CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fsx et écrans

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
po-11
po-11
Niveau 2
12 septembre 2014 à 17:28:44

Bonjour a tous, je ne pense pas etre tres clair dans ma question mais je vais faire au maximum pr quelle paraisse le plus clair possible.
donc voila, en fait j aimerai jouer a fsx sur mes 3 écrans principaux, ceux avec le tableau de bord, mais j'aimerai mettre sur un 4eme ecran seulement le gps de fsx mais de sorte qui'il soit seul sur cet écran. Donc j'aimerai savoir comment avoir sur un écran séparé de mon ecran principal le gps.
J espere avoir été assez clair ^^ merci d'avance

matoutou
matoutou
Niveau 7
12 septembre 2014 à 19:14:47

:fou: uupppssss pas clair
j aimerai jouer a fsx sur mes 3 écrans principaux ( sur un ordi tu as 1 ecran principal et des secondaires). c'est ça que tu veut savoir comment on fait????
j'aimerai mettre sur un 4eme ecran seulement le gps de fsx (tu veut te faire ch..r a branchè un ecran pour y mettre juste le GPS, un truc que tu peut casè dans un coin de t'es 3 ecrans????)

po-11
po-11
Niveau 2
12 septembre 2014 à 19:48:06

Ouais desolé ct pas clair men doutais. Bref en gros j'ai mes 3 écrans principaux, branchés en vga mais j aimerai mettre sur un 4eme ecran séparé le gps pour naviguer sur la carte tout en volant. Donc je voudrais savoir comment séparer le gps sur un 4eme ecran de mes 3 ecrans de vol

matoutou
matoutou
Niveau 7
12 septembre 2014 à 22:11:05

OK je comprend donc tu peut branchè 4 ecrans et tu veut te voir volant sur une carte..... Alors moi je te conseil flightsim commander,tres bon add on mais payant..(maintenant je dit ça,je dit rien mais un add on FSX c'est comme un bon tuyau sa ce trouve partout)

Voici un lien pour te faire une idèe de l'add on : http://www.fscommander.com/screenshots.htm

po-11
po-11
Niveau 2
12 septembre 2014 à 22:53:12

Ok donc si j'ai bien compris, j'ai ma vue principale sur mes 3 écrans et sur le 4eme independant je met flight sim et je pourrai configurer mes cartes avec cet add on, mais comment je raccorde flight sim commander et fsx ? (En tout cas merci pcq c'est une excellente idée !!)

matoutou
matoutou
Niveau 7
13 septembre 2014 à 09:32:31

Le lien se fait grace a un petit programme (que tu as peut être deja installer) qui te servira a relier tout les add on externes a ton FSX, c'est FSUIPC ( http://www.schiratti.com/dowson.html )
Apres tu ouvre FSX et te place sur un aeroport, ouvre flight sim choisi le même aeroport et pour finir clic sur GPS et connect FS. Voila tu te verra sur une carte
Maintenant si tu cherche un peu plus en regardant des tutos tu verra que FSC peut aider a realiser plein de chose (faire un vol IFR sans avoir de FMC,faire un plan de vol,.......

Bon vol et tient nous au courrant

po-11
po-11
Niveau 2
13 septembre 2014 à 19:19:01

D'abord merci beaucoup, mais donc tu es en train de me dire que grace a ce programme(que g pas encore installé), fsx va se connecter avec mon add on sans fil de connexion entre les 2 ordinateurs ?

matoutou
matoutou
Niveau 7
13 septembre 2014 à 20:03:59

Tu connecte bien t'es 3 ecrans sur t'es deux ordi et pour avoir les trois vue t'es deux ordi sont bien relier.
Alors moi ce que je te conseil d'essayer c'est tu installe flight sim (et FSUIPC)sur ton ordi ou tu as FSX, sur un des ecran tu ouvre FSX et sur l'autre flight sim. tu n'as plus qu'a transfèrè t'es deux autres vues sur le deuxieme ordi ou se trouve t'es deux autres ecrans.
Moi ma carte graf ne supporte que 3 ecrans et cela me suffit.

po-11
po-11
Niveau 2
13 septembre 2014 à 22:50:29

Ok d'accord merci beaucoup !

matoutou
matoutou
Niveau 7
15 septembre 2014 à 20:38:33

Et alors ça marche???????

po-11
po-11