CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=...Topic d'Aide Officiel...=

chems2
chems2
Niveau 2
14 mars 2008 à 16:01:20

salut a tous , j'ai budokai tenkaichi 3, et je propose a ce qui ont intèrèssè le plus a ce jeux d'un petit changement on messenger de jeux "budokai tenkaichi 3 " avec "narutimate to accel 2",(copier coller) a ce qui veux plus de détail , contacte moi " bilagetes-@hotmail.com"

batteurfoudu54
batteurfoudu54
Niveau 3
14 mars 2008 à 21:42:01

Comment on desactive les personnages des soutien dans le mode VS?

CdR_Apocalypse
CdR_Apocalypse
Niveau 7
15 mars 2008 à 22:09:31

batteurfoudu54 :d)
on ne peut pas désactivé le mode personnages de soutien dans TOUT les modes. C'est impossible, mais la seul chose que tu peux faire c'est de mettre ce mode en manuel, c'est-à-dire que tu dois appuyer une deuxième fois sur R1 pour attaquer avec, si tu appuies une seul fois, il restera autour de toi.

mimo0607 :d)
tu te positionne mal, réessaie d'appuyer sur triangle :ok:

allez y n'hésitez surtout pas à poser vos questions si vous êtes bloquer

batteurfoudu54
batteurfoudu54
Niveau 3
15 mars 2008 à 23:55:58

domage psk meme si on met en manuel l'ordi peut tjr l'utiliser. et est ce qu'on peut copier les technique avec le sharigan comme dans le 1?

devilkim
devilkim
Niveau 3
16 mars 2008 à 19:16:05

désolé je sais pas si ça a déja été dit mais j'ai pas le temps de tt lire j'ai sauvé gaara il m'a serré la main je sui s revenu à kinoha mais a partir de la je ne sais plus ce que je dois faire ensuite je voudrais savoir si kelkun sait ou je pourrai trouver le soluce complète sur smashing jump ils ont pas encore ce jeu et une dérnière chose ya pas dee mode story a part le mode rpg l'entrainement le mode vs la boutique les minijeux et le options ya pas de mode story merci de répondre a mes questions

batteurfoudu54
batteurfoudu54
Niveau 3
16 mars 2008 à 22:06:33

heu..........enfete sur smashing jump y a pa grand chose mais sur le forum y a énormémen de jeu traduit au complet pour narutimate accel 2
:http://smashingjump.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?
t=2031&start=1020

batteurfoudu54
batteurfoudu54
Niveau 3
17 mars 2008 à 18:17:15

mais en revanche je voudrais bien savoir si quelqu'un sait ou il y a une traduction de la troisieme option dans le dojo de gai?

[madara-uchiwa]
[madara-uchiwa]
Niveau 2
22 mars 2008 à 00:56:29

je voudrais savoir pour la mission 7 c koi les réponses ki faut donner a la petite fille merci

[madara-uchiwa]
[madara-uchiwa]
Niveau 2
22 mars 2008 à 03:48:13

désolé pour le double post mais jai un probleme pour la mission 8 il faut faire koi après être aller au trois souche svp merci d'avance

batteurfoudu54
batteurfoudu54
Niveau 3
22 mars 2008 à 12:40:23

Les reponses pour la petite fille c'est 2,2,3 et aprés la cutscene au trois souche d'arbre tu n'as plus rien à faire la mission et fini

batteurfoudu54
batteurfoudu54
Niveau 3
22 mars 2008 à 12:42:26

Moi c'est a la mission 20 quand Kankuro nous demdende de chercher les coffres il m'en manque un je pense et je ne sait pas ou il est sachant que j'ai celui de la grotte de suna celui devan l'antre d'oro celui du magazin et celui de la fôret de la mort quelqu'un c'est ou et le dernier?

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
22 mars 2008 à 19:18:26

Bonjour , alors voila j'essaie d'avoir sasuke OG mais je n'y arrive pas , dans smashing jump ils disent que c'est dans la chambre à droite en entrant dans l'antre d'orochmari mais il n'y est pas , si vous pouviez m'éclairer de vos lumières merci .

batteurfoudu54
batteurfoudu54
Niveau 3
22 mars 2008 à 20:39:34

Ouè moi aussi sa fzé sa regarde y a la reponse sur smashing jump dans la "note" au dessu de la liste des clones

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
23 mars 2008 à 10:40:13

Ah oui effectivement , merci .

xCaramel
xCaramel
Niveau 1
23 mars 2008 à 15:43:21

Je suis concée à la mission 12 où il faut faire 3 Kawarimi no Jutsu ... et des attaques de types bas bas et haut haut en le finissant sauf que je ne sais pas vraiment comment faire de kawarimi no jutsu alors que je me téléporte 3 fois ( en changeant de plan ) et je le finis avec une attaque de type bas bas haut haut mais non il y a toujours un truc en bleu et 2 truc en rouge donc je ne finis jamais la mission et en gros je suis bloqué T_T

QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER SVP ?

xCaramel
xCaramel
Niveau 1
23 mars 2008 à 15:44:16

Je parle du combat entre Naruto transformé en Kakashi contre Gaï .

xCaramel
xCaramel
Niveau 1
23 mars 2008 à 15:54:03

Comment faire les 3 Kawarimi No Jutsu dans la Mission 12 ... ? ( C'est tellement bête mais tellement chiant, comprenez moi ... )

J'y arrive pas T_T Je fais des téléportations et je tue Gaï en faisant une attaque spéciale de type bas bas + O et haut haut + O mais la mission échoue quand même ...

SVP HELP ME ! =(

batteurfoudu54
batteurfoudu54
Niveau 3
24 mars 2008 à 10:54:19

c'est pas sa un kawarimi no jutsu!! c'est la technique de substitution c'est quand tu met un tron b'arbre à la place de ton corp pour évité l'attaque

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
24 mars 2008 à 11:41:23

Et les kawarimi spéciales c'est quoi ? j'ai pas bien compris l'explication dans smashing jump "bourriner sur O" ....

xCaramel
xCaramel
Niveau 1
24 mars 2008 à 14:58:26

Bah écoute c'est aussi ce que j'ai fais je l'ai fais 3 fois mais bon ça veut toujours pas ...
Faut-il le faire 3 fois dans une même action ?
parce que moi je l'ai fais 3 fois mais pas en une seule fois...
Mais de toute façon j'essaye de le faire trois fois mais le maximum que j'ai pu faire c'était 2 ...

C'est quoi les touches sinon ... ? ça m'aiderai un peu plus ... =(

Help SVP .

La vidéo du moment