CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission interception/Navette lancement

djedz
djedz
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:49:10

Bonjour,

Dans la mission où l´on doit assuré la sécurité de l´espace aérien en vue d´un lancement de fusée à Cap Carnaveral.

Je me met à hauteur du Cessna qui ne répond pas au appel radio de la tour de controle et il ne se passe rien.

Quelqu´un sait ce qu´il faut faire dans cette mission?

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
01 novembre 2007 à 09:51:44

cette missions et pas mal buger je crois deja mois sur le porte-avions de cette missions, j´ai des textures de sol tout autour du porte-avions...

nico9132
nico9132
Niveau 8
31 décembre 2007 à 18:30:30

desole de repondre que maintenant
tu doi suivre le cessna puis batre des ailes puis passer devant et sortir le train ensuite on te demandera de faire un touch and go sur une piste et je te laisse decouvrir la suite

sgt_Cormier
sgt_Cormier
Niveau 6
04 janvier 2008 à 04:36:40

i faut tu passe vraiment proche et lentement du cessna, a sa gauche comme ils disent, mais c´est vrmt toff, j´ai gossé pas mal de temps desssus!

turb83
turb83
Niveau 1
15 janvier 2009 à 11:13:28

salut à tous
petit truc pour cette mission , afin d'activer le fait qu'il doit se poser tu dois bouger les ailes pour qu'il puisse comprendre qu'il doit te suivre. tu devras faire apres un touch and go sur la piste sur ordre du leader. mais effectivement tu dois etre pres du cesna et bouger les ailes

Desperado51
Desperado51
Niveau 5
16 janvier 2009 à 13:25:55

ayant aussi quelques problemes pour cette mission,doit-on toujours rester a coté du cessna?

acdc96
acdc96
Niveau 6
17 janvier 2009 à 17:12:59

:hello: hahahahhahahahahaha!!!!!!!!!!!!!(ox..ygè...
.ne vi...te!)
je vais vous donner un astuce : avant qu 'on vous ordone d'aller le chercher (vous etes a 10 000 peids et vous lallez vres orlando j'usqua 5 nautiques autour de la zone ) vous le voyez deja (petit persison perdez pas de temps a vous alinger pile derriere lui ou a sa hauteur ) INTERCEPETEZ LE MAINTENANT ! essayer de vous metrre en vol lent au dessus de la vitesse de decrochage aérofrein sotris volets idem . doublez le par la gauche et donnez de violents coups d'aille (pas trop quand même ( a dit segolène )) et allez tous de suite vous poser sur la piste et repartezn'atendez surout pas qu'on vous ait donné l'ordre de vous poser et non cette mission bug pas c'est juste 1 pblm de textures de l'eau ca me fait ca aussi parfois .... ensuite allez vous poser sur le porte avion (j'ai pas encore réussit a le faire dans cette mission mais je l'ai quand même finie :lol: ....)c comme ca que je l'ai fini .merci acdc96 !!!!

cordialement 1 pilote de chasse de fsx

La vidéo du moment