CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fix FSX Iris F-14

Bouyaka_619
Bouyaka_619
Niveau 9
02 janvier 2008 à 04:12:58

salut

voila je cherche le correctif pour fsx du F-14 de chez iris parce que beaucoup de gauges sont incompatibles, ce qu´il fait que je ne peux pas profiter pleinement de mon matou favoris. je sais qu´il est sorti (je l´ai lu sur le site d´Iris) et qu´il est dispo avec la version "lite" sortie pour fsx. mais ayant acheté la premiere version je n´ai pas envie de le racheter. donc si quelqu´un pouvait m´aider ca serait sympa.

merci d´avance

ShakzDar
ShakzDar
Niveau 7
03 janvier 2008 à 22:20:49

Bah tu sai IRIS ils sont pas tres fort fort, j´ai telechargé 5 avions IRIS, eh bah aucun marche^^

atomiseur
atomiseur
Niveau 8
04 janvier 2008 à 22:57:24

Salut l´amis , étant grand fan de F-14 (et possedant le model pour FSX et FS 2004dans la meme installation=230 mo quand meme), si tu a la version 2004, il faut achter La FSX desoler. ah oui quand tu installera f14 pour fsx tu aura un bug avec ton parabrise, j´ai le correctif si tu veux (nan, ten vraimemt besoin, ta pas le chois,sinon tu vois rien lol))

Si tu veux je peux te passer expcetionnellement mon fichier et le correctif mais je sais pas ou(230 mo c´est pas usr msn que jevois sa) tien "stephaneraha@hotmail.fr" c´est mon addresse si veux resoudre tes probleme avec les avions de chez IRIS

Encore une chose, Dans FSX avec le F-14 tu perdra beaucoup ( vraiment beacoup,genre 5/9 fps) et sa laguerra vraiment donc bonne config demander.appart sa c´est un très bonne avion

Excuser les fautes d´orthographes( je sais que c´est chiant à lire mais je fais ce que je peux)

Bouyaka_619
Bouyaka_619
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:31:48

merci atomiseur. t´inquiete pas pour les fautes, tu te rattraperas a la prochaine dictée :rire: je serais bien partant pour ton fichier mais c´est clair que sur msn ca va etre loooooooong. en tout cas ils sont un peu gonflé chez iris !! ! heureusement que c´est pour le tomcat sinon ils m´auraient entendus !! ! je vais rentrer ton msn

atomiseur
atomiseur
Niveau 8
07 janvier 2008 à 13:48:31

Salut, je t´ai accepté dans mes contacts ,mais j´ai trouvé un truc louche:

(remplacez l´etoile * par un point)

http://www*fspilotshop.com/product_info.php?manufacturers_id=46&products_id=968

il dise que sa n´est pas compatible avec FSX AEP et sP 2. pourtant , dans l´installation yavait FSX de base et quand je joue sa marche.
appart ya quelque bug quil faut rectifier(j´ai tous ce quil faut pour les bugs )

la version que je te propose est la 1.5 comme sur le site pour remplacer celui de fs2004 et de FSx( comme je te l´ai dit ya les deux dans l´installation)

voila joyeuse anneé 2008 et joyeux noël (Big retard lol)

acdc96
acdc96
Niveau 6
10 janvier 2009 à 13:30:24

:salut: a tous dites le mec si vous voulez voir coerrcetement dans le cok virtuel du F14 (je l'ai aussi je sais c chians de rien voir dans le cokpit vituel) sans rien telecharger faut dsinstaller accl (s'inquetez pas ca va âs desinstaller fsx tout court)et vous pourez voir dehors . perso ca me derange pas trop parce que jefais du vfr en postion verroulé (exterieur ) j'vous laisse mon adress car je vais plus sur mon yahoo que sur jeux video .com maverick.tomcat@yahoo.fr

cordialemnt 1 fan de f14 :bye:

Bouyaka_619
Bouyaka_619
Niveau 9
11 janvier 2009 à 08:21:58

perso j'ai racheter le tomcat version fsx sp2 qu'iris a sorti et franchement même si je n'étais pas très chaud au départ, je regrette pas l'investissement c'est sans conteste mon add-on favori, le VC est entièrement fonctionnel et le modèle de vol assez complexe. les appontages sont un régale

acdc96
acdc96
Niveau 6
18 janvier 2009 à 16:02:22

:hello: ouais mais moi( :gni: ) j'ai accl et iris f14 ..au fait tu l'a payer ou tu l'as eu gratos ? (moi je l'ai payer)
:salut:

acdc96
acdc96
Niveau 6
03 février 2009 à 19:13:32

sinon j'en connais un qu'est gratuit http://www.avionic-onlinene.com/index.php?Mnu=Downloads ( faut desendre un peu pour trouver ) en esperan t'avoir aidé

cordialement 1 pilote de chasse de FSX

AktivX
AktivX
Niveau 7
17 février 2009 à 19:06:48

Moi aussi je l'ai , excellent , par contre je l'ai eu un peu gratos .....

acdc96
acdc96
Niveau 6
21 février 2009 à 11:23:24

:salut:
ouais il est trop bien hein ? les appontages sont geniales (même si j'y arrive pas mdr :lol: hahahahahahahahahahaha!!!!!!!) et les catapultages aussi ...
ce qu'st bien c d'avior AI carrier les VC est entierment refais comme l'a dit Bouyaka_619 mais enplus il y a plus de bouton qui sont fonctionels comme la crossse de ravitaillement
ou encor les bouton des feux ... perso j'utilise tout le temps l'eclerage vert pour les vols de nuits

1 fan de F-14 :bye:

wolfman59
wolfman59
Niveau 1
05 février 2010 à 14:33:32

salut atomiseur, je un très grand fan du f-14 tomcat de iris version 1.5 mai peut tu m'aider g le parbrise de mon f-14 qui est tout noir sa serai sympas

acdc96
acdc96
Niveau 6
07 février 2010 à 16:58:03

tu utilise quel version : la premium series u le pro series ?

atomiseur
atomiseur
Niveau 8
12 février 2010 à 14:40:50

Salut wolfman59 , j'aimerai bien t'aider , mais faudrait peut être donnée ton adresse :p) non ? t'inquiète pas , c'est simple à faire :)

acdc96 ---> il utilise la version premium --> 1.5 donc, celle qui a le bug du " parabrise "

Moi j'utilis(ai) la version premium , et la version Pro = qui elle est un vrai régale sur FSX , la version premium a bien vecu sur FS9 , mais faut savoir s'adapter , vous ne le regretterez pas :)

ça fait super longtemps que je suis pas venu sur ce forum :)

acdc96
acdc96
Niveau 6
13 mars 2010 à 13:43:51

Atomiseur je croi quand même que t'as quelque wagons de retard.. :hum: Parce que le version premium que j'utilisait n'est pas compatible avec acceleration. j'utilise le version Pro de puis a peu près un ans et demi...

Fin bon c po grave. Je te conseil quand même wolfman59 (et Holywood 60 ?... Top Gun est partout...)de prendre la version Pro qui est Nettement supérieur !!!

VRS F/A-18 E Dans une semaine !!!!

atomiseur
atomiseur
Niveau 8
22 mars 2010 à 19:12:54

Non non , pas de wagon de retard :-p , la 1.5 marche très bien sur FSX , et bien FSX , je ne parle pas de Accéleration , j'ai pas encore essayé mais bon , rien n'indique qu'il n'est pas combatible :-d ..... moi aussi j'utilise la version PRO d'ailleurs .... mais je garde la 1.5 pour FS9.

Sinon pour wolfman59 , c'est qu'un fichier texture à télécharger , qui était buggé , mais comme acdc96 , je te conseil la version PRO , voilà :noel:

acdc96
acdc96
Niveau 6
11 avril 2010 à 14:14:23

alors dans ce qas je vé te dire, avec le f-14 premium et accl la cokpit n'est plus transparent, les textures des reflets cahcent tout et on voi rien o_O

acdc96
acdc96
Niveau 6
16 avril 2010 à 13:50:46

[W.I.P] :
:salut: à tous
je me suis lancé dans la réalisation d'un repaint pour le F-14A de IRIS, ce repaint permetra de prendre les couleur de la VF-1 "WOLFPACK" mais pas n'importe quels couleurs... Celles de MAVERICK et D'ICE MAN...
screens a venir :-)...

La vidéo du moment