CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=...Topic d'Aide Officiel...=

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
27 décembre 2007 à 17:18:37

Timac :d) Il n´y a pas à selectionner les ougis, il y´en a 3 maximum par personnage. Ils sont différentes en fonction de ton sang, je sais pas si tu as remarqué, mais quand tu as le 3/4 de ton sang, il est vert, ensuite vers la moitié, ton sang change de couleur etc ..

C´est en fonction de cela que les ougis varient :ok:

J´éspère avoir été clair :p)

Anakin :d) Oui tu peux te téléporter de point de sauvegarde en point de sauvegarde, pour cela, tu dois aller au Village de Konoha ou de Suna ( A Suna = 4.500 Ryo et Konoha 5000 Ryo ) C´est une forme de tube orange avec une aile blanche dessus.

Voilà :)

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
27 décembre 2007 à 17:20:10

Désolé pour le double post, j´ai oublié de préciser comment utiliser.

Ensuite, une fois l´objet acheté, tu vas sur un point de sauvegarde, et tu choisis la 2ème option, tu ne peux te téléporter que sur les points BLEUS, qui sont comme je l´ai dit plus haut des points de sauvegarde :-)))

giga123
giga123
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:19:44

Bonjour :)

Nouveau sur le forum j ai eu le jeu y a tres peu de temps et quand j y ai joué une demi heure apres j en etait au combat de Sasori contre Kankuro ( quand il veut recuperer Gaara ) et apres quand on reprend Naruto je vais dans le bureau de Tsunadé , je bat Jiraya et apres je sais pas ou aller .

Voila si quelqu un peut m aider svp ^^ .

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
28 décembre 2007 à 11:48:58

Toute la soluce du jeu sur ce site :d)

http://smashingjump.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2031&start=0

Timac
Timac
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:10:04

merci beaucoup de m´avoir éclairé Budo ^^

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
28 décembre 2007 à 15:19:46

De rien :ok:

Et dernière précision si tu vois ce message, certains personnages changent également d´ougis quand tu ouvres tes portes par exemple etc. . en appuyant sur haut longtemps :ok:

snake-sp
snake-sp
Niveau 6
28 décembre 2007 à 18:35:34

slt tt le monde !!
j´aimerais savoir comment vous faites pour faire le double chidori avec sasuke comme dans le trailer avant la sorti du jeux ??
jai tt essayer mais ( ou jai peut etre louper quelque chose)
merci :-)

Strez
Strez
Niveau 11
29 décembre 2007 à 17:14:42

:up:

zaraf4
zaraf4
Niveau 1
29 décembre 2007 à 22:39:14

Alors, je sais pas si je suis un boulet ou quoi mais moi je suis bloque tout au début X S

Quand on demande d´aller à Suna, en passant par la foret, et bien a un certain stade, impossible de passer sur la carte d´après, il me marque un message, et je peux pas avancer plus...

QUelqu´un peut il m´expliqer ?

darkahmad
darkahmad
Niveau 8
29 décembre 2007 à 23:50:59

J´ai une question:Mon frere a vue une video ou sai et autre encore enchainer d emultiples ougi different comment est ce possible ?: merci:

jeffrey67
jeffrey67
Niveau 7
31 décembre 2007 à 11:51:21

Salut, je voulais savoir si dans le mode RPG il est utile de combattre tout les clones, j´ai déjà une save de Accel 1 donc j´ai tout les persos "First Gen" donc voila si vous pouvvez me répondre ce serait gentil.

++

N4G4SHI
N4G4SHI
Niveau 3
31 décembre 2007 à 11:53:40

Oui tu dois tous les battre pour pouvoir débloquer tous les perso de soutien

shevchenko95
shevchenko95
Niveau 9
01 janvier 2008 à 17:43:00

up

Timac
Timac
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:53:07

salut^^ j´ai une question pour la mission 10 de Kakashi...a un moment on se retrouve à combattre Shizune avec Jiraya et il y a plusieurs condition pour réussir le combat,lesquelles sont elles?merci^^

sasedx
sasedx
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:00:23

C´est la mission 11, et pour battre Shizune il n´y a aucune conditions, il faut simplement la battre :-)))
Par contre, plus tard dans la mission du devra battre Tsunade, mais il faut que tu l´achèves avec une attaque spéciale de type BAS BAS ROND ou HAUT HAUT ROND.
Voilà :ok:

Timac
Timac
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:08:07

merci beaucoup^^

nosfy
nosfy
Niveau 5
03 janvier 2008 à 17:28:40

Voila j´ai fait plein de recherches et j´ai pas trouver alors je pose la question , a quoi sert la barre bleue a gauche du personnage dans le mode rpg? Elle est remplie et ne diminue pas, j´ai essayer toute les touches et rien n´y fait

Merci d´avance

CdR_Apocalypse
CdR_Apocalypse
Niveau 7
03 janvier 2008 à 17:33:35

il y a un topic d´aide pour poser des questions mais vu que je suis dans un jour de bonté, je vais quand même te répondre :

la barre bleu sert à te transformer en Naruto kyubi 3 queues et quand tu controle Sasuke, ses capacités sont bien augmentés et il devient alors très très rapide.

Pour te transformer tu dois appuyer sur la touche R3 mais fait attention, il te faudra beaucoup de combat pour récupérer la jauge pleine. Et c´est seulement quand cette jauge est pleine que tu peux te transformer

PS: Je n´avais pas vu que tu avait poster ton message ici aussi :ok:

salamesh21
salamesh21
Niveau 1
03 janvier 2008 à 18:31:29

Salut, je suis avec sai, sakura et yamato dans l´antre d´orochimaru, où normalement je devrais trouver les derniers clones, mais je ne les vois pas, par exemple sasuka og est censé être dans la première chambre quand on rentre dans l´antre, je ne l´ai pas vu, ni sasuke ng qui devrait dans la première salle après la porte cadenassée. Merci de m´aider

salamesh21
salamesh21
Niveau 1
03 janvier 2008 à 18:44:07

Oki merci beaucoup! je vais le faire de ce pas! ^^ :ok:

La vidéo du moment