CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=...Topic d'Aide Officiel...=

Lagno95
Lagno95
Niveau 5
15 décembre 2009 à 21:03:13

bonjour je suis bloquer et je cherche la quête n°9 :snif2: et si possible la 10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,21,22,23,24,25et la26 merci d'avance(si possible aussi leur indication et comment faire pour les trouver) MERCI!!! :ouch2: :merci:

foot_14_
foot_14_
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:11:31

xd the sannin j'ai une petit recapitulatif de nos questions:

1.C'est quoi ougi ?
2.Comment metre a nruto des techniques ssuitons trouvés ?
3.Comment utiliser la technique renversement et eveil ?
4.Ou se trouves les quetes
9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,21,22,23,24,25e
t la26
Voila moi je te dis merci bcpet lagno fait de meme je pense
merci encore

foot_14_
foot_14_
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:13:06

enfaite javais opas vu mais il ma aider alex donc :
1.C'est quoi ougi ?
2.Comment utiliser la technique renversement et eveil ?
3.Ou se trouves les quetes :
9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,21,22,23,24,25 et la 26

TheSannin
TheSannin
Niveau 8
15 décembre 2009 à 21:24:42

Un ougi c'est les technique secretes, renversement et eveil.
La technique renversement tu l'active quand ta barre de vie est en jaune (-50% de ta vie).
Pour activer la technique éveil il faut que tu restes appuyée sur la fleche du HAUT pour que ton perso passe en mode eveil puis tu lance la technique secrete mais pour certain perso, quand tu reste appuyée sur la fleche du HAUT ça ne fait rien alors tu dois d'abord activer la technique secrete (ou renversement) pour passer en mode eveil puis recharger vite ton chakra et lancer une nouelle technique secrete qui soit l'eveil.

Mission #01
Localisation : Vieille dame prêt du point de sauvegarde de la porte de Konoha
Mission : La vieille femme vous demande de retrouver son petit fils. C'est assez simple de le trouver, il vous suffit d'aller à la map juste avant le bureau de Tsunade, et le garçon se trouve sur votre droite, près de Jiraya. Il a un symbole de poignet de main au dessus de lui, d'où la facilité de le trouver. Parlez lui, et la mission sera terminée.

Mission #02
Localisation : Jiraya dans la map juste avant celle du bureau de Tsunade.
Mission : Jiraya vous demande de vous rendre à la map des 3 souches d'arbres. Le seul problème, c'est que sur votre route il y aura des ninjas et il ne vous faudra pas vous faire voir, il vous faudra les contourner/passer sans vous faire attraper. Arriver aux 3 souches d'arbres, parlez à Ebizu près de celle-ci, et cette mission sera terminée.

Note: Après cette mission Ebizu se trouvera près de du magasin d'ojets/de bandeaux/d'armes, et il vous faudra accomplir certains objectifs comme:
-Nombre de combat
-Affronté 100 bandits
-Mission Accompli
-Détruire 400 caisses/tonneaux
-Faire 20000 pas

Mission #03
Localisation : Villageois à la patte d'oie pour allez aux 3 souches d'arbres
Mission : Quand vous allez lui parler, 3 ninjas vont apparaître, il vous suffira juste de les battre et la mission sera terminée.

Mission #04
Localisation : Groupe de personne près de l'entrée dans la Forêt de la Mort
Mission : Il y a un groupe de personne un peu au nord juste après votre arrivée dans la map de la Forêt de la Mort. Parlez leurs pour commencer la mission. Un compte à rebours de 3 minutes fait son apparition. Vous devez affronter 3 groupe de ninjas. Le premier est au milieu de l'étang, le suivant sur les plateaux en haut à droite de la mini carte et l'autre en haut à gauche. Quand vous les aurez battu, la mission sera terminée.

Mission #05
Mission : Lee a besoin d'un peu de médicament, vous devez vous rendre à la map juste avant le bureau de Tsunade, et parler ainsi avec Sakura. Après avoir discuté avec elle, vous devez retourner parler à Lee. Après cela, revenez voir Sakura au même endroit. Elle va vous demander quelque chose et vous devez prendre la deuxième option. Maintenant, une dernière fois, retourner voir Lee pour terminer la mission.

Mission #06
Mission : Elle vous demande de ramasser 4 objets brillants bleus (il sont dans la même map qu'elle). Lorsque cela est fait, retourner lui parler. Ensuite dirigez vous vers la sortie, retourner à la map précédente, un cutscene se mettre en route montrant un ninja de Konoha blessé, choisissez alors l'option 2 et la mission sera terminée.

Mission #07
Mission : Allez au bureau de Tsunade, parlez avec celle-ci et ressortez. Quand cela est fait, un couple viendra vous parler pour demander quelque chose.
Si le couple n'apparait pas après être allé dans le bureau de Tsunade, parlez à Sakura (Map juste avant le bureau) et montez avec elle voir Tsunade. En ressortant le couple apparaitra (ainsi que la petite fille près d'Hiruka)
À partir de là, vous allez à la zone dans laquelle se trouve Iruka, parlez à la petite fille près de lui, parlez à la fille de nouveau, ainsi des objets brillants bleus vont apparaitre, il vous faudra trouver celle qu'elle vous demande (il me semble que s'en est une derrière Iruka).Après l'avoir trouvée, reparler à la petite fille et celle ci vous posera une question. Les réponses seront les options 2,3,3. De là, il me semble que la mission est terminée, si ce n'est pas le cas, retourner parler au couple ou à Sakura.

Mission #08
Localisation : Tsunade en bas de son bureau (Il me semble que c'est là quelle se trouve mais à confirmer)
Mission : Allez en direction du bureau de Tsunade, puis monter sur le toit de celui-ci par le biais du petit passage sur sa droite.
En haut Tsunade et Jirays vous attendent. Après la parlote, direction la zone des 3 souches d'arbres, cutscene, puis la mission sera terminée.

Mission #09
Mission : Allez parler à Kankuro. Après cela, retournez à la porte de Konoha ou un ninja/bandit vous parlera ensuite celui-ci s'enfuira et Hinata apparaitra. Vous devez alors quitter Konaha et partir pour la 1ère ou 2ème map de la forêt, il y aura une cutscene montrant un groupe de ninjas, et vous aurez à partir de là, 3 min pour tuer tous les ninjas et arriver jusqu'au chef du groupe (repéré par le symbole de la poignée de main). Lorsque tous les ninjas seront battu, le chef vous parlera et vous aurez alors terminer la mission.

Mission #10
Mission : Parlez à Tenten. Celle-ci va vous lancer le défis de rester sans vous faire toucher par l'un des 3 ninjas/bandits pendant 1 min.
Je vous conseille alors de tourner en rond autour de la pierre en mémoire des Grands Ninjas de Konoha et ce pendant jusqu'à la fin du temps ^^.

Mission #11
Localisation : Kakashi à coté de la cabane en bois (la cabane où il y a la patte d'oie)
Mission : Parler à Kakashi, il aura le symbole d'un rouleau vert au dessus de sa tête. Après lui avoir parlé, dirigez vous vers la grande porte de Konoha, et parlez à Jiraya qui aura le même symbole que Kakashi au dessus de sa tête. Ensuite rendez vous à Suna, et allez à la grande grotte dans le desert de Suna. Vous retrouverez Sakura et serez accompagné de Jiraya. Vous l'affrontez avec l'aide de Jiraya. Le combat achevé retourné a Konoha, ou Shizune vous y attendra. Le combat commence contre, battez la, mais ne la battez pas avec une attaque de type [Bas + Bas + O] ou [Haut + Haut + O] sinon vous raterez le combat, battez là avec de simples coups. Ensuite dirigé vous vers le nord, la au vous avez rencontrez Kakashi à coté de la cabane. Tsunade apparait et vous défie, batttez la avec une attaque de type [Bas + Bas + O] ou [Haut + Haut + O].
Ensuite cutscene montrant que Tsunade était enfaite une autre personne et il y a l'apparition de Sakura, Shizune et Kakashi et la mission se termine.

Mission #12
Mission : Parlez à Gai, il vous demande d'aller chercher Kakashi qui se trouve à la grande porte de Konoha. Allez-y, puis parlez lui, pour enfin revenir voir Gai.
Vous vous apercevez que vous êtes maintenant Kakashi (Naruto transformé) et vous affrontez Gai dans un duel.
/!\ Vous devez remporter le duel en faisant: /!\
- 3 kawarimis (téléportations)
- Tué Gai avec une attaque de type [Bas + Bas + O] ou [Haut + Haut + O]
Ainsi le combat achevé, Naruto se détransforme et vous terminez la mission.

Mission #13
Mission : Allez à la Porte de Konoha où un facteur s'y trouve et vous remet des documents. Ensuite allez voir Tsunade, quand chose faite, dirigez vous l'antre d'Orochimaru. Dans la dernière pièce où vous avez combattu Sasuke, il y'aura un objet brillant bleu a récupérer. Une fois fais, retournez à Konoha et parler avec Tsunade. Après vous incarnez automatiquement Sasuke et vous pouvez accéder à la dernière pièce de l'antre d'Orochimaru.

Et pour apres j'allais voir au bureau de Tsunade, a l'aire d'entrainement et au porte de Konoha, car c'est là que tu trouves le plus de quete mais il ne faut pas que tu est de coequipier dans ton equipe car des fois tu n'as pas de quete a cause de ça ;)

foot_14_
foot_14_
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:34:20

c toi qui a ecris tous ceci :bave: en tout cas merci bcp mais j'ai pas compris comment passer en mode eveil il fait faire 2 ougi ? hein

TheSannin
TheSannin
Niveau 8
15 décembre 2009 à 21:36:38

Pour les missions c'est du copier/coller
Pour la technique eveil soit tu reste appuyée fleche du haut et c'est bon soit tu dois d'abord lancer une technique avant

foot_14_
foot_14_
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:46:37

ok merci bcp s'est super sympas en + tes pas comme les autres ...recherche recherche alex aussi un grand merci tu m'as aider au niveau des techniks sa dechirent seulement je s'est pas ou en acheter ??

TheSannin
TheSannin
Niveau 8
15 décembre 2009 à 21:46:53

J'espere t'avoir aider :)

TheSannin
TheSannin
Niveau 8
15 décembre 2009 à 21:49:05

Il y en a que tu trouves sur des maps (dans des coffres) sinon une fois que tu as finis le mode Histoire va a la foret de la mort et tu trouveras un marchand qui te vendras les techniques pour 30.000 ryos

foot_14_
foot_14_
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:52:29

ok encore une fois merci bcp mais bcp :merci:

TheSannin
TheSannin
Niveau 8
15 décembre 2009 à 21:54:01

De rien ^^

Younes27
Younes27
Niveau 13
16 décembre 2009 à 09:55:42

voila j'ai terminé la mission 9 (hinata et le bandit) mais la mission 10 ne s'active pas :( je suis allé au 3 souches d'arbres et il n'y a rien seulement gai sensei alors svp aidez moi :ange:

Lagno95
Lagno95
Niveau 5
16 décembre 2009 à 14:51:28

merci TheSannin mais pour la mission #9 kankuro me dit qu'il n'y a plus de problème a Suna il ne me propose pas de mission
de plus j'ai fait toute la carte et parlé a tout le mondes et personne ne me propose de quette (j'ai fais touts les combats ultime de gui et survie j'en ai tuer 31)

foot_14_
foot_14_
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:40:51

Bonjour,
Pourriez ous me dire ou se trouve les techniques katon , raiton, suiton ,doton et futon ( les elements )
Merci
ps; si vous aviez un site pourriez vous me donnez le lien ou il y ma reponse svp merci bcp

narufychigo
narufychigo
Niveau 5
16 décembre 2009 à 19:41:29

svp coment faire les teknik de soutiens mais celle ou c pas avec triangle (celle ki sapel combo special je croi ) parcqe jarive pa avec kakasshi et naruto

TheSannin
TheSannin
Niveau 8
16 décembre 2009 à 20:04:09

younes27 :d) c'est peut-etre parce que tu as Neji dans ta team alors qu'il ne faut pas sinon je vois pas trop

lagno95 :d) Il faut que tu retournes au porte de Konoha

foot_14_ :d) la technique Katon de Itachi se trouve a la zone 18 de la chambres des tenebres et les autrees je sais pas (va voir le marchand dans la foret de la mort, peut-etre tu trouveras ton bonheur)

narufychigo :d)

- Tête de grenouille verte et écriture rouge : Ougi d´équipe
- Tête de grenouille orange avec un rouleau dans la bouche et écriture bleu : Attaque d´équipe [Haut + Haut + O]
- Tête de grenouille bleu et écriture jaune : Votre soutien attaque différemment
- Aucune tête : Aucune fonction

Il n'y a pas de combo spécial entre Kakashi et Naruto, c'est juste que le soutien attaque différement.

foot_14_
foot_14_
Niveau 10
16 décembre 2009 à 20:32:46

zone 18 ? il faut debloker le mode rpg sasuke ?? aussi pour avoir le rpg sasuke il faut faire combiende quete les 13 que tu as noter au pars avant? aussi on est obliger de faire les 100 bandits les 400 tonnaux ... pour le mode rpg sasuke ?
merci

TheSannin
TheSannin
Niveau 8
16 décembre 2009 à 20:40:46

Non il faut juste faire les 13 quetes pour débloquer le mode Sasuke RPG mais de toute façon tu pourras débloquer le katon que en refessant la chambre avec Naruto (car besoin du multiclonage)

foot_14_
foot_14_
Niveau 10
16 décembre 2009 à 20:44:31

et la derniere question il faut faire les 400tonnaux ect ??

TheSannin
TheSannin
Niveau 8
16 décembre 2009 à 20:45:45

C'est quoi les 400 tonneaux ?

La vidéo du moment