CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=...Topic d'Aide Officiel...=

maxime2000
maxime2000
Niveau 5
24 août 2010 à 11:01:19

combien il y a de zone dans la chambre des tènébre

dracomura
dracomura
Niveau 4
25 août 2010 à 11:29:42

19 je crois

[sasukekil9
[sasukekil9
Niveau 5
25 août 2010 à 16:23:24

tu crois oui il en nas 19

LateWorks
LateWorks
Niveau 10
26 août 2010 à 14:59:45

Il y'en a 20 en tout, la première, les 18, et la dernière.

nd748
nd748
Niveau 1
29 août 2010 à 15:27:51

bj je suis new est j'auraie besoins de savoire ou se trouve la rose des sables

nd748
nd748
Niveau 1
29 août 2010 à 15:29:31

ohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohhohohoho
hohohohohohohoh

nd748
nd748
Niveau 1
29 août 2010 à 15:31:14

ohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohoh
ohohohohohohohohoo

LateWorks
LateWorks
Niveau 10
31 août 2010 à 20:07:03

-->Allez alors dans le désert hurlant puis allez dans la fosse de droite et récupérez l'objet.

Mission #22 : Le voyage de Naruto et Tsunade.
Mission : Allez au bureau de Tsunade et parlez avec elle. Tsunade disparaît. Ressortez du bureau, Tsunade vous attend devant. Vous devez la retrouver dans la forêt de Konoha. Arrivez là-bas, Vous devez la rejoindre dans le désert hurlant après la forêt du vent. Puis vous devez encore la rejoindre au village de Suna. Elle vous attend à l'entrée, vous devez aller à la rencontre d'un couple de personne en ville. Le couple s'en va et Tsunade vous demande d'aller récupérer un objet. Allez alors dans le désert hurlant puis allez dans la fosse de droite et récupérez l'objet. Ramenez le à Tsunade, mais attention lors de votre retour, beaucoup de bandits vont faire leurs apparitions donc soit vous les évitez, soit vous les combattez. Arriver à Suna, allez voir Tsunade. Le couple réapparaît et redisparait. Vous devez alors rejoindre Tsunade à la grotte de l'Akatsuki. Vous la rencontrerez sur votre chemin au canyon. Arrivé une zone après le canyon, vous affrontez des bandits. Battez les et poursuivez votre route. Arrivez au lac, entrez dans la grotte pour retrouvez Tsunade. Ressortez de celle-ci et ramassez l'objet brillant bleu vers le point de sauvegarde, puis rentrez dans la grotte, donnez le à Tsunade et un ninja de Konoha vous dit de rentrer. Vous vous retrouvez dans le bureau de Tsunade, et la Mission sera terminée.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21761-90820-1-0-1-0-toutes-les-astuces-et-solutions.htm

mochi-games
mochi-games
Niveau 4
02 septembre 2010 à 13:07:22

Lionel-returns
Lionel-returns
Niveau 2
12 septembre 2010 à 19:23:41

comment on la sasuke classique?

jyraya-ermite01
jyraya-ermite01
Niveau 10
19 septembre 2010 à 02:01:21

si t'a une sauvergarde d'un autre nun tu la direct sinon tu doit buter sa poupee enbois

LateWorks
LateWorks
Niveau 10
19 septembre 2010 à 17:11:04

Il faut avoir fini le RPG de Sasuke et aller la trouver dans la salle 1 du repaire d'Orochimaru.

Bon jeu ! :ok:

naruto4queue
naruto4queue
Niveau 1
26 septembre 2010 à 13:43:53

bonjour comment trouver tout le journal je suis bloquer et j'ai chercher de partout merci de m'aider

LateWorks
LateWorks
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:06:23

Pour pouvoir retrouver le journal entièrement, il faut d'abord trouver les 15 premières pages et retourner voir le gars, ensuite tu pourra retrouver les 5 suivantes. Regardes où elles se trouvent dans le topic avec toutes les solutions :ok:

mistigri02310
mistigri02310
Niveau 5
29 septembre 2010 à 10:16:54

bjr excuser moi mai jai été voir dans topic d'aide et je n'ai pas compris ou se trouvai la page de journal 16 alors svp pourriez vous m'indiquer dans quelle zone elle est exactement.MERCI D AVANCE...

LateWorks
LateWorks
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:54:32

Il faut d'abord aller voir le propriétaire du journal quand tu es arrivé aux 15 pages, lui parler, et repartir chercher les autres.

1. 16 A proximité de la première sortie dans la zone de la vallée de la pierre.

Tu regardes sur ta carte complète "Vallée de la pierre", tu y vas, et tu déclenche une technique de recherche avec triangle, comme le multiclonage de Naruto, les chiens de Kakashi... La page du journal va apparaître en point bleu sur ta mini carte :)

Bon jeu !

mistigri02310
mistigri02310
Niveau 5
29 septembre 2010 à 17:24:34

merci beaucoup LATEWORKS.Et aussi est-ce-que c'est vrai qu'il faut faire toute les quetes pour avoir sasuke(classique)et que sont "les quetes annexes"? Merci d'avance...

mistigri02310
mistigri02310
Niveau 5
29 septembre 2010 à 17:42:41

A oui et aussi je n'arrive pas a apprenedre les techniques que j'ai trouver a naruto...merci d'avance...

LateWorks
LateWorks
Niveau 10
30 septembre 2010 à 17:22:23

Pour trouver et débloquer la poupée de Sasuke classique, il faut avoir terminé les missions secondaires qui sont aussi appelées "quêtes anexes" jusqu'après la Mission #15 : Recherche dans les ténèbres III, c'est à dire qu'il vous faut avoir terminer le Mode RPG de Sasuke et il me semble avoir battu les poupées précédentes. Allez dans l'antre d'Orochimaru, prenez la première porte à droite (Salle 1), vous n'avez plus qu'a le battre et vous obtiendrez Sasuke Classique en combat libre.

Pour les techniques que tu trouves un peu partout, tu peux les utiliser que en combat libre, ou aussi peu-être dans les défis de Gaï en appuyant sur rond et en choisssant celle qu'on veut dans la liste, 25 techniques customisable en tout, au moment de dire qu'on est près ou non juste avant de débuter le combat.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21761-90820-1-0-1-0-toutes-les-astuces-et-solutions.htm

Vas ici, tout est expliqués ! :)

Bon jeu ! :)

LateWorks
LateWorks
Niveau 10
30 septembre 2010 à 17:34:46

Et puis pourquoi tu as copier-coller ma description personnelle ? :( :nonnon: :non2: :nah: :non: :hum: :-((

La vidéo du moment