salut les ninjas! Bon,
-Pour nejidu4545, tu devras commencer par vaincre toutes les poupées en bois, si tu jettes un coup d'oeille sur le bingo book, tu verras qu'il y'a environ 58 personnes et il ne te restera plus que Sasuke classique.S'il n'ya que ce dernier qui te manque, tu devras términer toutes les requêtes (environ une douzaine) puis, aller faire un tour dans l'antre d'Orochimaru et la fouiller jusqu'à ce qu'il y'ait une porte qui se trouve devant toi (Autel d'Orochimaru si je ne me trompe), je crois que tu devras trouver une clé ou bien avoir le niveau requis. Ensuite, quand tu l'auras ouverte, tu iras jusqu'au fond pour voir une zone bleue, tu clique dedans et bonjour le Sasuke RPG! J'espère que j'ai répondu à ta question, donne m'en des nouvelles!
-Pour narutalex1997, tu entres dans le menu pause, puis le menu "objets", tu va vers l'onglet des objets importants et ensuite tu n'as plus qu'a voir où se trouve chacun des ingrédients. Pour le cactus jaune, je crois qu'il se trouve dans le desert des tempêtes, bonne chance!
En ce qui me concerne, je voulais savoir s'il est possible de contrôler d'autres personnes dans le mode maître? je vais m'expliquer: on ne peut controller que Naruto, Neji, Sakura, Sai et Kakashi, vous vous souvenez certainement qu'au début on devait contrôller Kankuro pour rattraper Sasori et Deidara et,( si vous avez passé tous les niveaux de difficulté des 100 combats), vers la fin de chaque "100 combats", vous devrez affronter par équipe de trois:
_naruto, sakura et sasuke
_neji, rock lee et tenten
_jiraiya, tsunade et orochimaru
eh bien, cela me rend à ma question: Est-ce qu'on peut utiliser ces persos?? et Merci d'avance!