CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combler une hôtesse

Doomh4mmer
Doomh4mmer
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:20:28

C'est sympa de nous avoir laisser cette feature du jeu mais c'est jamais agréable de se prendre un vent de la part d'une hôtesse donc bon ... Si y en a qui ont les "bons trucs" pour charmer les filles, hésitez pas à les partager o:

Pour le moment j'ai juste avancé la relation avec Noa Mizutani du club Jewel, voilà quelques infos par forcément complètes mais bon ...

- Niveau boisson, elle aime pas grand chose dans ce qui est pas cher, j'ai évité d'en prendre pour pas me ruiner.
- Niveau bouffe, elle adore le Chicken Basket.
- Elle pratique le ballet, aime les courses de voitures, les jeux vidéo. Elle entamera à plusieurs reprises des discussions là-dessus, les réponses à donner sont généralement logiques (faut pas être un goujat quoi..)
- Niveau cadeau j'lui ai offert un "sac à main français" qui n'a pas eu beaucoup d'effet.

C'est à peu près tout, en deux tête-à-tête j'avais un rendez-vous avec elle après son travail (je portais le charisma ring aussi).

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:23:47

Pareil, on peut rajouter qu'elle aime les hommes qui sont passionnés par leur travail et qui n'en font pas des caisses sur ce qu'ils font.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
19 mars 2011 à 16:38:43

D'après ce que j'ai vu, la boisson gratuite donne un demi coeur chez Rio et d'autres hotesses, pratique pour éviter de se ruiner (à voir si ça marche avec toutes).

sho-ryu-ken
sho-ryu-ken
Niveau 9
19 mars 2011 à 17:26:17

Je profite de ce topic pour demander comment créer une hôtesse?? J'ai juste fait ça avec Lily dans l'intrigue mais en dehors de ça, faut faire comment pour retourner dans le menu création?

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
19 mars 2011 à 17:37:55

Il faut en embaucher une autre,normalement tu as eu un appel du gérant juste après que Lily se barre.

Tu auras plusieurs filles disponibles dehors que tu pourras recruter,celle que j'ai recruté se trouvait dans le bar Bantham pas loin de l'Elise.

Doomh4mmer
Doomh4mmer
Niveau 10
19 mars 2011 à 17:50:28

J'ai avancé la relation avec Rio du club Shine.

- Niveau boisson, j'voulais pas ruiner je n'ai rien pris (la boisson gratuite ne fait pas d'effet à part être bourré après ..)
- Niveau bouffe, elle aime le plateau de fruit.
- Niveau discussion, elle doit écrire une article dans un magazine dont elle nous demande de trouver un titre ("Rio's All Night Carnival" est le bon choix), elle aime le ping pong et les hot springs (ça fait déjà une idée de sortie). Vaut mieux être toujours "positif" avec elle.

solidante83
solidante83
Niveau 9
19 mars 2011 à 17:55:32

Pour Tina Yuzuki (Rio) :
- Elle aime le chocolat
- Prendre la boisson gratuite est le mieux
- Elle a un chien
- Elle hésite à faire pin-up
- Lui offrir des robes marchent bien , et elle porte la robe offerte au prochain passage , même au karaoke (prenez des robes au Underground Mall)
- Elle joue de la guitare
- Ne peut être vue que par Akiyama.
- Elle est forte au ping-pong ! Pas facile à battre , elle contre même les HEAT vers la fin d'un round (Quand on prend "play normally")
- Elle est canon. Les deux fois où on peut la mater , il faut regarder les lèvres , puis sa poitrine 8P

sho-ryu-ken
sho-ryu-ken
Niveau 9
19 mars 2011 à 18:15:39

:merci:

solidante83
solidante83
Niveau 9
19 mars 2011 à 22:24:52

Heureux de savoir qu'il n'y a pas que moi qui suis intéressé par les hotesses !
Pour Erena Aihara :
- Elle vient de Kyoto
- Dès son arrivée à Tokyo , elle eut un petit ami , elle fait tout pour lui plaire , mais elle se pose des questions sur leur relation
- Elle aime le menu au-dessus du chocolat
- Ne peut etre vue que par Akiyama
- Elle sait cuisiner
- Les deux fois où on peut la mater , il faut regarder ses yeux (il me semble) , puis sa poitrine 8P
À noter que je ne me souviens plus trop , j'ai vu les deux hotesses avec Tanimura après.

solidante83
solidante83
Niveau 9
19 mars 2011 à 22:29:10

Pour Chihiro Ikki :
- Elle est très jeune , innocente
- Elle veut être actrice
- Elle joue bien les pièces Kabuki
- Elle aime le jus d'orange , le chocolat
- Elle ne boit pas d'alcool
- Elle aime l'humour
- Les deux fois où on peut la mater , il faut regarder ses yeux , puis ses lèvres
- Elle sait cuisiner
- Elle emmerde pas mal avec ses auditions

solidante83
solidante83
Niveau 9
19 mars 2011 à 22:35:37

PS : Ne peut être vue que par Tanimura
Pour Haneka Kawasaki :
- Elle est petite
- Elle est naive , jouez la très hypocrite
- Elle aime le menu au-dessus du chocolat , ne peste par sur la boisson gratuite
- Attention , elle vous demandera souvent de prendre un champagne blanc à 40000 , refusez.
- Les deux fois où on peut la mater , il faut regarder ses jambes , puis son visage
- Elle a un chat qui s'appelle Mr.Meowy
- Si elle vous demande en mariage ne répondez surtout pas "Well , I don't know" , sinon deux coeurs en moins.
J'ai hâte de faire avec Kiryu !

sho-ryu-ken
sho-ryu-ken
Niveau 9
20 mars 2011 à 20:51:41

Merci bcp pour les descriptions solidante, ça m'a bien aidé :-)

solidante83
solidante83
Niveau 9
20 mars 2011 à 23:48:54

De rien 8)
Pour Maya Mori :
- Ne peut être vue que par Kiryu
- Elle est "model"
- Elle aime le chocolat , ne peste par sur la boisson gratuite
- Les deux fois où on peut la mater , il faut regarder ses yeux
- Elle songe à quitter le club
- Souvent dépressive , les blagues ne marchent pas
- Assez difficile de parler avec elle , imprévisible , j'ai flingué le plus de fric avec elle (180.000)

Kenshin766
Kenshin766
Niveau 9
25 mars 2011 à 02:54:09

tiens, j'ai une question;
j'ai mon premier rencard avec Rio, je vais aux sources, un fait une partie de tennis de table, mais j'arrive pas à la battre!
quelqu'un a deja reussi du premier coup? (malgré que je fais un coup special quasiment à chaque fois, elle me le renvoit :s)

si quelqu'un a une astuce :)

Ni3Sn4
Ni3Sn4
Niveau 5
25 mars 2011 à 10:30:47

kenshin766,

j'aimerais juste avoir une astuce pour le ping-pong, car je n'arrive même pas à renvoyer la balle. Je prend 11-0 à chaque fois.

Kenshin766
Kenshin766
Niveau 9
25 mars 2011 à 13:58:29

tu dois rester appuyer sur X et relacher au moment où tu veux frapper, faut le bon timing! sinon ça peut voler en dehors de la table, ou tu peux taper à coté!

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:28:10

j'ai eu aussi un rendez vous avec noa (ou elle ma ridiculiser au ping pong ^^ ) par contre on peux pas la réinviter ? on est re obliger de passer par le club ?

solidante83
solidante83
Niveau 9
27 mars 2011 à 23:37:18

Soit tu essaies d'avoir 15 coeurs pour l'inviter une 2e fois soit tu gagnes les 20 coeurs pour pouvoir l'inviter quand tu veux.

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:22:16

d'accord merci bizare j'ai tout a fond et j'ai rien vu quand j'ai étais au bowling, je vais voir sa alors merci

La vidéo du moment