jaimerai savoir si les avion de chasse dans le jeux(flight simulator axélération) pouvai tiré?sur les otre avion?et quelle sont les nouveauté sur ce jeu? merci davance
kingofgamedu44
Niveau 2
01 novembre 2007 à 10:06:13
merci pour ta réponse marllt2 j´aimerai savoir quelle son les noveau appareils? (il y a pas mal de nouvel mission mais javou que je suis dessu du nombre de nouveau appareils surtou pour le pri de pack flight simulator ) merci d´avance
kingofgamedu44
Niveau 2
01 novembre 2007 à 12:09:01
j´aimerai savoir comment enregistrer des vidéo sur flight simulator X car je ni arrive pas!! ( je ne vois pa ou est le menu obtion )
acdc96
Niveau 6
10 janvier 2009 à 13:56:26
pour enregister une video de vol apuis sur alt 2 sec normalement y'a 1 barre de menu qui aparias en haut clique sur option (vaut mieux que t'ais mis ton vol en pause ) apres cilque sur video du vol t'arrive dans 1 menu ou on te demande le titre du vol la description .donne 1 titre et 1 description (pas obliger) ens uit sur le coté droite y'a une petite case ou y marque 1/sec cilque desus et règle sur 1/4/secs ensuite fais enregistre une video ,c fait quand t'as finis t'a video faits echappe sinon telecharge fraps (c gratuit alors te fais pas avoir sur 1 site ou on te dis que c payant )et comme je suis sympas je vais te dire comment trier avec les avions de chasse !!!!!!!! (la c ta tete )va sur fsinsider.com et va dans "fsx mission bulding"(le site est en anglais je sais pas comment faire por traduire alors debroullie toi 1 peu ) et dans la mission que tu auras fait normalement il te dise comment ajouter des armes a ton avion .ps 1 conseil met que la mission est disponible en mode multi comme ca tu pouras le faire avec tes copains et enfin (j'halette) voici mon adresse maverick.tomcat@yahoo.fr