Snebull :
- Tu as la technique ultime "simple" appelée technique secrète, ensuite lorsque ta barre de vie est dans le jaune (ou rouge) ton perso' utilise la technique de renversement. Dans le cas où cette dernière affecte une transformation à ton personnage, il pourra lancer son ultime : la technique d'éveil.
Il y a également certain persos qui ont une technique ultime spéciale avec un allié (le duo de l'Akatsuki Itachi/Kisame pour te donner un exemple).
- Oui les technique achetées à Shizune dans la boutique ne sont que des vidéos.
- Non il n'y a pas de mode tournoi.
- La durée de vie... Tout dépend de ta fréquence de jeu ^^ Il y a ceux qui jouent tranquillement, en prenant le temps de faire les quêtes annexes par exemple, et qui la trouvent correcte, et ceux qui se focalisent sur la trame principale pour le finir en quelques heures et venir ensuite se plaindre que le jeu est trop court... Personnellement j'ai pris mon temps pour terminer le jeu dans son intégralité et il ne m'a paru ni trop court ni trop long ^^.
Itachidu69 :
Il y a déjà des dizaines de topics qui traitent de ce sujet là, alors plutôt que d'attendre une réponse qui ne viendra peut-être même pas, fais une recherche tu vas trouver tout d'suite...