CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liberté

Solidski
Solidski
Niveau 4
22 mars 2011 à 20:36:18

Coucou .Je comprend pas comment sa marche niveau liberté . On peut s'écarter de la trame principale O.K , mais on est libre a quelle point ? Je sait c'est pas une ville comme GTA , mais c'est comment alors ? Je peut , quand je veut ( pas en missions bien sur) allez voir les hottesses
ou me faire un golfe ou n'importe quoi ? Ya un cycle jours nuits ? Merci de vos réponse .

PS: J'ai chercher mais les gens se contante de répondre c'est pas un GTA-like sans vraie explication

Doomh4mmer
Doomh4mmer
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:40:55

Les "missions" se déroulent pas étapes, entre ces étapes tu peux faire ce que tu veux. Souvent le personnage te le fait remarquer d'ailleurs, il dit quelque chose du genre "je peux me balader un peu avant de continuer".
Sinon y a pas vraiment de cycle jour/nuit ... L'histoire se déroulant en plusieurs chapitres et parties, certains passages sont de jour et d'autres de nuit.

sho-ryu-ken
sho-ryu-ken
Niveau 9
22 mars 2011 à 20:42:47

:salut:

Alors oui c'est pas un GTA-like, je t'explique en gros

Déjà, faut savoir que la map n'est pas grande, mais vraiment pas grande, tu en fais le tour très vite. Celà dit, il y a une multitude de choses à faire, mais vraiment énormément.

Pour le déroulement, tu as un scénario que tu fais et si tu veux t'écarter, libre à toi (si tu n'es pas engagé dans une "mission"), mais attention, si au moment où tu étais arrivé au Scénario était en pleine nuit par exemple, tu restera pendant la nuit, t'aura pas de cycle jour/nuit, c'est le scénario qui fait avancée les journées/nuits :ok:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:42:49

Ouaip, voila c'est ça. Il y a un cycle jour/nuit mais il faut continuer l'histoire pour qua ça change. A la fin, tu pourra changer le temps, la journée, le crépuscule et la nuit.

Solidski
Solidski
Niveau 4
22 mars 2011 à 20:48:00

Ok merci pour les réponses bien rapides :) Je crois que je vais me le prendre . Si je comprend bien c'est comme un RPG , ou alors c'est du style true crime , ou quand tes dans une mission ( un segment) tu peut soit aller a la missions et continuer ou s'amuser . Et pour les hottesses , si par exemple j'avance un relation avec elle pendant un segment , la relation en sera au même point le segment suivant ?(avec le même personnage bien sur)

sho-ryu-ken
sho-ryu-ken
Niveau 9
22 mars 2011 à 20:52:12

Ca se rapproche plus dans le genre rpg que true crime^^

Rpg dans le sens que ta tes persos qui gagnent des niveaux, acquiert des techniques

Pour tes hôtesses, oui ça conserve le point où tu étais arrivé (encore heureux lol)

Mais y'a pas vraiment de logique car par exemple, j'ai fais 3 rendez-vous avec une hôtesse dans la même soirée et dans les dialogues, c'était comme si c'était des jours =/=

Solidski
Solidski
Niveau 4
22 mars 2011 à 20:57:05

LOL , c'est vraie , mais d'un coté on fait semblant :) mais j'ai vu une video de gameplay ou quand le gars voulait prendre une rue , ça disait " je peut pas , il faut que j'aille voir bla bla" et il devait faire demi tours , en même temps c'était les 10 première minutes du jeux . Mais romendil a dis que le jeux était très dirigiste .

Gretel-2
Gretel-2
Niveau 33
22 mars 2011 à 21:15:11

Oui le début est très dirigiste, mais le quartier entier de Kamurocho s'ouvre ensuite très vite.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:23:37

Après le chapitre 1, qui passe assez vite. Tu as un total accès, enfin presque.

La vidéo du moment