CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS]• Le Bla-Bla De Yakuza 4 •

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
_LiarGame_ _LiarGame_
MP
Niveau 8
23 février 2011 à 21:14:19

Il a l'air énorme avec la démo qui vas sortir cette semaine :coeur:

J'ai toujours aimé la série des Yakuza et j'espère que celui ci sera très bien aussi :-)

Marco092 Marco092
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 09:54:55

Bonjour :)

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 14
02 mars 2011 à 21:02:46

En attendant Yakuza 4, je me suis un peu remis au 3. Parce que malgré le platine en poche, il me reste encore pas mal de trucs à faire :
- des révélations à découvrir
- des armes/armures à fabriquer
- la liste des menus des restos à compléter
- la barre de confiance de Haruka (SS actuellement)
- et des concurrents à débloquer et à affronter au coliseum

Et pour ce dernier, il y en a un qu'on doit affronter en Maximum ou Magnum Force GP : Kazuhiro Takeo.
Ce type-là on pouvait déjà l'affronter en Exhibition Tournament, où son niveau était assez faible.

Mais là en Maximum/Magnum Force, il me défonce comme c'est pas permis. Y a une technique pour en venir à bout ?

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 14
11 mars 2011 à 01:23:41

Il n'y a que moi à vouloir terminer Yakuza 3 à 100% ici ?

J'ai finalement battu Kazuhiro Takeo, et j'ai également complété tout le reste ! Que ce soit la bouffe, le modding, le coliséum et les HEAT actions, et tout cela me donne un joli 100% dans les stats.
Mais il me reste encore et toujours cette barre de confiance de Haruka. J'ai atteint le rang SSS, elle m'a donné son bracelet, et là pour atteindre le rang EX, il me faut :
- faire 270 points au bowling
- 1500 points au golf, mode Near Pin Contest
- donner 30 000 000 yens à un type dans un parc O_O

Le plus difficile, c'est le golf, où il faut faire un score quasi-parfait en fait.

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 02:01:43

Ah !! Moi aussi, je suis perdu au golf, j'y arrive pas. Il faut mettre toutes les balles,ou alors dans le cercle juste a côté... impossible. D'ailleurs, je ne peux plus y aller, donc je suis un peu baisé pour les 100%... Mais il est où le mec pour les 30 000 000 ? J'ai assez^^

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 02:04:12

Et le bowling tu n'a pas réussi ? Recommence tu devrais y arriver facilement.

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 02:41:45

J'ai chercher dans tout les parc a tout les moment mais y a personne, encore un bug.. ?

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 14
11 mars 2011 à 02:56:47

Comment ça, tu peux pu y aller au golf ? Normalement, c'est en journée.

Le type se situe dans le parc le plus au nord de Kamurocho, faut y aller avec Haruka et normalement il est là. Je l'ai vu en journée, après j'ai pas testé pour voir s'il apparaissait aussi en soirée.
Tu as réussi les fléchettes et le baseball en cage sinon ?

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 03:05:32

Ouais, avant c'était niquel, elle me demander tout le temps d'y aller, mais maintenant, j'y vais, et rien de ne se passe, je suis assez dégouter et tant donné que j'ai presque tout fini.. Moi qui voulais fini ce bon gros défi !!!

Ouais, donc, c'est un bug général des défis de Haruka, remarque il m'en reste plus que deux alors, "général"..^^ Mais aussi pour ça que je suis dégouter..

Les fléchettes et le baseball avec la plus grosse difficulté, j'ai bien galérer^^ J'ai eu le platine aussi, mais il ne me satisfaisait pas non plus^^

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 03:06:18

désolé des fautes que j'ai pu faire, mais il se fait tard ^^ Vais aller me coucher, sauf si tu me répond.

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 14
11 mars 2011 à 03:30:57

Si c'est un bug pour le golf, faut pas chercher plus loin pour le type dans le parc, à mon avis il doit lui aussi te faire le même coup. On le voit clairement sinon, il est situé au parc nord-ouest de Kamurocho, assis sur le banc, avec l'habituelle petite flèche verte au-dessus de la tête pour signifier qu'on peut lui parler.
Pour la petite histoire, il tenait un resto il y a deux ans, et à cause d'une guerre entre yakuzas, il a tout perdu.
Les 30 000 000 yens, c'est pour éponger sa dette.

Je ferais ptêt une sauvegarde de secours, au cas où ce bug pourrirait aussi ma partie...

Enfin oui, je réessaierais sans doute pour le bowling, ainsi que le golf évidemment.

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 03:35:13

Ouais, c'est ce que je me suis dit pour la flèche et tout..
Et tu as assez ?

Tu devrais. Mais, j'ai recharger, un jour au monorail, et c'est là qu'il y a eu le bug.. C'est peut-être juste a cause de ça..?

Va s'y pour le bowling mais le golf... Grand bonne chance^^^^ Bonne nuit cette fois-ci.

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 03:35:45

Mais tu sait ce qu'on a quant on a fini ce dernier défi de Haruka ???

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 14
11 mars 2011 à 13:19:16

Non, je n'ai pas assez. A un moment j'en étais pas bien loin, vers les 25 millions, mais j'ai fait tous les magasins du jeu en achetant tous les objets en vue du modding.
Puis je sais pas ce qui m'a pris, j'ai été pris d'une fièvre acheteuse, j'ai même acheté les objets qui ne servaient pu à rien dans notre version de Y3, comme les robes ou les parfums...

...Et là il me reste dans les 4 millions...

D'après GameFAQ et le guide de ThePatrick, en atteignant le rang EX-SSS, Haruka nous donne un "Special-made Morninglory Muffler". Mais j'ignore ce que ça peut être.

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:44:06

Truc bizarre, quand je veux te répondre, c'est mon message qui apparait... Encore un bug !

Chié, pourquoi t'a fait ça ?? Moi j'ai juste pris ce qu'il fallait, j'avais 40 000 000 mais je n'ai plus 30 000 000 en faite^^ Juste 24 000 000, mais bon ça se rattrape vite^^

Chié... ! Tu me donne encore plus envie de le faire... Mais maintenant je peux rien foutre ! Ou tout recommencer sur a deuxième partie... Mais ça fait beaucoup de chose la... Est-ce que les Yens sont sauvegarder sur notre nouvelle partie ? Parce que sinon j'suis foutu !!

ffx62 ffx62
MP
Niveau 7
13 mars 2011 à 16:21:07

J'aimerai avoir la platine du 3. Je m'avance donc petit à petit. Mais c'est chaud. Après contrairement à vous, je suis loin du 100%. Peut-être à 18%. lol S

Scénario terminer, 40éne de quêtes finis, 50éne de clés obtenue, dans les tournois encore rien fait. En difficile je suis qu'au début. Dans les défis Haruka, je sais même pas si j'ai commencé. Les défis dans le menue, je suis bloqué.

Karaoke, Bowling fait, baseball je suis en très difficile, mais chaud quoi ! Après il y a d'autre minis jeux que je connais pas les régles (Poker ou les jeux de dès Japonais) même le tire peluche dans les salles SEGA je ne sais même pas comment m'en servir.

Je suis presque au level maximum dans mes techniques de combats.

Enfin bref il y a tellement de choses à faire.

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:43:39

Eh ben, il t'en reste des trucs, mais c'est surtout bizarre que n'est aucun points avec Haruka. Bonne chance, tu serra bien content après avoir eu ce platine.

ffx62 ffx62
MP
Niveau 7
16 mars 2011 à 00:30:09

Merci :) c'est l'un de sseul platine que j'ai vraiment envie d'avoir.

Avec Haruka je suis en F.

Sinon pour les tournois je préfère attendre d'être au niveaux maximum dans mes attaques. En tueur à gage impossible de trouver le gars près du bownling ? Bah d'après ce que j'ai compris il est la bas.

Pour la machine à peluche jai réussi à tout avoir mai il ce passe rien. J'ai entendu comme quoi il y avais une peluche caché ou je ne sais quoi.

Sinon aviez-vous une technique pour gagner de l'argent assez facilement ?

Sinon il faut que je m'y mettent au besball, car les cases séparé sans viseur lol !

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:59:30

De rien, moi aussi j'avais vraiment envie de l'avoir, le plus dur c'est le baseball !

F, il te reste encore quelques barres mais assez facile, mais je sais pas si tu pourra aller au bout avec elle.

Ouais, vaut mieux, c'est sûr, j'ai bien aimer les tournois. Le gas du bowling, du m'en plus, ça fait longtemps que je n'ai pas jouer a Yakuza 3^^

Euh, nan, je sais plus trop, mais il y en aucunes de cachées, enfin sauf une. J'ai chercher sur certains fofo. Demande a remettre de nouvelles peluches jusqu'à voir une montagne de Piyo, (j'ai eu du mal a retrouver le nom :noel: ) bref, sous cette montagne de Piyo, il y a une peluche caché, désolé me rappelle plus de son nom a celle-la, mais c'est juste celle-la qui doit te manquer. Dit moi si c'est bon après.

Ah l'argent, le mieux, pour moi, c'est le black jack, ça gagne assez vite, enfin je crois, ça fait assez longtemps que j'ai pas jouer que je t'ai dit. Mais tu court pas beaucoup de risque avec ce mode.

^^Bonne chance ! :noel:

Maintenant bonne nuit, parce que je sais pas toi mais je suis fatiguer la :noel:

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 01:00:36

Désolé des fautes que j'ai pu faire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 106.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment