CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hostess Maker

Ejder
Ejder
Niveau 4
29 mars 2011 à 02:37:32

Salut,

J'ai remarqué dans les "Challenges" qu'il y avait une icône "Hostess Maker" et que pour l'activer il faut finir toutes les substories des hôtesses (Choses qui est faite). j'ai fini complètement les hôtesses substories, mais je ne vois pas ce que je dois encore faire pour activer l' "Hostess Maker". Quelqu'un a une idée ????

Je parle bien du HOSTESS MAKER et non du n°1 hostess maker de Shun Akayami. Seuls Kiryu et Tanimura peuvent faire cela, mais je ne vois pas comment...

Arigato

Ni3Sn4
Ni3Sn4
Niveau 5
29 mars 2011 à 09:54:26

Le challenge n°1 hostess maker de Akayami se débloque quand?

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
29 mars 2011 à 12:24:00

Ni3Sn4 :d) Vers la fin de son acte.

Ejder :d) C'est simple, une fois qu'une hotesse est numéro 1, tu lui donne un look définitif, à ce moment tu peux aller avec Kiryu ou Tanimura dans le elise.

Ejder
Ejder
Niveau 4
31 mars 2011 à 16:30:50

Merci beaucoup pour cette information.
Une dernière question: Je suis a 100.000 yens avec ma hôtesse, elle est numéro 2, et je sais qu'il faut faire 150.000 yens pour être premier... Je sais plus quoi faire pour augmenter les ventes ???

gaazetto
gaazetto
Niveau 6
02 avril 2011 à 16:30:13

Ejder

Premiere chose, maximiser toutes ses caracteristiques (S en apparence, conversation et intelligence), mais ça je pense que tu l'as deja effectué si t'es n°2.

Trouver et sauvegarder les tenues specifiques aux demandes des clients tout en maximisant les stats du losange graphique (conservative= classique, flashy, glamour, adorable (super simple!), etc...). S'assurer que notre hotesse soit toujours entourée de beaucoup de clients ("...she even needs an assistant...") pendant les 3 rounds de service^^ et assister a un maximum de super-service cutscenes ("she knows how to handle... that's excellent customer service...").

Ensuite il suffit d'attendre 1-2 jour de service et c'est dans la poche, pour moi en tout cas ça s'est toujours déroulé ainsi pour les 3 hotesses.

Enorme deception toutefois : une fois les 3 hotesses n°1, le minijeu d'akiyama est inaccessible o_o, meme pas moyen de se frapper un delire du genre taffer pour tout acheter (la montre et la bague a 1M lol).

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
02 avril 2011 à 17:14:37

Je crois aussi qu'il faut fidéliser 50 clients. Tu verras a la fin de chaque tour, le nombre de fois demandée qui correspond aussi au nombre de clients fidélisés.
Ca + toutes les caractéristiques en S + 100 000 yen de bénéfice de la part de l'hotesse = rang 1 si je ne m'abuse.

La vidéo du moment