CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=...Topic d'Aide Officiel...=

giannou-30
giannou-30
Niveau 1
25 décembre 2009 à 11:35:16

Excusez moi si la question a déjà été pose mais comment fait-on pour activer la technique secréte avec un perso de soutien je galére a savoir depuis que je l'ai acheté ^^ merci d'avance

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
25 décembre 2009 à 14:56:27

La technique secrète avec les personnages de soutien ne marche que pour quelques duos tels que Sakura et Chiyo, Naruto et Sakura, Itachi et Kisame, Sasuke et Orochimaru, Deidara et Sasori (normalement quand tu sélectionne un personnage de soutien cela s'affiche en rouge à coté de son effigie);
Pour les techniques simples Jiraya et Tsunade par exemple il faut faire bas bas et rond.

killdragon
killdragon
Niveau 10
25 décembre 2009 à 15:22:47

Pourriez vous me donner la liste des quetes annexes s'il vous plait? (et ou les trouver)

Merci d'avance ;)

Lagno95
Lagno95
Niveau 5
26 décembre 2009 à 16:10:03

Madd-J:d)pour la zone-18 il faut que tu aille vers le dernier pont (celui que tu doit emprunter pour aller a la zone suivante) et tu doit activer le multi-clonage et il y aura un mur qui clignotera en jaune et tu le casse ^^ voila voila !!
:banzai:

929sam
929sam
Niveau 3
26 décembre 2009 à 18:52:46

_ _'' pa du tou vs etes dans le champs

naruto-0268
naruto-0268
Niveau 2
27 décembre 2009 à 11:18:03

J'ai une question !! Quand je suis avec Sai Yamato et Sakura et faut passer pour aller au pont du ciel et de la terre et puis d'abord faut aller a suna et puis apres ya quel qu'un qui dit qu'il a regarder la conversation et puis apres le gas i demande d'aller a "La grotte du sable " Ses ou la grotte du sable ?

killdragon
killdragon
Niveau 10
27 décembre 2009 à 15:45:59

Je ne tourve pas la page 15 du livre, car il me faut un laisser passer de suna, je l'obtiens comment?

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
27 décembre 2009 à 16:05:15

Merci lagno95 pour ta réponse. J'ai fini le jeu à 100% et acquis tout les objets de la boutique.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
27 décembre 2009 à 16:13:12

naruto-0268-> la grotte du sable se trouve au nord ouest du désert. Quand tu arrive de la foret de Konoha tu prend à droite puis tout droit quand tu arrivera à la vaste partie du désert joignant Suna et le pays de l'herbe tu ira au nord ouest, c'est là qu'il y a la grotte.

killdragon-> il faut aller voir Baki et Temari au village du sable il me semble.

killdragon
killdragon
Niveau 10
27 décembre 2009 à 16:30:37

Merci bien !

[Zabuza59]
[Zabuza59]
Niveau 3
28 décembre 2009 à 23:43:20

Il me manque 2 quêtes à finir dans le jeu mais introuvable... je vous dévoile toutes les quêtes que j'ai dans ma liste:
Défi du combattant
Recherche de l'enfant perdu
Livraison
Leçon de Shizune
Sélection des médicaments
Le retour du combattant
Proclamation rivale
Danse sauvage du shuriken
L'échec de Hinata
Trouver des ingrédients
Combat de régime
Se fier à l'odorat

Merci d'avance

killdragon
killdragon
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:58:47

Hello comment obtenir ces quelques Jutsus svp? (j'ai ouvert tous les coffres du jeu, mais je n'ai pas ouvert la chambre encore)

01.) Raikiri
11.) Gekinetsu Randa
12.) Doton: Funganhoutai
21.) Katon: Gokakyuu no Jutsu
22.) Karen Shikisai
23.) Tenshu Kyaku
25.) Hakke Kuushou

killdragon
killdragon
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:19:20

Pendant que j'y suis dans le versus passioné de gai, il faut otut faire? même pour le combat libre avec toutes les conditions ? (il y en as 64 !), tous les combats ultimes (il doit y en avoir 60 aussi) et un survival a 11 matchs au moins?

C'est donc obligé de faire tout ça, et si oui pour gagner quoi?

Si non, que faut-il faire pour que la quête soit validée?

killdragon
killdragon
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:21:51

et pour terminer, est-ce obligatoire pour terminer la quête de faire les 82 combats d'iruka + les team de konoha?
encore une fois ça apporte quoi de plus?

[Zabuza59]
[Zabuza59]
Niveau 3
29 décembre 2009 à 00:30:29

:up:

Ansem17
Ansem17
Niveau 6
29 décembre 2009 à 00:59:17

Salut tout le monde!

alors je vien de acheter le jeux hier et je l'ai fini ( pas a 100%)

mais il me manque un personnage 0_0 et je ne vois pas sasuke version shippuden dans ma liste de joueur et je n'arrive pas a avoir naruto 4queu si quelqun peut m'aider merci

[Zabuza59]
[Zabuza59]
Niveau 3
29 décembre 2009 à 01:09:03

Sasuke shippuden tu l'obtiens en finissant le scénario du dessin animé en combattant sasuke shippuden. Ensuite pour kyuubi 4queues maintiens la touche R1 sur naruto shippuden et sélectionne le. Moi j'attends toujours mon aide ^^ (je corrige ce n'est pas 2 mais 3 quêtes manquantes)

-yaourt-
-yaourt-
Niveau 4
29 décembre 2009 à 13:07:23

comment fo fair pour avoir sasuke classique (si c possible)

TheSannin
TheSannin
Niveau 8
29 décembre 2009 à 13:59:32

[Zabuza59] :d) il y a en tout 26 quetes donc ta encore beaucoup de chemin, cherche bien (et ne prend personne dans ta team pour avoir plus de chance d'en avoir)

killdragon :d) pour avoir les technique que tu as mentionnées, va voir le marchand ambulant dans la foret de la mort, il vend des techniques pour 30 000 ryos sauf pour Katon: Gokakyuu no Jutsu qui se trouve a la zone 18 de la chambres des tenebres.

Pour le versus passionnée de Gai, tu dois juste faire les combat ultimes mais ce n'est pas obligatoire, ce n'est pas une quete et puis ça te rapporte de l'argent et meme si tu fais tout, gai sera encore a l'aire d'entrainement.

Pour les 100 combats d'Iruka il faut que tu les fasses et ensuite va voir Ebizu qui se trouve dans la rue où il y a la boutique d'objet, il te validera quelque chose (mais il faut aussi casser 400 tonneaux, faire *** pas ..., personnellement j'ai ete le voir a la fin du jeu apres avoir reçu le certificat de tsunade qui annonce qu'on a finis le jeu).

Je n'ai pas compris ce que tu voulais par "les team de konoha", tu peux etre plus precis stp

-yaourt- :d) pour battre la poupée sasuke classique, finis la chambres des tenebres avec sasuke puis avec naruto ensuite il se trouvera a la 1ere salle du repere d'orochimaru et pour l'avoir en combat libre, je pense qu'il faut aussi battre sa poupée en mode maitre (je l'ai eu avec la sauvegarde de ultimate ninja 4 donc j'en suis pas sur).

killdragon
killdragon
Niveau 10
29 décembre 2009 à 15:18:47

Merci tout d'abord TheSennin, pour toutes ces réponses !

Ensuite pour préciser un peu plus mes questions et mon point de désaccord je vais te répondre ^^

Pour les techniques dont je parle, j'ai déjà tout acheté au marchand ambulant dans la foret de la mort (au total 10 techniques) , j'ai pris toutes celles des coffres et objets secrets SAUF dans le repaire d'Orochimaru, donc je suppose qu'on les obtients la bas, mais on les obtiens toutes la bas, ou certaines se débloquent après avoir fait la chambre ténébreuse en retournant voir Kakashi par exemple (pour le raikiri) ou d'autres persos ? ou bien alors en faisant des quetes spéciales?

Pour les quêtes de Gai c'est très gentil de ta part de 'mavoir renseigné, j'ai fait le survival hier
avec sasuke NG ça va tout seul, et comme il était déjà 2h30 j'ai du le faire mourrir au bout de 14 combats (et il en as fallut du temps pour que Hanabi me tue...)car franchement ses techniques sont abusées surtout le combo d'actions :

-technique simple, pour passer en mode épée rapide
-restaurer la barre de chakra pendant que le perso de soutient tabasse l'ennemi
-lancer le mode éveil

ça tue a 90% l'ennemi, le reste c'est une partie de rigolade...

Avec Itachi ça revient sensiblement au même d'ailleurs, pris dans les arcanes lunaires, l'ennemi allant a 2 a l'heure on peut très facilement lui lancer le mode éveil)

En ce qui concerne Iruka, dans un des combats qu'il propose il faut vaincre 82 ennemis, et ensuite les teams de konoha a asavoir ino-choji-shika, hinata-shino-kiba etc....

La vidéo du moment