CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Suite de mots

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 82
Page suivanteFin
LateWorks LateWorks
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:22:07

Si tu le dis :hap: :d) :fete: Rafa est donc de retour !!! :fete:

Piicollo Piicollo
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:24:02

Blablabla :d) Naruto.

Naruto_Harry001 Naruto_Harry001
MP
Niveau 4
10 décembre 2012 à 21:31:22

Naruto :d) Kage Bunshin no Jutsu :sarcastic:

_-_Ivanovic_-_ _-_Ivanovic_-_
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 01:11:40

Kage Bunshin no Jutsu :d) Technique de base :nah:

Momo-Generation Momo-Generation
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:52:43

Technique de base :nah: :d) Fake, Naruto l'a maîtrisé grâce à Mizuki qui lui a conseillé de prendre le rouleau des techniques interdites, comme l'indique son nom, elles sont interdites donc très puissantes, le Kage Bunshin No Jutsu est une technique de rang S, nuance donc voilà ma brève phrase qui aurait dû être un simple mot, mais comme Late est un connard de chien qui aime bien avaler du foutre de cheval dansant sur YouTube et que comme l'a dit Nostradamus, Gangnam Style causera la fin du monde, c'est Guillaume Leroy qui nous le dit, mais tout celà n'est qu'un fake, son vrai nom est Simon Gosselin et il a avoué qu'il mentait car Nostradamus écrit en quatrains et la pseudo prophétie annoncé par Guillaume (son vrai nom c'est Simon) était un tercet, donc tout celà n'est qu'un fake visant à anéantir une vdéo qui aura bientôt plus de 1 milliards de vues sur YouTube alors que c'est une chanson de merde et le coréen doit avoir un Z de 9mm dû à son origine, la Corée, ce pays que tout le monde entier déteste et qui dépend de la Chine pour survivre car tous le monde les déteste ces pauvres nazes qu'ils sont, même pas capable de bien apprendre à danser aux enfants, je pense notemment à Psy car sa chorégraphie est tout simplement abominable et que même un homme unijambiste qui rampe et qui boîte en rampant, qui est borgne et chauve, chausse de 19 et fait 1m11 serait capable de faire 10x mieux que cette bouse sans nom de merde qu'est la danse du cheval, qui est un remix de la danse des canards sauf que ce con est moche qui a des yeux de constipées de tête de cul, voil) quoi, tout ça pour dire qu'on sera bientôt le 21 décembre 2012 et qu'il y aura une fausse fin du monde et que se sera une journée normale sauf que le soir, ce sera les vacances et demain, on sera le 12, ça fera le 12/12/12, qui est le dernier alignement de même chiffre avant 100 ans, on sera peut être mort car Late aura bouchée toutes les toilettes publiques, mais ça, seul Dieu le sait, et Late a de violente diarhées qui pourrait tuer lamasticot et le Dalaï-Lama réuni et qui sera peut-être radioactive ce qui décimera toute notre population, sauf les chinois, qui ont des nez trop petits donc pas d'infection, enfoiré de Late, tuez-le avant qu'il ne fasse encore des siennes avec son caca de merde de scatophile de chien de merde de con de merde de gros connard de merde et qui dévaliserait un magasin entier de PQ tellement il chie ce gros connard. Voilà, je devais dire un seul mot mais je pense que tout celà doit faire à peu près un seul mot, et si vous etes pas content, aller vous faire voir chez les grecs, ces connards qui sont en crise et qui crache sur l'Union Européenes, je vois même pas pourquoi on les garde, autant les virer car on leur prête des milliards et ces sale caniches borgnes donnent tout à leur Eglise qui est déjà richissime, faudrait envoyé Late labàs pour qu'il bouche toutes les chiottes de la Grèce et qu'il meurt asphixiée, tuant Late par la même occasion ! Voilà j'ai fini, aurevoir ! :hap:

Ps: :pf:

izanagi-rock izanagi-rock
MP
Niveau 3
12 décembre 2012 à 16:32:18

Fake, Naruto l'a maîtrisé grâce à Mizuki qui lui a conseillé de prendre le rouleau des techniques interdites, comme l'indique son nom, elles sont interdites donc très puissantes, le Kage Bunshin No Jutsu est une technique de rang S, nuance donc voilà ma brève phrase qui aurait dû être un simple mot, mais comme Late est un connard de chien qui aime bien avaler du foutre de cheval dansant sur YouTube et que comme l'a dit Nostradamus, Gangnam Style causera la fin du monde, c'est Guillaume Leroy qui nous le dit, mais tout celà n'est qu'un fake, son vrai nom est Simon Gosselin et il a avoué qu'il mentait car Nostradamus écrit en quatrains et la pseudo prophétie annoncé par Guillaume (son vrai nom c'est Simon) était un tercet, donc tout celà n'est qu'un fake visant à anéantir une vdéo qui aura bientôt plus de 1 milliards de vues sur YouTube alors que c'est une chanson de merde et le coréen doit avoir un Z de 9mm dû à son origine, la Corée, ce pays que tout le monde entier déteste et qui dépend de la Chine pour survivre car tous le monde les déteste ces pauvres nazes qu'ils sont, même pas capable de bien apprendre à danser aux enfants, je pense notemment à Psy car sa chorégraphie est tout simplement abominable et que même un homme unijambiste qui rampe et qui boîte en rampant, qui est borgne et chauve, chausse de 19 et fait 1m11 serait capable de faire 10x mieux que cette bouse sans nom de merde qu'est la danse du cheval, qui est un remix de la danse des canards sauf que ce con est moche qui a des yeux de constipées de tête de cul, voil) quoi, tout ça pour dire qu'on sera bientôt le 21 décembre 2012 et qu'il y aura une fausse fin du monde et que se sera une journée normale sauf que le soir, ce sera les vacances et demain, on sera le 12, ça fera le 12/12/12, qui est le dernier alignement de même chiffre avant 100 ans, on sera peut être mort car Late aura bouchée toutes les toilettes publiques, mais ça, seul Dieu le sait, et Late a de violente diarhées qui pourrait tuer lamasticot et le Dalaï-Lama réuni et qui sera peut-être radioactive ce qui décimera toute notre population, sauf les chinois, qui ont des nez trop petits donc pas d'infection, enfoiré de Late, tuez-le avant qu'il ne fasse encore des siennes avec son caca de merde de scatophile de chien de merde de con de merde de gros connard de merde et qui dévaliserait un magasin entier de PQ tellement il chie ce gros connard. Voilà, je devais dire un seul mot mais je pense que tout celà doit faire à peu près un seul mot, et si vous etes pas content, aller vous faire voir chez les grecs, ces connards qui sont en crise et qui crache sur l'Union Européenes, je vois même pas pourquoi on les garde, autant les virer car on leur prête des milliards et ces sale caniches borgnes donnent tout à leur Eglise qui est déjà richissime, faudrait envoyé Late labàs pour qu'il bouche toutes les chiottes de la Grèce et qu'il meurt asphixiée, tuant Late par la même occasion ! Voilà j'ai fini, aurevoir ! :hap: :d) OMG :ouch2:

LateWorks LateWorks
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:21:08

OMG :ouch2: :d) Fake, Naruto l'a maîtrisé grâce à Mizuki qui lui a conseillé de prendre le rouleau des techniques interdites, comme l'indique son nom, elles sont interdites donc très puissantes, le Kage Bunshin No Jutsu est une technique de rang S, nuance donc voilà ma brève phrase qui aurait dû être un simple mot, mais comme Late est un connard de chien qui aime bien avaler du foutre de cheval dansant sur YouTube et que comme l'a dit Nostradamus, Gangnam Style causera la fin du monde, c'est Guillaume Leroy qui nous le dit, mais tout celà n'est qu'un fake, son vrai nom est Simon Gosselin et il a avoué qu'il mentait car Nostradamus écrit en quatrains et la pseudo prophétie annoncé par Guillaume (son vrai nom c'est Simon) était un tercet, donc tout celà n'est qu'un fake visant à anéantir une vdéo qui aura bientôt plus de 1 milliards de vues sur YouTube alors que c'est une chanson de merde et le coréen doit avoir un Z de 9mm dû à son origine, la Corée, ce pays que tout le monde entier déteste et qui dépend de la Chine pour survivre car tous le monde les déteste ces pauvres nazes qu'ils sont, même pas capable de bien apprendre à danser aux enfants, je pense notemment à Psy car sa chorégraphie est tout simplement abominable et que même un homme unijambiste qui rampe et qui boîte en rampant, qui est borgne et chauve, chausse de 19 et fait 1m11 serait capable de faire 10x mieux que cette bouse sans nom de merde qu'est la danse du cheval, qui est un remix de la danse des canards sauf que ce con est moche qui a des yeux de constipées de tête de cul, voil) quoi, tout ça pour dire qu'on sera bientôt le 21 décembre 2012 et qu'il y aura une fausse fin du monde et que se sera une journée normale sauf que le soir, ce sera les vacances et demain, on sera le 12, ça fera le 12/12/12, qui est le dernier alignement de même chiffre avant 100 ans, on sera peut être mort car Late aura bouchée toutes les toilettes publiques, mais ça, seul Dieu le sait, et Late a de violente diarhées qui pourrait tuer lamasticot et le Dalaï-Lama réuni et qui sera peut-être radioactive ce qui décimera toute notre population, sauf les chinois, qui ont des nez trop petits donc pas d'infection, enfoiré de Late, tuez-le avant qu'il ne fasse encore des siennes avec son caca de merde de scatophile de chien de merde de con de merde de gros connard de merde et qui dévaliserait un magasin entier de PQ tellement il chie ce gros connard. Voilà, je devais dire un seul mot mais je pense que tout celà doit faire à peu près un seul mot, et si vous etes pas content, aller vous faire voir chez les grecs, ces connards qui sont en crise et qui crache sur l'Union Européenes, je vois même pas pourquoi on les garde, autant les virer car on leur prête des milliards et ces sale caniches borgnes donnent tout à leur Eglise qui est déjà richissime, faudrait envoyé Late labàs pour qu'il bouche toutes les chiottes de la Grèce et qu'il meurt asphixiée, tuant Late par la même occasion ! Voilà j'ai fini, aurevoir ! :hap:

_-_Ivanovic_-_ _-_Ivanovic_-_
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 19:41:56

Fake, Naruto l'a maîtrisé grâce à Mizuki qui lui a conseillé de prendre le rouleau des techniques interdites, comme l'indique son nom, elles sont interdites donc très puissantes, le Kage Bunshin No Jutsu est une technique de rang S, nuance donc voilà ma brève phrase qui aurait dû être un simple mot, mais comme Late est un connard de chien qui aime bien avaler du foutre de cheval dansant sur YouTube et que comme l'a dit Nostradamus, Gangnam Style causera la fin du monde, c'est Guillaume Leroy qui nous le dit, mais tout celà n'est qu'un fake, son vrai nom est Simon Gosselin et il a avoué qu'il mentait car Nostradamus écrit en quatrains et la pseudo prophétie annoncé par Guillaume (son vrai nom c'est Simon) était un tercet, donc tout celà n'est qu'un fake visant à anéantir une vdéo qui aura bientôt plus de 1 milliards de vues sur YouTube alors que c'est une chanson de merde et le coréen doit avoir un Z de 9mm dû à son origine, la Corée, ce pays que tout le monde entier déteste et qui dépend de la Chine pour survivre car tous le monde les déteste ces pauvres nazes qu'ils sont, même pas capable de bien apprendre à danser aux enfants, je pense notemment à Psy car sa chorégraphie est tout simplement abominable et que même un homme unijambiste qui rampe et qui boîte en rampant, qui est borgne et chauve, chausse de 19 et fait 1m11 serait capable de faire 10x mieux que cette bouse sans nom de merde qu'est la danse du cheval, qui est un remix de la danse des canards sauf que ce con est moche qui a des yeux de constipées de tête de cul, voil) quoi, tout ça pour dire qu'on sera bientôt le 21 décembre 2012 et qu'il y aura une fausse fin du monde et que se sera une journée normale sauf que le soir, ce sera les vacances et demain, on sera le 12, ça fera le 12/12/12, qui est le dernier alignement de même chiffre avant 100 ans, on sera peut être mort car Late aura bouchée toutes les toilettes publiques, mais ça, seul Dieu le sait, et Late a de violente diarhées qui pourrait tuer lamasticot et le Dalaï-Lama réuni et qui sera peut-être radioactive ce qui décimera toute notre population, sauf les chinois, qui ont des nez trop petits donc pas d'infection, enfoiré de Late, tuez-le avant qu'il ne fasse encore des siennes avec son caca de merde de scatophile de chien de merde de con de merde de gros connard de merde et qui dévaliserait un magasin entier de PQ tellement il chie ce gros connard. Voilà, je devais dire un seul mot mais je pense que tout celà doit faire à peu près un seul mot, et si vous etes pas content, aller vous faire voir chez les grecs, ces connards qui sont en crise et qui crache sur l'Union Européenes, je vois même pas pourquoi on les garde, autant les virer car on leur prête des milliards et ces sale caniches borgnes donnent tout à leur Eglise qui est déjà richissime, faudrait envoyé Late labàs pour qu'il bouche toutes les chiottes de la Grèce et qu'il meurt asphixiée, tuant Late par la même occasion ! Voilà j'ai fini, aurevoir ! :hap: :d) J'ai lu que Fake, Naruto. :hap:

Momo-Generation Momo-Generation
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:33:16

Je me suis fais chié à écrire tout ça et vous C/C pépère ? :-(( :-(( :-((

Bande de fils à.....à maman ! :hap:

J'ai lu que Fake Naruto :d) :pf:

_-_Ivanovic_-_ _-_Ivanovic_-_
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:57:13

:pf: :d) Café au lait :hap:

izanagi-rock izanagi-rock
MP
Niveau 3
14 décembre 2012 à 00:55:43

Café au lait :hap: :d) t'as oublier les céréales :(

Momo-Generation Momo-Generation
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 22:14:32

t'as oubli :d) é :g) les céréales :d) http://www.youtube.com/watch?v=TvAf1kibVF0

LateWorks LateWorks
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 00:05:40

... :d) Je sais pas quoi avec toute ces flèches :hap:

_-_Ivanovic_-_ _-_Ivanovic_-_
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 02:08:15

Je sais pas quoi avec toute ces flèches :hap: :d) De quoi Daph' ? :hap:

LateWorks LateWorks
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:45:52

"T'as oubli :d) é :g) les céréales :d)"

Trop de flèches je sais plus où est la suite de mots à suivre... :hap:

_-_Ivanovic_-_ _-_Ivanovic_-_
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 14:18:36

De quoi Daph' ? :hap:

LateWorks LateWorks
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 19:29:49

Daph ? :question:

Non si tu veux tu peux m'appeler par mon pseudo LYO :cool:

LateWorks LateWorks
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:14:43

De quoi Daph' ? :hap: :d) Suite de mots :d) Naruto :hap:

Pain_Tendo Pain_Tendo
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:18:29

Naruto :d) Sasuke.

_-_Ivanovic_-_ _-_Ivanovic_-_
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 02:35:15

Sasuke :d) Orochimaru.

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 82
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment