CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mineur

tenchu-tao
tenchu-tao
Niveau 3
13 avril 2010 à 08:05:36

salut
quelqu'un pourrait m'aider a finir les 2 derniéres missions de la mine avec Saejima
merci

FreshNight
FreshNight
Niveau 10
14 avril 2010 à 02:32:18

ta pas compris espèce de débile pourquoi tu fait un 2ème topic identique, il y a un topic d'aide toujours en haut de page et toi tu fais le même 2 fois sur un truc qui a été déjà dit dans le topic d'aide :hum:

tu mérite qu'on t'insulte plus que ça

tenchu-tao
tenchu-tao
Niveau 3
14 avril 2010 à 22:36:28

Désole pour 2 message c'était involontaire
et merci pour ton manque de patience et civisme
ciao

FreshNight
FreshNight
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:19:06

les 2 topic ne porte pas le même titre, donc c'est volontaire :ok:

quel manque de patience tu parle ? :rire:

de toute façon tu n'a pas a faire un topic, il y a le topic d'aide qui est le topic le plus actif donc c'est sur que tu as ta réponse :-)

Cordialement

Zaho_yun
Zaho_yun
Niveau 5
30 avril 2010 à 20:10:39

a chaque nouveaux sujet qui on voix rembaré tout le monde Mr FRESHNIGHT aurai tu le monopole de yakuza 4 et des topic? je ne pense pas personelemen le jeux je les fini et c'est pas pour sa que je ve me permetre denfoncer tout les autre joueur enfint apré si sa tamuse belle preuve de maturité :bravo:

FreshNight
FreshNight
Niveau 10
01 mai 2010 à 04:41:20

tu es mal placé pour parlé de maturité, puisque tu utilise 2 pseudo sur ce forum et tu te fais passé pour un autre personne n'est pas J-M_M :-)))

ps: en aucun cas cela ne m'amuse mais il y en à marre que ce forum attire que les triso, mongole ect...

donc stop de croire que je veux du mal au personne que je ne connais pas mais va falloir que cela s'arrête

tenchu-tao
tenchu-tao
Niveau 3
01 mai 2010 à 11:44:45

bien vu zaho-yun... Je que freshnight est un gamin gaté

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
01 mai 2010 à 13:08:39

Euuu... Juste une question.

Pourquoi on parle de moi sur ce topic ? :doute:
Il ne me semble pas avoir poster dessus, ou alors mon post a été éffacer par un modérateur invisible...

Vraiment, quel est mon rapport avec vôtre discussion ?

Zaho_yun
Zaho_yun
Niveau 5
01 mai 2010 à 13:58:13

aparamen J-M_M nous ne somme quune seul et meme persone ou alor je suis ton jumeaux maléfique. enfint bref pourai tu me dire pourquoi tu dit que se sont des trizo des mongoe pasque il ne save pas lire le jap et que malgré tout il veule comprendre et finir se jeux a 100% bravo une nouvelle foix pour ton menque de tolérense sur se bon jeux a tous

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:21:12

Ah...? Bon... On est la même personne alors.

Juste par curiosité, qu'est-ce qui aurait pu amener à penser ça ?

FreshNight
FreshNight
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:30:08
  1. Tenchu-tao Voir le profil de Tenchu-tao
  2. Posté le 1er mai 2010 à 11:44:45 Avertir un administrateur
  3. bien vu zaho-yun... Je que freshnight est un gamin gaté

j'ai bien rigolé :rire2:

28 ans et tu écris comme ça je te plein :-(

quand on ne connait pas les gens derrière leurs pseudo on évite les genre de phrase pourrie gater, tu n'en connais même pas la signification je pèsume :-)

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:54:52

Au fait, je m'incruste dans la dispute, mais il même si FreshNight a abuser, ça ne méritait pas de partir en vrille comme ça.

Enfin c'est mon impression.

En même temps je m'en fou un peu, c'est juste que j'aime pas qu'on me prenne pour quelqu'un, sous un double pseudo en plus, qui fait partis de cette histoire.

Donc d'une je trouve vôtre dispute bête et sans intérêt, et de deux, FreshNight, évite de tiré des conclusion hâtive, de mélanger les gens et donc de les mettres dans le même sac s'il te plais.

Majima
Majima
Niveau 8
02 mai 2010 à 00:53:41

il y a que la vérité qui blesse hélas satanas .. je tien à vous dire que faire des recherches vous fera pas de mal au contraire au lieu de faire les gros cul-cul la praline :sarcastic:

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
02 mai 2010 à 12:36:16

Mais je n'ai rien demander du tout. A chaques fois que j'ai besoin d'aide je le fais sur le topic approprié, je ne fait pas de topic à chaque fois, heureusement...

En plus ça ne me blesse pas, c'est simplement que j'ai HORREUR qu'on me dise que je suis la même personne qu'un autre. Va savoir pourquoi, j'ai l'impression qu'on me dépossède de ma personne, d'autant plus que le multi pseudo c'est pas mon truc... Et comme je ne peut rien prouver, ça me saoule encore plus.

Je veux dire, y'a absolument rien qui lie l'autre et moi, je ne voit même pas le moindre détail qui aurait pu faire penser ça, et je me retrouve à me faire insulter pour lui.

FreshNight
FreshNight
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:17:39

oula prendre ça comme une insulte c'est grave :(

ne te justifie pas, qu'est que tu en as à battre ?

rien donc stop

Merci

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
03 mai 2010 à 05:16:09

on dirait que j'etais pas seul a trouver que ton attitude de kids condescendant derangent les autres... finalment moi aussi je suis pas tout seul a penser ce que je pensais ;p

FreshNight
FreshNight
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:43:43

hélas, je m'en fou totalement de ce que tu pense chère mongole, ce qui te soutienne sont des gars qui n'arrive même pas à aligné une phrase correctement donc ça ne me fait ni chaud ni froid :)

ps: de plus ce forum n'attire que les attarder, et je trouve ça triste que les gens pense que les Yakuza sont pour les débiles :snif:

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:07:23

t'es vraiment pas cool tu devrais vraiment reviser ton attitude avec les autres se ne sont pas des attardés car yakuza est un jeu en japonnais et c'est pas evident pour le commun des mortels. Et il n'est en rien honteux de demander de l'aide (comme toi tu as du le faire egalement) ...

p-s: Je peux cependant te dire de par ma grande experience d'adulte de 31 ans ;) qu'avec une attitude comme ca.Si t'es vraiment comme ca dans la vie. Un jour ca va te peter au visage. Crache en l'air ... retombe sur le nez ;)

a plus ...

Majima
Majima
Niveau 8
04 mai 2010 à 04:55:32

Franchement quand je lis tes postes (à 31ans) tu fais vraiment pitié ( yakuza4 est en jap c'est pas évident ) hum .. ah d'accord tu as vraiment 31 piges pour dire ça ^^ oldschool tu es est très mal placé pour rembarré FreshNight bref on aura tout vue :sarcastic:

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
04 mai 2010 à 06:41:24

toi t'as rien compris au truc laisse faire d,accord ...qu'est ce que vous avez vous autres les gamins a envoyer petre tout le monde et vous prendre pour les nombril du monde avec votre seul excuse : ah t'as vraiment 31 pige ou t'as vraiment l'age que t'as vous savez que vous manquer de savoir vivre... malgre que c'est fort louable de defendre son pote !