CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=...Topic d'Aide Officiel...=

loukas-roidu50
loukas-roidu50
Niveau 7
06 décembre 2009 à 23:13:16

aide svp :
- où est la poupée de Sasuke pour l'avoir en perso' de soutien ^^

RomainNSUN5
RomainNSUN5
Niveau 5
06 décembre 2009 à 23:33:57

Question déjà posée des dizaines de fois...
Enfin je vais te le dire quand même : après l'avoir récupérée dans le bingo-book, elle se trouver dans la salle 1 du repaire d'Orochimaru, c'est à dire la toute première porte sur la droite

hey-yoyo
hey-yoyo
Niveau 2
07 décembre 2009 à 00:30:19

sasuke (de shippuden) se trouve dans la premiere salle de la chambre des tenebres

loukas-roidu50
loukas-roidu50
Niveau 7
07 décembre 2009 à 18:07:26

cool merci

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
08 décembre 2009 à 10:28:28

Bonjours, j'ai débloquer les poupée de sasuke et tous .

Ou sont-il c'est poupée ( sasuke(classique) et shippuden - 1 er hokage et comment on a le 4ème hokage ) ?

RomainNSUN5
RomainNSUN5
Niveau 5
08 décembre 2009 à 18:21:38

Sasuke classique : salle 1 de l'antre d'Orochimaru (1ère porte à droite en rentrant)

Sasuke Next-Gen : zone 1 de la chambres des ténèbres

1er Hokage : forêt de Konoha.

La poupée du 4ème Hokage est débloquée lorsque que tu as battu toutes les autres. Elle est sur le toit du manoir du Hokage

ChaosGamer
ChaosGamer
Niveau 6
08 décembre 2009 à 18:26:28

Bon j'ai fait les 2 mode RPG,j'ai les 62 poupées et je suis en cours de la requête de la personne qui demande à Kiba de retrouver un truc.

Maintenant j'ai 2 questions :) :

Où se trouve l'objet que la personne cherche ?
Peut-on reprendre Sasuke en RPG ?

ChaosGamer
ChaosGamer
Niveau 6
08 décembre 2009 à 18:43:35

help,oh et puis zut je vais me débrouiller :nah:

ChaosGamer
ChaosGamer
Niveau 6
08 décembre 2009 à 19:47:32

dans les conditions de réussite dans mon combat face à Sakura ils affichent en condition n°3 " Donner 3 coups supplémentaires "

comment on doit faire ?

Merci de répondre cette fois svp :hum:

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
08 décembre 2009 à 19:48:23

salut je vient de m'acheté le jeu mais dans le mode combat libre je ne peut utiliser qu'une seule technique secrète sur les trois est ce que c'est normale ?

230794
230794
Niveau 6
08 décembre 2009 à 19:52:23

Bonjour, j'ai un petit probleme avec la mission de la glace pour Tsunade, après lui avoir apporté je ne la trouve plus du tout pourtant Sakura a dit qu'elle ne se trouvais pas loin... Merci pour votre aide :) .

ChaosGamer
ChaosGamer
Niveau 6
08 décembre 2009 à 19:55:05

230794 :d) à la colline verte au fond :ok:

moi help please :snif:

ChaosGamer
ChaosGamer
Niveau 6
08 décembre 2009 à 20:20:09

help...

230794
230794
Niveau 6
08 décembre 2009 à 20:21:08

l'objet se trouve a l'endroit ou il y avait les 4 sceaux de l'akatsuki a desactiver pres du repaire de l'akatsuki.

RomainNSUN5
RomainNSUN5
Niveau 5
08 décembre 2009 à 21:07:42

sunjian-x :
tes techniques secrètes dépend de ton niveau de pv, et il me semble que tu ne les as pas toute pour chaque perso dès le début.

ChaosGamer :
Pour commencer je répète que ça ne sert à rien de flooder car tu n'auras pas de réponse plus rapidement en faisant ça (personnellement la prochaine fois que tu fais ça j'te répondrai pas)
Sinon pour ta quête : téléporter point de sauv' du repaire de l'Akatsuki, ensuite revenir 2 maps avant, et l'objet se trouve près de la cascade d'eau. Récupère-le et retourne à la porte de Konoha.

joueur138352295
joueur138352295
Niveau 1
08 décembre 2009 à 23:30:20

bonjour j'ai fait les 10 premieres missions mais la 11eme avvec kakashi je ne l'ai pas kakashi est a cote du magasin d'armes mais il n'a pas le symbole du rouleau et ne me propose pas de missions donc si quelqu'un peut m'aider merci

Mission #11
Localisation : Kakashi à coté de la cabane en bois (la cabane où il y a la patte d'oie)
Mission : Parler à Kakashi, il aura le symbole d'un rouleau vert au dessus de sa tête. Après lui avoir parlé, dirigez vous vers la grande porte de Konoha, et parlez à Jiraya qui aura le même symbole que Kakashi au dessus de sa tête. Ensuite rendez vous à Suna, et allez à la grande grotte dans le desert de Suna. Vous retrouverez Sakura et serez accompagné de Jiraya. Vous l'affrontez avec l'aide de Jiraya. Le combat achevé retourné a Konoha, ou Shizune vous y attendra. Le combat commence contre, battez la, mais ne la battez pas avec une attaque de type [Bas + Bas + O] ou [Haut + Haut + O] sinon vous raterez le combat, battez là avec de simples coups. Ensuite dirigé vous vers le nord, la au vous avez rencontrez Kakashi à coté de la cabane. Tsunade apparait et vous défie, batttez la avec une attaque de type [Bas + Bas + O] ou [Haut + Haut + O].
Ensuite cutscene montrant que Tsunade était enfaite une autre personne et il y a l'apparition de Sakura, Shizune et Kakashi et la mission se termine.

madara-92
madara-92
Niveau 6
09 décembre 2009 à 10:16:07

comment se transformé en renard dans le mode rpg avec naruto http://www.youtube.com/watch?v=X3EMvFz_aJY

ps:c'est dans les première minutes

ChaosGamer
ChaosGamer
Niveau 6
09 décembre 2009 à 12:49:32

ma question n'est pas pour l'objet,je l'ai trouvé :ok: ,je demande pour le truc "donner 3 coups suplémentaires"
comment on fait ?

madara-92 :d) tu appuie sur R3 quand la barre bleu à gauche du visage de Naruto clignote en bleu foncé :ok:

[Ninja-copieur]
[Ninja-copieur]
Niveau 6
09 décembre 2009 à 13:44:07

Bonjour a tous !

Voila j'ai fais toutes les quetes annexes( j'en suis sur ils l'ont mis a la fin Vous avez finit toutes les quetes annexes, j'ai tout les personnages et tout les personnages soutien aussi le bingo book complet, et j'ai fais se qu'il mette dans les astuces pour debloquer le RPG de sasuke ses a dire se rendre a l'endroit ou on la vaincu pour la première fois ses a dire a la fin dur repaire d'orochimaru pour acceder à la zone bleu et la je pars y aller et la je vois rien s'il vous plaît comment faire ?!

darkbubles
darkbubles
Niveau 2
09 décembre 2009 à 14:04:52

ou et shino petit pliz

La vidéo du moment