CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bof bof bof

saphirider
saphirider
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:40:30

C´est marrant à chaque coup Microsoft nous refait le même coup. Une bonne de snapshots photoshopées et tout le monde saute au plafond...

Faut encore le dernier Cray pour espérer faire tourner le jeu au dessus de 640*480. Nan mais faut arrêter là ! Vu la configue demandée, le jeux coûte pas 60-70€, mais plutot dans les 2000€ (et encore je suis gentil... jeu + licence windows + matos). Notez également le coup du "Vista required" ... :sarcastic: T´en qu´on peut vendre...

Et en parlant matériel, jamais aucun opus de la série des FS n´a été capable de tourner à fond sur le dernier matériel dernier cri top plus méga génial au moment de la sortie du jeu...

Optimisation, connaissent pas je crois.

pitié, arrêtez de faire les moutons (enfin faites comme vous voulez après tout, mais c pour vot´ bien ;)

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:38:57

reli la news : il n´y a pas besoin d´avoir windows vista pour le faire tourner, win XP ou meme windows 2000 suffit....

Poke777
Poke777
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:40:32

Moi je dit que sur Windows XP sa marchera parfaitement. Mais ptetre pas sur 2000

net86
net86
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:43:32

ah parce que tu l´as dja fait tourner ? xD

ndiver
ndiver
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:45:43

vista sera obligatoire pour certains nouveaux trucs
on va perde pas mal en qualité s on a pas Vista
voila ce qui en ressort

tititlse
tititlse
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:36:06

là où le saphir a raison, c´est que microsoft font souvent des choix idiots dans toutes leurs "créations" et font tout pour augmenter la consommation et qu´il convient de ne pas forcément faire les moutons, effectivement
mais si le jeu rressemble vraiment aux screens, ils ont peut etre fait un effort cette fois-ci, tout comme ils ont enfin sortis un vrai os avec 2000 et XP (cad qui ne plante pas tout le temps :)

quant à vista, ancien longhorn, le noyau est le même que XP :rire2:
alors je ne pense pas qu´il y aura beacuoup de différence entre les deux
vista permettra juste à microsoft de pouvoir un peu plus espionner ses clients notamment pour vérifier la validité des licences sur nos micros

Siron
Siron
Niveau 7
14 janvier 2006 à 13:44:57

"quant à vista, ancien longhorn, le noyau est le même que XP "

Je crois que tu te trompes.

Le noyau ne sera pas le même, et l´architecture sera très différente.

jesus_666
jesus_666
Niveau 5
16 janvier 2006 à 05:45:22

Ouuuuuuuuuuuuuuuuh laaaa...

4 ans de retard la :)

Vista *devait* etre une mise a niveau du noyau de XP ... mais devait ! ... et ca fait bien longtemps que c´est plus le cas.

XP etant trop gruyere niveau securite, etc. ils ont abandonne le projet original et tout recommence a 0 (ce qui explique le retard de Vista et qu´il ne sortira que fin de l´annee)

Vista est un nouveau noyau, meme s´ils reprend forcemment le grosses lignes et la recette du succes de windows XP.

pour FSX ben ce serrait plutot rassurant qu´il necessite une machine de guerre pour tourner... dans le sens ou au moins sa duree de vie sera plus importante, il pourra encore *evoluer* (comme un bon vin :) ) et surtout, peut-etre qu´ils aurront enfin fait l´effort de nous sortir des terrain mesh et textures dignes de ce nom... (les screens ont l´air d´abonder dans ce sens... et sachant qu´il reste surement presque 1 an de developpement... ca peut encore s´ameliorer)

j´ai confiance ^^

tititlse
tititlse
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:38:56

ça va trop vite lol :)

si je devais être sarcastique vis-à-vis de microsoft, je pourrais dire qu´ils ont abandonné Longhorn car il plantait vraiment trop, même chez eux :rire2:

tititlse
tititlse
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:41:40

je reviens sur le sujet des OS

qui nous dit que Vista n´est pas en fait Longhorn dont ils ont juste changé le nom pour couper court à toutes les polémiques qui courent sur cet OS espion??????
personne n´aura vraiment les moyens de vérifier qu´ils ont vraiment repris à zéro leurs recherches, ce qui parait de plus douteux compte tenu des couts de développement d´un OS, surtout de la part d´une firme purement commerciale comme microsoft

ce que les gens peuvent être médisants tout de même :rire2:

Siron
Siron
Niveau 7
19 janvier 2006 à 16:51:23

Heu Longhorn n´a toujours été que un nom de code, mais le nom commercial c´est vista.

Et bien sur que non ils n´ont pas tout repris a zero.

tititlse
tititlse
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:59:37

c´est pourtant ce que sous entend jésus dans un post plus haut :)

...mais tout ce qui se dit n´est pas forcément vrai bien sûr^^

Siron
Siron
Niveau 7
20 janvier 2006 à 11:11:34

Et ?

Longhorn n´est qu´un non de code, Vista c´est le nom commercial, y´a rien de plus limpide.
Je vois mal Longhorn comme nom commercial.

Et jésus dit simplement que effectivement ils ont décider de partir sur une nouvelle architecture au lieu de concerver le noyau de la ligné de nt, rien de plus, mais en rien jésus ne sous entend des cachoteries sur le développement de vista.

C´est évident que beaucoup de chose sont reprise de xp, le développement d´un os a partir de 0 engendrerait d´énorme difficultées rien que simplement au niveau de la retro-compatibilité.

tititlse
tititlse
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:36:07

donc tout va bien dans le meilleur des mondes :) ^^

sauf qu´on attend impatiemment fsx :(

Sylver1
Sylver1
Niveau 6
21 janvier 2006 à 15:35:47

Je prescise un truc:si flight sim X tournera sur XP il tournera sur 2000 car c le meme code source.c juste linterface qui change

Siron
Siron
Niveau 7
22 janvier 2006 à 10:42:52

Sans doute pour ça que adobe premium 7 pro ne tourne pas sur 2000 mais bien que sur xp.

La vidéo du moment