CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Théories]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sasuke-se-venge sasuke-se-venge
MP
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:04:40

Voilà le topic des théories , je n´en ai pas vu , je me suis doc permis d´en faire 1

Voilà la théorie , très recherchée comme quoi Sasuke a le Mangekyu Sharingan :

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9594.0.html

1 sur le Sharingan :

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9941.0.html

et 1 sur Pein :

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10868.0.html

-Dhaos- -Dhaos-
MP
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:29:18

J´aime assez celle sur le Sharingan, même si bon je pense pas que Tobi = Danzou...

Sinon pour ce qui est du Mangekyou Sharingan de Sasuke, je ne crois pas qu´il l´ait, en plus il dit clairement après avoir battu Naruto qu´il ne veut pas faire ce qu´Itachi lui a dit, il veut le surpasser à sa manière(c´est pour ça qu´il épargne Naruto). Mais plus tard il n´hésite pas à attaquer Naruto mais moi je pense qu´il n´a pas l´intention de le tuer...toujours pour la même raison, et peut-être aussi parce qu´il tient à lui sans pour autant vouloir l´admettre (rappelez-vous quand il voit le pont Naruto et qu´il sourit... :sarcastic: )

Et celle sur Pein(qui je pense doit plutot s´écrire Pain) tient la route, mais je pense plus que les piercings sont là pour symboliser la souffrance (Pain) et affirmer encore plus son statut de Dieu.

Quant à moi j´ai aussi une petite théorie dont j´avais déjà parlé,
je pense que Suigetsu pourrait être le frère "mort" de Sai. Car d´abord la ressemblance est assez frappante (à part les dents :rire2: ), et en plus Pain dit que Suigetsu est un des frère Hoozuki de Kiri Gakure...

sasuke-se-venge sasuke-se-venge
MP
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:38:16

Ouais , c´est ce que j´avais dit sur un autre topic du forum de Naruto ACCEL , il a la même couleur de cheveux , il a un frère , et sur le livre de Saï , on voit que son ´frère´ prenait les armes et armures du combattant qu´il venait de battre , et bien , Suigetsu veut les 7 épées de Kiri , peut-être qu´il en a déjà quelques unes et que Saï a assisté à un/des combats ...

itachisensei itachisensei
MP
Niveau 8
14 novembre 2007 à 20:50:14

:up:

fubu95370 fubu95370
MP
Niveau 39
02 mars 2008 à 13:10:19

Bon ba je re-up ce topic perdu au fin fond des archives du forum... Parcequ'apparemment, y a des futurs fantaisistes qui veulent ce preter au jeu de la theorie^^

Enjoy!

fubu95370 fubu95370
MP
Niveau 39
02 mars 2008 à 14:05:14

Bon allez je me lance, vu que je viens de voir l'episode 48 de Naruto Shippuuden, j'me suis rappellé d'une vieille theorie qu'etait parti de rien (ou d'une ressemblance) par rapport au frere de Sai.
A l'epoque ou Suigetsu est apparu, beaucoup trouverent qu'ils se ressemblaient comme deux goutes d'eau (normal pour Suigetsu XD) mais n'avaient semble-t-il pas été beaucoup plus loins dans la recherche.
Or qu'est-ce que j'apprends dans l'episode 48, que l'examen final de la racine, se deroulait dans le village de Kiri...
Et qui est originaire de Kiri-gakure? Notre ami Suigetsu!
Biensur il est dit dans le manga (et dans l'anime) que le frere de Sai est mort. Mais d'une maladie! Et qui a un excellent médecin dans son equipe? Qui a enfermé un gosse dans un bac d'eau? Qui sait si le fait que Suigetsu ait été enfermé n'etait pas a la base aussi pour le guerir? Il a l'air de tout le temps boire, mais c'est peut etre du a une carrence quelconque? S'il s'avere qu'il est malade, alors on ne peut que penser que Suigetsu est le frere passé de Sai, cependant, il est possible qu'il ne soit plus tout a fait le meme (experiences) mais, imaginons que se soit son "frere", dans la team hebi nous aurions deux freres potentiels de la team 7, c'est quand meme fort de café!
Reste a savoir de qui Juugo est le frere! (Karin on s'en br***e XD) Fin bref, moi ça m'a sauté aux yeux, mais tant que Kishimoto n'aura pas montré ça noir sur blanc, je n'y croirait qu'a 50% ^^

narutomhl narutomhl
MP
Niveau 5
02 mars 2008 à 14:24:14

sasuke a quitté konoha juste pour avoir de la puissance et tué son frère, mais que se passe t-il si il tue sont frère??il va revenir a konoha??
en fait,sasuke est comme itachi,les 2 disaient que ils ne pouvaient pas aquérire plus de puissance dans le village

narutomhl narutomhl
MP
Niveau 5
02 mars 2008 à 16:00:08

Je me demande si sasuke serai capable de prendre les yeux d'itachi^^

Men-Red Men-Red
MP
Niveau 8
02 mars 2008 à 20:58:41

fubu = Tu m'as convaincu ! *-* maintenant que tu le dis ils ont suivis le même enseignement c'est vrai et suigetsu a la même coupe de ceveux que le frère de Sai !!! Très très bonne théorie :ok: moi au début je pensais que c'était Kabuto le frère de Sai car il a la même couleur de cheveux mais bon ca m'étonnerait --'

fubu95370 fubu95370
MP
Niveau 39
02 mars 2008 à 22:25:00

En fait j'me suis dé-convaincu moi... Parceque en rencontrant Kisame, Suigetsu parle de son frere et de son clan, et puis il n'a pas l'air du tout d'etre dénué d'emotion, mais d'un coté Sai disait que son "frere" etait un peu comme Naruto, donc je ne sais plus trop quoi penser...

Men-Red Men-Red
MP
Niveau 8
03 mars 2008 à 11:44:58

Ouais la c'est vrai tu marques un point il dit avoir un frère s'appelant je sais pas quoi donc on sait pas trop la dommage . u fait demain il y aura des spoils pour le chapitre 392 sur gaara.fr !! Susano ? Qu'est-ce ?

fubu95370 fubu95370
MP
Niveau 39
03 mars 2008 à 15:56:29

Peut etre, en se moment les spoils arrivent de plus en plus tot, donc on ne saurait dire! Mythologiquement parlant : Susanoo est le troisieme dieu enfanté par Izanagi (sorti de son nez) il est le dieu des tempetes (orage tout ça)
Donc technique peut etre de taijitsu ultime (Itachi surpasserait la vitesse de Sasuke)

narutomhl narutomhl
MP
Niveau 5
03 mars 2008 à 16:13:13

peut-etre que le susanoo est une invocation vue le squellete qui entoure itachi

Sasuke_se_venge Sasuke_se_venge
MP
Niveau 7
17 mars 2008 à 23:27:57

Suigetsu n'est , apparemment pas le frère de Sai , dans le dernier épisode , on voit que le frère de Sai ressemble à Suigetsu sauf quelques traits du visage , et les dents ... pour les dents peut-être qu'on leur taille après , mais les traits du visage , je ne pense pas que l'eau de l'antre d'Orochimaru soit un adoucissant ^^

sagittarius_bis sagittarius_bis
MP
Niveau 9
13 avril 2008 à 00:55:38

up

ilusiniesta ilusiniesta
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 23:02:52

Le bon vieux temps

-Temari -Temari
MP
Niveau 10
29 mai 2018 à 15:16:02

Le 16 avril 2018 à 15:35:24 Lyorran a écrit :
Tu étais sur ce fofo ?

Il parle sûrement de la théorie :hap:

Fanadonf Fanadonf
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 15:07:09

La fameuse époque où tout le monde pensait que Sasuke était un bon perso
Spoiler alerte, c'est pas le cas et ça l'a jamais été

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment