CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=...Topic d'Aide Officiel...=

ChaosGamer
ChaosGamer
Niveau 6
10 décembre 2009 à 20:32:56

à ok merci beaucoup à toi :)

Shika-Nara
Shika-Nara
Niveau 1
10 décembre 2009 à 23:04:28

Salut, mon pb est simple ; qui peut me dire où se trouvent les précisemment les pages 16,17,18,19 et 20 svp. Et ce kankuro je ne le trouve pas pour sa boite a musique. Qqun saurait-il ou il est caché ? Merci

( Je commence a perdre patience avec ce jeux ) :p

Shika-Nara
Shika-Nara
Niveau 1
10 décembre 2009 à 23:20:01

PS : je ne pense pas que le numero de pages correspond a leurs emplacement. Donc j'ai ceci :
- Ma soeur a disparu
- Vers konoha
- Aucune nouvelle
- De gros soucis
- Dans le desert
- Toujours rien
- L'aide d'un ninja inconnu
- Une lueur d'espoir
- La fatigue
- Le pays de la rivière
- Encore une rencontre
- Ma soeur et moi
- Toujours tout droit
- Toujours le même rêve
- Anxiété

Que me manque-t-il ?
En espérent que l'un d'entre vous prendra le temps de me lire. Cordialement. : )

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
11 décembre 2009 à 19:54:08

je suis bloqué dans une mission ou il faut combattre ino (pour l'aider dans son régime wouah la classe) mais au moment de combatre sakura faut faire trois coup supplémentaires sauf que j'arrive pas a les faires :nah:

madara-92
madara-92
Niveau 6
12 décembre 2009 à 14:43:21

ou sont les poupées de kabuto et de sasuké ado ?

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
12 décembre 2009 à 20:05:08

ça y'est j'ai réussi le coup supplémentaire (je sait c'est lamentable) les missions commence a me taper sur le système

Grinshow
Grinshow
Niveau 2
12 décembre 2009 à 20:24:23

Bonsoir à tous !

Voilà, j'ai un petit problème : lors de la mission de Teu'chi, il nous demande de trouver 3 ingrédients. Or, je galère à mort pour les trouver ! Il y a les notes que Teu'chi nous a donné mais malgré cela je ne trouve pas les ingrédients...

Donc, s'il vous plait, pourriez-vous m'indiquer EXACTEMENT où trouver ces ingrédients ?

Je vous remercie d'avance :D

alex333
alex333
Niveau 7
12 décembre 2009 à 23:36:25

slt je comprends le système de "Libération" pour certains persos quelqu'un pourrait m'expliquer?

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
13 décembre 2009 à 12:57:32

grinshow : Mission #16
Localisation : Ichiraku (Cuisinier de ramens) devant son restaurant
Mission : Allez à la 1ère forêt de Konoha, puis le long du chemin vous verrez un objet brillant bleu, ramassez le. Allez ensuite à la 1ère map de Suna, juste celle après la 2ème forêt de Konoha, cherchez l'objet brillant bleu près d'un rocher, ensuite allez au lac juste avant la grotte de l'Akasuki, prenez l'objet brillant bleu vers le milieu du lac.
Pour finir revenez à Konoha et parlez à Ichiraku devant son restaurant.
Mission terminée avec succès.

voilà j'espère que tu trouvera

grimmjow59
grimmjow59
Niveau 8
13 décembre 2009 à 13:17:34

Bonjour,je suis bloqué avec les sceau ,celui de neji, je n'arrive pas a le toucher avec mes kunai , est ce qu'il a un bouton pour viser car mes boutons L1et L2 ne marche plus

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
13 décembre 2009 à 20:17:01

si ton bouton L1 marche plus t'es mal barrer mais moi j'ai touché le parchemin en sautant et en tirant avec carré en même temps

TheSannin
TheSannin
Niveau 8
14 décembre 2009 à 22:00:40

Je crois qu'il y a aussi le bouton R1 qui permet de viser sinon tu vas tout pres de l'objet et naruto le vise directement.

madara-92 :d) finis la chambres des tenebres avec naruto ensuite tu verras kabuto pres du repaire a l'exterieure, sasuke petit dans la premiere salle, Oorichimaru au fond du repere et sasuke shippuden dans la premiere salle de la chambre des tenebres

foot_14_
foot_14_
Niveau 10
15 décembre 2009 à 14:28:43

salut ,
j'ai cherché car j'ai un probleme pour l'attack combo on m'a dit qu'il devrait avoir une grenouille pour qu'ils soient compatibles mais moi je viens d'avoir deidara je fais un combas avec deidara et sasori en soutien je fais l'attck finale mais c'est pas l'attack soutien comment sa se fait precision : la grenouille est bleu andis que celle de naruto et sakura varte et celle de tsunade et jiraya bizarre quesque sa veut dire ??
merci bcp de votre aide
cordiallement
foot_14_

alex333
alex333
Niveau 7
15 décembre 2009 à 19:07:40

salut, je n'arrive pas à déclencher le combo spé. avec Kakashi quand je prends Yamato x.x qui pourrait m'expliquer? x)

TheSannin
TheSannin
Niveau 8
15 décembre 2009 à 19:18:47

foot_14_ quand tu prend Deidara il faut que tu prennes sasori avec ses pantins en soutien et pas sasori dans sa marionnette Hiruko.

- Tête de grenouille verte et écriture rouge : Ougi d´équipe
- Tête de grenouille orange avec un rouleau dans la bouche et écriture bleu : Attaque d´équipe [Haut + Haut + O]
- Tête de grenouille bleu et écriture jaune : Votre soutien attaque différemment
- Aucune tête : Aucune fonction
(source smashing jump)

Je pense avoir repondu aussi a ta question alex333

foot_14_
foot_14_
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:57:34

ok merci aussi sa sert a koi manuel ou auto ?

TheSannin
TheSannin
Niveau 8
15 décembre 2009 à 20:40:52

Je sais pas, j'ai jamais compris ce systeme lol

foot_14_
foot_14_
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:44:28

ok merci encore une question xd s'est quoi ougi ?, et peut on metre des techniques suiton que jai trouver a naruto ? si oui comment merci bcp

alex333
alex333
Niveau 7
15 décembre 2009 à 20:58:42

pour mettre les techniques suiton il faut appuyer sur rond avant de lancer le combat quand on voit les 2 persos et leurs persos de soutiens^^ pour le mode maitre je pense pas qu'on puisse

alex333
alex333
Niveau 7
15 décembre 2009 à 21:00:16

et pour le auto ou manuel d'après ce que j'ai compris : en auto tu appuies sur R1 et le perso de soutien et il fait le reste tout seul tandis que en manuel tu dois réappuyer sur R1 pour que ton perso de soutien lance son attaque^^

La vidéo du moment