je sais pas pourquoi le modo a suprimmé mon topic ( retour du mondial de la simulation), donc voilà, ça mérite des explications parce que j´étais politiquement correct.
AdeHurt
Niveau 6
20 juillet 2006 à 14:43:01
Bon allé, je laisse tombé, sa sert à rien, un modo qui semble ne pas vouloir répondre. Bon bah une bonne supréssion gratuite on va dire.
Et tout le monde cri dans la joie, VIVE NOTRE TRES JUSTE MODERATEUR.
ÔÔÔ grand modérateur bien aimé de tous.
enlavida
Niveau 3
20 juillet 2006 à 16:02:50
Ouais, ton topic, jamais vu! t´es foutu, mon p´tit ade, t´as du mou dans le dézingueur, tu chapottes du trollet, tu bats la campagne, tu chies dans l´mastic.
Tenesius
Niveau 4
20 juillet 2006 à 18:46:30
Nan il a bel et bien existé et il me semble que ce soit même moi qui y ait écrit le dernier message... Il a peut-être été supprimé car qqn s´est emporté dans ses propos...
gloomyfaces
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:44:49
je crois qu´il y avait un peu trops de topic a ce sujet(il est mieux de se concentrer sur 1) et je crois aussi possible que des dérives soient apparues.
AdeHurt
Niveau 6
21 juillet 2006 à 01:31:50
OKI DOKI, merci à vous, Tenesius et gloomyfaces pour m´avoir répondu, comme quoi la présence de certains membres valent bien plus qu´un modo...
Et puis je reconnais mon erreur d´avoir créer un topic trop vite sans même regarder si il y en avait un semblable ( j´étais trop impatient de vous donner des infos, en oubliant ma petite parentèse sur X-plane ^^)