CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =...Topic d'Aide Officiel...=

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 54»
Page suivanteFin
SiegHart4 SiegHart4
MP
Niveau 2
21 février 2010 à 20:53:11

J'ai un combat à faire, et il faut que je "donne 3 coups suplémentaire", mais je vois pas ce que ce qu'ils veulent dire ...

hitman_hitman hitman_hitman
MP
Niveau 5
23 février 2010 à 19:03:22

apres l'avoir progeter il faut apyuer sur la touche de ou tu a progeter l'ennemi

exemple je vien de progeter gaara a gauche j appyue sur la fleche de gauche je les progeter en haut j'apyuie sur la fleche du haut c'est simple

tibsora tibsora
MP
Niveau 3
27 février 2010 à 11:38:11

Salut, svp quelqu'un saurait où se trouve Shino OG exactement, pas shippuden ?
Et pour avoir Sasuke OG, Sasuke shippuden, Orochimaru et Yondaime faut-il obligatoirement passer par le RPG sasuke ?
Merci d'avance, bonne journée.

tibsora tibsora
MP
Niveau 3
27 février 2010 à 11:47:27

Et aussi s'il vous plaît où commence le mode sasuke rpg ? ^^

tibsora tibsora
MP
Niveau 3
27 février 2010 à 14:01:21

En fait c'est bon pour shino me suis démerdé mais par contre dans quelle salle commence le mode RPG de sasuke svp ?

narutalex1997 narutalex1997
MP
Niveau 1
02 mars 2010 à 20:57:03

alors en fait il faut toutes les quètes du jeu enfin la plupart apres tsunade te demande d'aller fouiller le repaire d'orochimaru tu vas trouver la clé de confinement a la derniere salle tu retourneras au village apres tu controleras sasuke et explorera la chambres des ténebres apres tu la re-éxplorera avec l'équipe naruto-sai-sakura-yamato et apres tu auras trouvé le kunai de sasuke et la suite ...eh ben jen sui la chteu dirai plu tar bonne chance sur le jeu et bonne nuit a tous

narutalex1997 narutalex1997
MP
Niveau 1
03 mars 2010 à 17:15:33

je suis bloqué aidez-moi s'il vous plaît pour les ingrédients des nouilles de te'uchi je ne trouve pas le cactus jaune merci d'avance !!!

Snebull Snebull
MP
Niveau 11
05 mars 2010 à 21:58:09

Salut à tous
j'ai une question, je me doute bien que la réponse sera deonné dans longtemps, mais j'ai le temps ...
Dans l'aire d'entrainement là ou se trouve iruka, il nous propose de se battre contre 100 adversaires, il y a 3 niveau de difficulté, je choisi le niveau le plus dure, forcément il faut plein de fiole de chakra et de vie, j'arrive à battre 95 adversaire, puis arrive jiraya, quelqu'un aurait une technique pour réussir ?
et surtout que gagne t'on à la fin ???

RomainNSUN5 RomainNSUN5
MP
Niveau 5
06 mars 2010 à 18:23:33

Bah prends 2 partenaires avec toi, soigne les en vie/chakra régulièrement pendant le combat, pis à la fin quand tu arrives aux différents persos comme adversaires (exemple ici Jiraiya) le plus simple reste d'enchainer ton jutsu (rasengan/chidori suivant si tu incarnes Naruto ou Sasuke) et également ceux des tes 2 partenaires.

Petite précision utile : si l'un de tes partenaires est KO, lui donner un soin de vie le "ramènera à la vie" et il combattra de nouveau.

nejidu4545 nejidu4545
MP
Niveau 3
07 mars 2010 à 12:28:21

bonjour je suis bloqué dans le bingo book des poupées il n'y aparé pa kabuto sasuke orochimaru et du 4ème hocake(iondeim).comen fére pour qele y sont ?? merci

RomainNSUN5 RomainNSUN5
MP
Niveau 5
08 mars 2010 à 17:54:23

Les 2 formes de Sasuke, Orochimaru, ainsi que Kabuto n'apparaissent dans le bingo book (et donc sur le terrain) qu'après avoir terminé le mode Sasuke RPG.
Quant au Yondaime, la poupée à son effigie ne sera répertoriée que lorsque tu auras vaincu la totalité des autres poupées.

nejidu4545 nejidu4545
MP
Niveau 3
09 mars 2010 à 12:46:37

comment fére pour débloqé le mode sasuke rpg alors ??

narutalex1997 narutalex1997
MP
Niveau 1
09 mars 2010 à 19:07:05

c'est ou que se trouve les ingrédients des nouilles de te'uchi quelqu'un le sait ? merci d'avance

narutalex1997 narutalex1997
MP
Niveau 1
11 mars 2010 à 16:44:01

Pourquoi personne ne veut me répondre, personne n'en est la parce que j'ai déja passé le mode sasuke rpg j'ai le 4ème hokage et la te'uchi me demande d'aller chercher des ingrédients pour ses nouvelles nouilles et j'ai déja trouvé l'anguille d'eau douce et le champignon fleuri mais pas le cactus jaune si quelqu'un le sait merci de me répondre... merci d'avance

nejidu4545 nejidu4545
MP
Niveau 3
11 mars 2010 à 18:15:49

coment tu fé pour le mode sasuke rpg stp ??
parce qe moi ca me pete lé biiip je sé pa comen fére !! :-((

kakashii_senpai kakashii_senpai
MP
Niveau 1
13 mars 2010 à 15:14:45

salut les ninjas! Bon,

-Pour nejidu4545, tu devras commencer par vaincre toutes les poupées en bois, si tu jettes un coup d'oeille sur le bingo book, tu verras qu'il y'a environ 58 personnes et il ne te restera plus que Sasuke classique.S'il n'ya que ce dernier qui te manque, tu devras términer toutes les requêtes (environ une douzaine) puis, aller faire un tour dans l'antre d'Orochimaru et la fouiller jusqu'à ce qu'il y'ait une porte qui se trouve devant toi (Autel d'Orochimaru si je ne me trompe), je crois que tu devras trouver une clé ou bien avoir le niveau requis. Ensuite, quand tu l'auras ouverte, tu iras jusqu'au fond pour voir une zone bleue, tu clique dedans et bonjour le Sasuke RPG! J'espère que j'ai répondu à ta question, donne m'en des nouvelles!

-Pour narutalex1997, tu entres dans le menu pause, puis le menu "objets", tu va vers l'onglet des objets importants et ensuite tu n'as plus qu'a voir où se trouve chacun des ingrédients. Pour le cactus jaune, je crois qu'il se trouve dans le desert des tempêtes, bonne chance!

En ce qui me concerne, je voulais savoir s'il est possible de contrôler d'autres personnes dans le mode maître? je vais m'expliquer: on ne peut controller que Naruto, Neji, Sakura, Sai et Kakashi, vous vous souvenez certainement qu'au début on devait contrôller Kankuro pour rattraper Sasori et Deidara et,( si vous avez passé tous les niveaux de difficulté des 100 combats), vers la fin de chaque "100 combats", vous devrez affronter par équipe de trois:
_naruto, sakura et sasuke
_neji, rock lee et tenten
_jiraiya, tsunade et orochimaru
eh bien, cela me rend à ma question: Est-ce qu'on peut utiliser ces persos?? et Merci d'avance!

otaku85 otaku85
MP
Niveau 6
14 mars 2010 à 10:41:39

Salut,je voulais savoir si il n'y avais pas moyen d'avoir Hinata en soutien dans le mode maître, attention je dis bien "soutien" pas "renfort".

RomainNSUN5 RomainNSUN5
MP
Niveau 5
14 mars 2010 à 16:05:11

kakashii_senpai : il n'est pas possible de jouer d'autres personnages que Naruto/Sakura/Sai/Kakashi/Neji en dehors des missions spéciales du mode maître (exemple de Kankûro que tu as cité), que ce soit en personnage principal ou en soutien.
C'est aussi valable pour Hinata otaku85

otaku85 otaku85
MP
Niveau 6
14 mars 2010 à 16:54:43

:snif: Je voulais mettre Naruto et Hinata en équipe,merci d'avoir répondu assé vite, ça m'évite d'avoir de faux espoir.

kakashii_senpai kakashii_senpai
MP
Niveau 1
14 mars 2010 à 22:25:43

Merci RomainNSUN5! Je me doutais bien que c'était trop beau pour être vrai! Dans ce cas, je peux dire que j'ai fini le jeu à 100%:-)!? Encore merci, a+ et bonne soirée

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment