Menu
Yakuza 4
  • Tout support
  • PS4
  • PS3
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Yakuza 4  /  Tous les forums  /  Forum Yakuza 4  / 

Topic Question pour le trophée EXTRA HARD

Sujet : Question pour le trophée EXTRA HARD

1
Uicious
Uicious
MP
24 mars 2011 à 18:55:48

:hello:

Je viens de finir ma partie en HARD et je souhaite en refaire une en mode EXTRA HARD que je viens de débloquer, pour avoir le trophée. Savez-vous si il est possible de l'avoir par une partie en PREMIUM, pour conserver mon expérience et mes objets (plus facile donc), ou alors faut-il repartir à zéro (NEW GAME) ?

Merci par avance pour votre aide :)

A plus.

Gretel-2
Gretel-2
MP
24 mars 2011 à 19:30:29

Pour Yakuza 3 en tout cas on pouvait redémarrer une partie en Extra Hard à partir d'une clear data, et donc garder son expérience et les objets.

Maintenant je ne sais pas pour Yakuza 4 :/

Par contre, je voulais savoir, en finissant le jeu en Hard donc, tu as bien eu le trophée "Indomitable" ?

makunouchi92
makunouchi92
MP
30 mars 2011 à 15:47:30

malheureusement non, il faut torché 3 fois le jeu. j'ai commencé en hard pour debloqué le mode extra puis j'ai enchainé avec ce dernier puis je recommence en normal. Faire le jeu 3 fois c'est quand même un peu beaucoup mais c'est la que tu te rend compte qu'il se termine super vite si tu zappes les cinématiques.

Oldschoolratz
Oldschoolratz
MP
10 mars 2012 à 09:15:50

c'est abuser quand meme ... normalement le mode HARD incorpore le mode normal si un trophée y est asssocier...

Spider-fr
Spider-fr
MP
16 mars 2012 à 03:53:04

Dans tous les jeux sauf dans yakuza ^^

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store