le meme ...

...

La journee passa pour nos heros et le lendemain il durent se remetre en route mais la un probleme se posa : ni Obito , ni Minato n'eatit totalement remis des sequelle du combat contre kagura , quand a lui kakashi etait en pleine forme ce qui etait invraissemblable puisqu'il etait "mort" la veille

-Nous restons une journne deplus , decida Minato

Chacun decida de s'ocuper differemnt , Minato se reposa et surveilla le campement , Obito et Rin resterent colle l'un a l'autre pendant toue la journne mais kakashi decida d'allez faire un tour au bord de la mere ...

Il se baladait seul sur le sable mouille , les vagues s'ecrasait sur les rochers ... Kakashi etait en pleine forme depuis sa miraculeuse guerison , il decida de continuer sa balade au travers des falaise environate . Il continuade marcher jusqu'a ce que le soleil se mettent a decliner et que son estomac crie famine . Il reboussa chemi et refit le meme voyage a l'envers sauf que cette fois ci , il decouvrit une barque sur le sable . Il s'enapprocha et regarda timmidement allieur , ce qu'il y decouvit le fit chanceler puis s'ecrouler dans cette barque se trouvait ...

...

voila suite demain

Dark-63 Dark-63
MP
Niveau 54
08 octobre 2010 à 23:27:11

"dans cette barque se trouvait..."se trouvait quoi? s'il te plait ne me laisse pas dans le brouillard !je crève d'envie de savoir ce qu'il y a dans cette fichu barque a la fin!

samuraibleu samuraibleu
MP
Niveau 6
08 octobre 2010 à 23:30:05

apropo du rikoudou-senninexist-il?si oui Sasuke a t-il atteind ce niveau?
bon chap mais comme le disais Nadyaa evite de manger les lettres surtout des voyelles.
:bye:

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:27:35

pour le rikoudou senin :d) un seul uchiwa a son sharingan et en plus dans ma fic sasuke est pas encore ne :lol:

pour la barque j'avais trop envie de pas le dire et maintenant je vois que j'ai bien :lol:

pour les lettre exuse je me suis pass relu pas le temps

dark-5 dark-5
MP
Niveau 9
09 octobre 2010 à 11:44:58

ve la suite

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:40:28

sais pas encore quand , en tout cas c'est ce soir au plus tard

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 00:09:42

suite :

Kakashi n'en croyait pas ses yeux , ce qu'il venait de voir dans la barque etait impossible , cet homme etait mort il y as des annees , il ne pouvait se trouver la ...

-Bonjour , kakashi , fit l'homme en se levant

-...

-Te souvient-tu de moi

-C'est impossible , vous etes mort je vous ai moi meme decouvert , vous ne pouvez etre la ....

-Et bien si , mon fils , la vengence ma redonne vie , je vais me venger aujourd'hui ... repliqua ... Croc blanc

-Vous venger mais de qui

-De toi ...

-Mais , mais je n'ai rien fait vous vous etes suicider

-Tu ne m'as pas aider quand j'allais mal , tu ne m'as pas soutenu , c'est ce qui ma tue , et aujourd'hui tu mourra pour tes fautes , cria-t-il en forma 4 mudras :

-Raiton , les croc electriques

Deux loup de chakra electrifie apprurent et se ruerent sur notre jeunne ami aux cheveux gris .

Connaissant bien les rapport entre affinites kakashi eu recourt au Doton :

-Doton , les mur de boue

Un mur de boue apparut devant chacun des loup ...

Kakashi savait que la foudre etait faible face a la terre , theoriquement les loup ne passerait pas ,theoriquement ...

Quand les loup entrerent en collision avec les mur , kakashi arbora un air horrifies , les mur avait ete litteralemnt desintegre , il n'en restait plus rien . Les loup continuerent leur route vers kakashi qui etait desempare , que faire . Puis une idee lui vint

-Il faut comattre le feu par le feu , songea-t-il

Et il le fit , il forma des mudras et s'ecria :

-Raiton , champs electrique

Il posa une main sur le sol et le sable devint jaune vif , bientot toute la plage ainsi que la mer subit le meme sort . Quand le justsu entra en collision avec les loup , ceux-ci exploserent ...

-Bravo , fit croc blanc tu as creer un court-circuit mais que fera tu contre ceci :

-Suiton , tsunami artificiel

La mer s'eleva jusqu'a depasser les 20 metre de haut ...

-Adieu , cria croc blanc

La vague fonca vers kakashi qui n'eut pas le temps de riposter . Elle le frappa de plein fouet , il suffoqua d'abord mais ce fut sortout la charge electrique qu'il recu qui lui fit le plus mal ...

Il releva difficilement la tete et decouvrit avec stupefaction que la barque , son pere , les residu de son combat , ... tout avait disparu ... Puis il vit devnt lui un homme masque qui lui :

-Tu t'es fait prendre hatake kakashi , tout ceci etaot un genjustsu ...

-Qui es tu , articula kakashi

-Tu le sauras bien assez vite , repondit-il

Kakashi s'evanouit . Madara lui saisit le bras et disparut avec lui . Il le transporta dans une cellule de son repere , il le deposa sur son lit et disparut a nouveau laisant notre jeune ami inconscient ...

voila :fier: j'espere que ca vous plait et pour pas vou ennuyer liser ca :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-369496-1-0-1-0-fic-les-dernieres-annees-de-sasuke.htm

dark-5 dark-5
MP
Niveau 9
10 octobre 2010 à 10:17:20

super et mon liens vers ma fic :(

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 10:19:26

ho salut dark je te tue quand ???? :lol:

pour ta fic desole j'ai oublie je suis trop con attend voila

http://les-fictions-naruto.forumjv.com/1-6631-5895-1-0-1-0-mynuka-uzumaki.htm

mis a part tu pense koi du contenu de la barque

dark-5 dark-5
MP
Niveau 9
10 octobre 2010 à 10:50:15

tres bien ces bien au debut jdi ces debile mes nan c bien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment