CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =...Topic d'Aide Officiel...=

DébutPage précedente
1234567891011  ... 54»
Page suivanteFin
ace4 ace4
MP
Niveau 5
19 décembre 2007 à 11:28:03

Il faut que tu aides un autre shinobi qui est au centre de l´endroit ou tu as sauvé le premier shinobi.Normalement il y a un point rouge sur ta mini-carte (celle que tu as a l´écran quand tu joue) après avoir sauvé le premier shinobi.

pitbull23 pitbull23
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:36:12

IIKaioshinII Sasuke tu l´auras quand t´auras fini le jeu c´est le dernier perso à mon avis

Et pour arriver à sai il faut que t´ailles dans le désert rejoindre l´équipe de Kurenai...apré tu reviendras automatiquement à Konoha et tu te dirige vers le bureau des Hokage.

ace4 ace4
MP
Niveau 5
19 décembre 2007 à 11:39:07

Naruto 4 queues est MONSTRUEUX

PowerGamer93 PowerGamer93
MP
Niveau 1
19 décembre 2007 à 12:41:02

Il faut trouver le deuxième ninja et les deux te debloque le passage au quel tu pouvais pas accéder avant

Mykoz Mykoz
MP
Niveau 3
19 décembre 2007 à 13:22:04

je suis bloquer au commencement du chapitre avec sasuke en gros on revient a konoha avec tout le monde, et si je sors de konoha et que je me fais toucher par un enemi ca me renvoit au porte de konoha, je suppose que je dois former une team avant de sortir un truc comme ca ?

comment on active le deuxieme ougis de naruto ? fleche vers le haut ca lui change rien et le dernier ougis je suppose qu´il faut la vie a 1/4 ?

a un moment quand on a naruto contre deidara, naruto a du chakra rouge qui sort de lui mais le ougis est le meme y´a un moyen de se transformer a partir de ce persos ou bien c apres ? (dans le manga il defonce deidara en kyubi)

itachi-uchiwa3 itachi-uchiwa3
MP
Niveau 2
19 décembre 2007 à 13:25:11

Normalement tu dois rejoindre un endroit en un temps limité sans te faire touché par un ennemi. pour l´endroit regarde sur la carte il est indiqué.

Mykoz Mykoz
MP
Niveau 3
19 décembre 2007 à 13:37:58

j´arrive plus a faire des sauts en courant il faut allez quelque part d´abord pour "apprendre" la technique ? ou c plus tard dans le scenario...

caims caims
MP
Niveau 8
19 décembre 2007 à 14:13:40

Comment fait on pour que notre 2eme perso ne fasse pas toujour le meme enchainement? svp

EliaEnoa EliaEnoa
MP
Niveau 4
19 décembre 2007 à 14:29:25

La petit question qui me titille, est ce que l´on peux jouer avec quelqu´un d´autre que naruto en mode story, pasque selon ce que j´ai compris, il faut battre tout les clones pour avoir tout les supports, mais j´aimerais bien utiliser un autre perso que naruto ^^.

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
19 décembre 2007 à 14:51:08

Quand tu as une mission avec Sakura par exemple, si tu vois qu´elle est entrain de courir derrière toi, appuie sur carré et tu pourras la diriger et naruto te suivra derrière. :-)))

-------------------------------------------------

Accel 2 :bave:

tr1st4n tr1st4n
MP
Niveau 3
19 décembre 2007 à 14:54:27

coment on fé pour ke naruto et sasuke fasse lattaque combiné du rasengan et du chidori ?

EliaEnoa EliaEnoa
MP
Niveau 4
19 décembre 2007 à 14:58:58

Ce n´etait pas de ça que je parlais budo, mais de savoir commentne pas avoir a utiliser naruto en combat (pas les combats speciaux du mode story, vu la duree je m´en fiche, mais les combats type vs).
J´ai d´ailleurs trouver la solution, alors je sais pas si on peux le faire avec tout les persos, mais une fois le mode story fini, quand vous retourner dedans pour le completer, allez au bureau de l´hokage,parlez a shizune et choisissez des coequipier. Apres, quand un combat contre un des clones se lanceras il y aura differents choix, ne prenez pas le premier (vu que c´est naruto) mais les autres, et vous aurez un des persos que vous avez dans votre team (dans mon cas neiji ^^).

carth-onasi carth-onasi
MP
Niveau 7
19 décembre 2007 à 17:28:09

bonsoir,
je préfère poster ici au lieu de créer un nouveau topic mais pour les ougies à deux on peut pas le faire avec tout le monde ça oki mais pour les jutsu ( bas bas O ou haut haut O ) a deux peut on le faire avec un perso quelquonque de soutien ou avec quelques perso ( comme pour les ougies ? ) dsl si ça a deja ete dis mais je suis impatient de recevoir le jeu x)

EliaEnoa EliaEnoa
MP
Niveau 4
19 décembre 2007 à 18:02:30

Non tout comme les ougie a deux, les jutsus a deux ne sont font que avec certain persos, et toujours avec la commande Haut haut O.

TiduSqualll TiduSqualll
MP
Niveau 5
19 décembre 2007 à 18:22:06

jaimerai savoir comment on fais pour selectioner les transformation dans la selection des perso kom dans naruto 3 (select) ou accel 1 (L1) ?? merci!

EliaEnoa EliaEnoa
MP
Niveau 4
19 décembre 2007 à 19:03:13

Comme dans accel 1, tout simplement

ace4 ace4
MP
Niveau 5
19 décembre 2007 à 19:50:35

Il faut que tu finisse d´abord le jeu

[Zatoichi] [Zatoichi]
MP
Niveau 9
19 décembre 2007 à 19:57:00
  • EliaEnoa profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 14:58:58 avertir modérateur
* Ce n´etait pas de ça que je parlais budo, mais de savoir commentne pas avoir a utiliser naruto en combat (pas les combats speciaux du mode story, vu la duree je m´en fiche, mais les combats type vs).
J´ai d´ailleurs trouver la solution, alors je sais pas si on peux le faire avec tout les persos, mais une fois le mode story fini, quand vous retourner dedans pour le completer, allez au bureau de l´hokage,parlez a shizune et choisissez des coequipier. Apres, quand un combat contre un des clones se lanceras il y aura differents choix, ne prenez pas le premier (vu que c´est naruto) mais les autres, et vous aurez un des persos que vous avez dans votre team (dans mon cas neiji ^^).

:d) inutile d´avoir fini le scénario, c´est automatique :ok: tu trouves un clone, il te demande avec qui tu veux le battre et c´est parti !

Moi par contre se serait les combats contre les racailles, Naruto avec ses enchainement daubé me soule, j´aimerais profité de Sakura ou Saï ( lorsque Team Naruto/Sakura/Saï par exemple ) c´est possible ? :(

Darksasuke Darksasuke
MP
Niveau 21
19 décembre 2007 à 19:58:36

[Zatoichi]
Non c´est pas possible.

Dite moi quelqu´un a eu accès au mode rpg avec sasuke?

papouche papouche
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:03:31

salut

voila heu dans le mode RPG je me suis rendu a suna , jusque au toit du bureau du kazekage , mais la bah j´ai un point rouge , une femme dans une echoppe avec le logo de konoha , je lui parles mais elle me repete tout le temps pareil , je sais vraiment pas quoi faire la

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment