CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOBI = OBITO = OEIL GAUCHE DE MADARA .

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Rasengan-2010 Rasengan-2010
MP
Niveau 4
17 mars 2009 à 23:43:25

regarder les episodes 395 et 396 svp

ont voit tobi regardent kakachi avec son sharigan et disant
ont aura locasion de se revoire

kakachi = tobi

tobi a metriser le sharigan teleportation

et kakachi de teleporter les choses commes dans lepisode de didera qui fait explosion et kakachi teleporte

kakachi = tobi

obito = kakachi

obito a doner le charigan a kaakchi

tobi a pas ataquer kakachi et naruto et ........

par ce que tobi et le copain denfance de KAKACHI

tobi = obito 100 %

tobi = obito

obito a eu charigan de madara (peutre )

j en suis sure

madara
je sais rien du tous madara a peut etre doner son oeil sharigan de son frere oeil gauche a obito

tobi = obito a 2 sharigan

droit = oeil de teleportation
gauche = oeil de madara (du frerre de madara qui a pris )

l oeil gauche de tobi (obito) il a donner a kakachi

au fait quand ont voit l oeil de tobi on voit les degat (sicatrises) de la grosse pierre qu est tomber sur lui quand il etait petit regarder episode 397 (premiere page )

au fait c est unne hipothese

mais si non

pour moi
obito = tobi

c est la veriter

meme

a
100%

Tobi dit que sait lui madara toute l histoire qui dit a sasuke c est vrai mais c est madara qu il lui a dit et apres doner a tobi (obito)

O bi to

o bi to

to bo (on enleve le o et ont mais a l enverre les paire (sa veut dire des choses sa aussi

(c est mon hipothese pas obliger de croire peutre faux ?)

Saketsu Saketsu
MP
Niveau 4
18 mars 2009 à 13:30:18

Kakashi*
J'comprends pas pourquoi vous débattez comme ça, Itachi dit lui-même que Madara l'a aidé à tuer le clan Uchiha, et Tobi dit qu'il l'a aidé, donc pour moi, Tobi = Madara... ou alors j'ai rien compris.

Et puis, fin de l'épisode 396: "Quelles sont les prochaines intentions de Madara ?!"

deidara-aka deidara-aka
MP
Niveau 8
19 mars 2009 à 13:48:58

Va te rendormir :) OBITO EST MOOOOORT !
Pourquoi tout le monde crois que quelqu'un a survécu après avoir été tué, et qu'il est devenue méchant Oo ça arrive mais pas tout le temps

En tout cas Tobi n'est pas Obito ! c'est Madara Uchiwa point barre !

axellove axellove
MP
Niveau 3
27 mars 2009 à 22:51:54

L'auteur a voulu nous baladeravec l'oeil droit de Madara correspondant au même oeil que celui d'Obito et avec son côté humoristique aussi ^^ mais c'est faux il suffit d'ailleur de lire le chap 440 pr le comprendre, car il y est dit qu'un homme pouvant lire tt les mouvements de Yondaime apparait et que celui-ci portait un masque et manipuler kyubi lors de son attaque...Hors Obito à cette époque devait avoir 12ans environs et devait être ds un sal état aussi...Obito ne peut dc pas être Madara

Snake-Hound Snake-Hound
MP
Niveau 9
21 avril 2009 à 23:53:36

j'ai pas bien compris, mais tu es entrain de dire que OBITO = MADARA? ridicule ton idée quand on sait qui était madara.

Snake-Hound Snake-Hound
MP
Niveau 9
21 avril 2009 à 23:58:16

Ah ok, ce que tu dis n'est pas deja du francais, et quand bien meme j'essaie de te comprendre, tes idées sont completement :ouch:

Tu sors des spéculations, des suppositions, tu nous parle du frere de madara (!), tu te justifie par le fait qu'il n'a pas attaqué kakashi (raison valable?) Bref, t'as fait un pavé incompréhensible pour ne rien dire de bon. Tobi = Madara, il l'a dit lui meme, fin du débat. Obito est mort.

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:hap:

ronflex-a-faim ronflex-a-faim
MP
Niveau 1
04 août 2009 à 18:17:38

Je vais vous éxpliquer l'histoire de madara puisque personne ne l'a comprend !! A la base madara et le premier hokagé ont crée le village de konoha (et vers le même moment madara a déploiyer tous le pouvoir de son sharingn ce qui l'a rendu aveugle puis pour pouvoir retrouver la vue il a pris les yeux de son petits frère),mais madara voulait être le chef de se village mais senju(hokagé le premier)ne voulait pas que madara dirige seul le village.Puis suite à se conflit ils se sont affronter dans la vallée de la fin (là où naruto et sasuké s'affronte).Senju à gagner le combat puis à tuer madara(il lui fait sa plus puissante technique et est partis en pensent que madara était mort alors que madara étais gravement bléssée(il était défigurée et c'est pour cela que dans shipounden il porte un masque)).Quelque année plus tard pour se venger de senju et détruire konoha madara à invoker kyubi (qui maleureuseument na pas détruit konoha mais à emporter la vie du premier et du deuxième hokagé ainsi que beaucoup d'autre ninja) qui à été scéller dans le corps de naruto par minato (hogagé le 4),ensuite il à discrètement crée akatsuki pour détruire konoha (c'est pourquoi akatsuki veut le pouvoirs des démons)et si madara n'est pas le chef et qu'il se cachent dérière Tobi c'est parce que le clan uchiwa n'est pas très bien vue à cette époque(exemple:deidara veut absolument se venger de sa défaite contre itachi et va même à essayer de tuer sasuké pour se venger mais petit pb sasuké est un peu trop fort pour lui ! et il y a des tas d'autres éxemples)c'est pourquoi il dirige discrètement akatsuki!Mais quand akatsuki à commençer à chercher les démons madara voulait être là c'est pourquoi il a profiter de la mort de sasori pour officiellement rentrer dans akatsuki!(il faut également savoir que orochimaru en quitant le village de konoha est rentrer dans akatsuki mais il en est partis à cause d'un conflit avec itachi)Il faut aussi savoir que madara et son frère était les premiers uchiwa à avoir des sharingan(c'est pourquoi madara à pris les yeux de son frère).

jskiller14 jskiller14
MP
Niveau 9
04 août 2009 à 20:03:45

http://img259.imageshack.us/img259/1442/antitobiisobito3rdbannepg3.png

tien avec cette image pour moi c'est claire que tobi n'est pas obito =D

XxrandyortonxX XxrandyortonxX
MP
Niveau 7
04 août 2009 à 20:17:14

tobi = madara mais danzo a aussi un sharingan comment ça se fait ça

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
04 août 2009 à 20:24:39

Il est vrai qu'il y'a matière a se poser des questions, car Kakashi a réussit à obtenir le MS alors que pour l'obtenir il faut tuer son meilleur ami, et on sait tous que jamais Kakashi ne le ferait.
Je pense que l'esprit de Madara est allé à l'intérieur de la dépouille du jeune Tobi peu avant qu'il ne meurt et qu'il c'est entraîné et est devenus peu de temps après le Mizukage et pourquoi pas sympathiser avec quelqu'un pour ensuite le tuer, ce qui aura eu pour conséquence d'obtenir le MS mais aussi de l'offrir à Kakashi dans une version un peu plus faible, ce qui voudrait dire qu'il existe une connexion entre le Sharingan de Kakashi et de Tobi mais aussi entre eux deux.
Ce qui est bizarre est que Tobi peut se téléporter et que le MS de Kakashi peut téléporter des choses dans une autre dimension.
Étrange Non ? :doute:
M'enfin c'est qu'une hypothèse.

sunoha-no-kuni sunoha-no-kuni
MP
Niveau 4
07 août 2009 à 01:33:55

Vous comprenez rien !

tobi c'est madara uchiwa parce que lui-même la dit.

Danzo c'est obito parce que examiner bien danzo... Il a des bandages aux coté droit, et le coté droit c'est la parti ou le rocher a écraser obito... Et puis surtout les cheuveux ! obito a les même cheveux que Danzo...

------------------v-------------------------------
-----------
:ok:

jskiller14 jskiller14
MP
Niveau 9
07 août 2009 à 03:41:14

Danzo a le sharingan de Shinsui Uchiwa...

Roms024 Roms024
MP
Niveau 2
07 août 2009 à 18:40:30

http://44.img.v4.skyrock.com/44f/kitghost/pics/1106391870.jpg

Voilà.

genkidama27 genkidama27
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 00:03:23

http://58.img.v4.skyrock.net/586/shuyin99/pics/999186274.jpg

troublant non ?

Ambre Ambre
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 01:24:50

Nan mais :rire: .^^

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 07:04:00

genkidama27
Posté le 12 octobre 2009 à 00:03:23 http://58.img.v4.skyrock.net/586/shuyin99/pics/999186274.jpg

troublant non ?
Lien permanent

_____________________

Cette image n'est qu'un fake, elle n'a jamais été tirée du manga.

Madara_2009 Madara_2009
MP
Niveau 5
12 octobre 2009 à 18:20:23

Tobi = Moi :noel:

____________________

Madara_2008
Madara772
Madara772_2

Vous me manquez mes pseudo :snif:

chaos_vincent chaos_vincent
MP
Niveau 5
14 octobre 2009 à 13:47:52

A croire que le sujet tobi sera le plus celebre des forum mais bon comme d'hab j'vais sortir mon hypothése :D

Vous vous trompez tous, Madara aussi est mort xd et obito aussi !

Et puis l'auteur a le don de la surprise :) car

:spoiler:

Dans le Pein vs Naruto , On voit a l'interieur de Naruto réaparaitre le yondaime qui lui dit qu'il est son père et blablabla

:spoiler:

Bref se que je veux dire c'est que Masashi Kishimoto a toujours eu le don de faire des surprise :)

Et pour ce qui dise encore que c'est madara pourquoi n'enleve t-il pas son masque ?!

YondaimeMinato YondaimeMinato
MP
Niveau 10
14 octobre 2009 à 15:20:30

Il l'a enlevé deux ou trois fois. Une ou deux fois, on n'a pas du tout vu son visage mais la fois où il montre son visage à sa Sasuke, on en voit une partie seulement (et en ce qui concerne les autres fois, c'est quand il a montré son visage à Kisame et je crois à Zetsu).

Darnelito Darnelito
MP
Niveau 5
14 octobre 2009 à 15:38:55

Tobi c'est Madara, lui meme il le dit

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment