CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problem mission intercepter un ovni

axl912
axl912
Niveau 9
23 mai 2008 à 18:22:10

dans la mission ou on doit intercepter un ovni je ne peu pas rouler sur la piste et encor moin decoler

sgt_Cormier
sgt_Cormier
Niveau 6
28 mai 2008 à 17:33:41

Démarre ton moteur, désenclenche les freins et tu va avoir la chance de faire la mission :)

axl912
axl912
Niveau 9
01 juin 2008 à 13:39:54

je trouve po l'interupteur "on" lol

sgt_Cormier
sgt_Cormier
Niveau 6
03 juin 2008 à 03:49:45

CTRL-E!!!!!

Cassin
Cassin
Niveau 8
02 juillet 2008 à 00:20:33

Si tu ne sais déjà pas comment démarrer le moteur, accroche-toi pour cette mission, c'est de la folie pure :fou:

J'ai dû pousser le F-18 à plus de 1000 nœuds (alors qu'il est en survitesse dès 725 :ouch: ), mais franchement cette mission est phénoménale, c'est un pied d'enfer :ok:

sgt_Cormier
sgt_Cormier
Niveau 6
09 juillet 2008 à 05:10:15

ahah moi J'ai triché un peu, genre que...j'ai décollé sans autorisation et meme pas dans la piste...sinon...pas capable!

jsb1
jsb1
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:00:52

^^C'est pas idiot de décoller avant. Je ferais bien d'essayer.

acdc96
acdc96
Niveau 6
07 janvier 2009 à 18:50:50

:hello: heu jbs1 si t'essaye (je pense que tu l'a deja fais )tu va avoir du mal a trouver l'ovins .perso je croiyait que c'etait le gros vaisseaun qui falli intrecepter :lol: J'ai compris apres et j'ai reussi la mission . Mais est ce que la bes vous a aussi ,dit d'aller a china lake ? :merci: :salut:

cordialement 1 pilote de chasse de fsx

tybeau
tybeau
Niveau 4
13 février 2009 à 12:51:11

punez! j'ai un mal fou a mener à bien cette mission!! çà fait des dizaines et des dizaines de fois que j'essaye j'en suis pas capable!!! Je vais péter un cable sérieux!!! vous faites comment????????

Saleté!

acdc96
acdc96
Niveau 6
15 février 2009 à 13:50:05

CALME ! RESPIRE ! c va mieux ?( :lol: ) ok pendant la cinematique de debut alume tes moteurs (crtl-e )n'apuis surtout pas plusieur fois !)quand ils seront completement alumés (attend qu'il arrentent de faire "tic tic tic tic") va sur la piste . au moment ou la tour dit "Northstar 66 cible au dessus d'Edawrds , cap 3 untié 2 POST-COMBUSTION !!!!!!!!!!!!!
et garde la tout au long de la mission (pense a activer "carburant illimité" dans parametre du realisme) . a partir de la il y a deux cas de figure :
-1) l'ovnis vva monter a nue vitesse impresionnante au momment ou tn leader aurat un problemme . environ apres que la toure t'ais dit "Northsatr 66 ,les opérations vous demandent de poursuivre seul , fait au mieux."il va redesantre ,toi pendant tout ce temps tu serat resté atour de 20 000/30 000 pieds jusqu'a maintenant . quand il arrive a ton niveau recommence a le poursuivre (sort de temp en temps les aéro frein pour etre sur de ne jamais le depasser !)pui il remonteras dans son vaiseaux mere ( si tas pas encore reussis tu t'arrachera les cheveux et tu donnera des coup de boule dans le mur avant de t'assomer et tomber par terre :lol: ) le vaiseau mère ira sécraser a coté de la base et ne t'approche surtout aps de trop pres parce que je metais crasher sans meme l'avoir toucher :snif2: ....mais j'avais sauvegarder avant ( :-p ooouufff !)
-2) (RRRRAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!)l'ov,is va monter masi a ta vitesse cette fois au moment ou ton leader aurat un probleme . suis l'ovnis jusqu'a ce que le code sois enjoints ensuit la base ,inquete que tu ne reponde pas (c normal ca ma fait ca aussi ) te dira de te poser a china lakes le vaiseauxmere ne s'ecrasera pas cette fois mai continuras ca route.
P.S : si t'as pas tout compris ou que t'as des questions envois moi 1 mail maverick.tomcat@yahoo.fr (je n'insinue pas que tu est bête mais c tout simplement que mes parent m'ont toujours dis qu'on comprenais plus rien al la fin de mes expliquations a ralonnge

amicalemnt 1pilote de chasse de FSX :bye:

tybeau
tybeau
Niveau 4
15 février 2009 à 15:18:33

mdr! Merci acdc96 pour avoir pris le temps de répondre... mais j'ai finalement réussi! lol! Je sais je sais, tu as passé un temps fou a essayer de me faire une explication claire et précise, a te relire plusieurs fois, etc... pour rien! :gni:
CALME! RESPIRE!!! mdr! :lol:

acdc96
acdc96
Niveau 6
15 février 2009 à 21:22:42

:hello: en fait hahahahahaha :rire: j'ai hahahahahahahaha mais je me suis ni relu hahaha :rire: ni hahahahah pris la tete j'ai just hahahahaha e voul hahahahah u t'aider hahahhahahahahahah
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :

aaaaaarrrrgggghhhh!!!!!!! :ouch: :ouch: (crise.ca.....cardi......aqu....e )

ahahahamicleuheuheuheument 1 pilote de chass..e d..e f..s..x

tybeau
tybeau
Niveau 4
15 février 2009 à 23:42:52

Dieu ait son âme...

Amen

:mort:

acdc96
acdc96
Niveau 6
16 février 2009 à 13:44:07

MIRACLE je suis revenu a la vie !!! .......
oupse je vien de perdre un oeil ...ah d'accor je suis un zombie !

acdc96
acdc96
Niveau 6
16 février 2009 à 13:47:13

au fait c quoi ton pseu en mod multi ? le mien c THEJOLLYROGERS
juste au cas ou on se croiserai ..... :gni:
:gni: :gni:

paul_paul
paul_paul
Niveau 7
16 février 2010 à 22:05:38

quelle qu'un pourrai me mettre un lien pour avoir une photo de cette OVNI :ouch2:

tanner-a42
tanner-a42
Niveau 9
18 février 2010 à 20:55:01

moi aussi j aimerai ne avoir une photo svp (je vai essayer d en trouver)

tanner-a42
tanner-a42
Niveau 9
18 février 2010 à 20:58:07

http://media.photobucket.com/image/ovni%20fsx/Cassin1306/FSX/fsx2008-07-0122-35-41-64.jpg

j ai trouvé un lien

tanner-a42
tanner-a42
Niveau 9
18 février 2010 à 22:14:41

mieux y a un addon(je crois)
http://www.toddbreda.com/ufo2.jpg

mp4-24
mp4-24
Niveau 9
19 février 2010 à 22:25:57

Ah , a l'poque j'en avais bien chier :rire: , mais bon c'etait surtout ses virages a 90 comme ca d'un coup qui me les brisé , heuresement que la dynamique de vol du F-18 est pas " reel "

sinon acdc96 , THEJOLLYROGERS --> un des esquadrons les plus beau de F-14 avec les Swordsmens non :-d ?

Si jamais tu veut jouer avec moi , je m'apelle "Grumman-Tomcat" :rire:

La vidéo du moment