bonjour j'ai fait les 10 premieres missions mais la 11eme avvec kakashi je ne l'ai pas kakashi est a cote du magasin d'armes mais il n'a pas le symbole du rouleau et ne me propose pas de missions donc si quelqu'un peut m'aider merci
Mission #11
Localisation : Kakashi à coté de la cabane en bois (la cabane où il y a la patte d'oie)
Mission : Parler à Kakashi, il aura le symbole d'un rouleau vert au dessus de sa tête. Après lui avoir parlé, dirigez vous vers la grande porte de Konoha, et parlez à Jiraya qui aura le même symbole que Kakashi au dessus de sa tête. Ensuite rendez vous à Suna, et allez à la grande grotte dans le desert de Suna. Vous retrouverez Sakura et serez accompagné de Jiraya. Vous l'affrontez avec l'aide de Jiraya. Le combat achevé retourné a Konoha, ou Shizune vous y attendra. Le combat commence contre, battez la, mais ne la battez pas avec une attaque de type [Bas + Bas + O] ou [Haut + Haut + O] sinon vous raterez le combat, battez là avec de simples coups. Ensuite dirigé vous vers le nord, la au vous avez rencontrez Kakashi à coté de la cabane. Tsunade apparait et vous défie, batttez la avec une attaque de type [Bas + Bas + O] ou [Haut + Haut + O].
Ensuite cutscene montrant que Tsunade était enfaite une autre personne et il y a l'apparition de Sakura, Shizune et Kakashi et la mission se termine.