Je me permets de ré-exposer mon problème puisqu'il risque de se perdre dans le flood sans avoir trouvé de solution ^^
J'en suis donc à la fin du mode maître : histoire terminée, quêtes annexes toutes terminées, je suis donc à la recherche de toutes les techniques "personnalisables". Une seule manque dans ma liste : Katon - boule de feu suprême. D'après les infos que j'ai, elle se trouve dans la chambre des ténèbres, à la salle 18. En utilisant une techinique recherche (clones de Naruto) j'ai effectivement sur ma mini-carte le point jaune indiquant l'emplacement d'un mur destructible par l'orbe tourbillonant, et c'est là que le problème se pose : je ne peux pas accéder à ce mur qui se situe juste après un pont que je ne parviens pas à abaisser... J'ai refait plusieurs fois le tour de la salle 18 sans trouver le sceau correspondant, je ne vois que ceux permettant d'activer les 2 autres ponts et la plateforme pour se rendre à la porte suivante, à savoir celle de la dernière salle...
Quelqu'un peut-il m'indiquer l'emplacement du sceau d'activation du pont sur la map svp ? ^^ Merci d'avance