je reposte desolé mais je suis vraiment dans la galère apres tous c´est bientot noel :
bon tous d´abord bonjour a tous voila j´ai du mal a me reperé comparé a accel je vous explique dans celui ci quand on appuie sur start pour visionner l´objectif sa clignote en vert jusque la on me suis ok quand on parle au personne pour les missions annexe le point sur la carte(en appuyant sur start) est en bleu mais comment fait ton c´est mission y´a rien qui indique ou l´on doit se rendre exemple juste apres le combat de kakshi(celle ou on doit lui reprendre ces cloche comme dans l´animé) en rencontre un gas qui ve surment qu´on lui recupere quelque chose qui brille j´en trouve deux le lui donne et ap plus moyen d´en trouvé autre exemple a la sortie de konoha se trouve une grand-mere rien indique en rouge(comme dans accel1) ce quelle nous veut pareille pour jiraya juste apres le shop je lui parle je ressort de cette zone et la un shinobi apparait la (gentil comme est naruto) je lui parle et hop mission perdu help me please
vous me dirais j´ai au moin grillé la (longue) mission avec le b-book la ou comme dans le 1 il faut buté les 50 clones c´est deja un bon debut en gros je voudrais un bon conseille pour reperé les objectf des missions annexes
en esperant que vous m´ayaient compris je vous remercie d´avance pour les aides que vous m´apporteré