CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FMC

Tenesius
Tenesius
Niveau 4
02 avril 2006 à 10:50:42

Personnellement, je pencherais sur la possibilité de FRC facultatif, par exemple dans le menu option puis réalisme, on pourrait cocher une case pour avoir ou pas le FRC, comme ça les débutants seraient satisfaits et les pilotes ou les grands connaisseurs pourraient s´en donner à coeur joie...

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:17:14

Tenesius à raison....et c FMC, pas FRC :)
Mais toute les versions de fs sont conçu "pour les débutants", pour moi, tout les avions de Fs2004 sont des mer*e...(à part les p´tit truc et encore....) Des mer*e... je m´explique:
Rien n´est réél!!comparez le 747 par défault avec celui de PMDG, ou encore, plus simple, les cessna par défault par raport à ceux de carenado.Ya une ENORME difference!

Et si ya pas de FMC sur l´eternel 747(et autre gros porteur...) de Fs...
Il faudra mettre 50€ dans un payware avec FMC...
Bon, les débutant seront content, ils croiront savoir piloter un 747, mais, tout est simplifié à 200%100!!!
Et ceux qui sont habitué, ils se diront"On s´est encore fait avoir...c merdique...j´vé devoir mettre 50€ dans un bon payware".
Donc voila...

à+

Tenesius
Tenesius
Niveau 4
03 avril 2006 à 11:01:38

C´est que Microsoft ne veut pas non plus faire un simulateur trop compliqué, ce qui créerait peut-être une perte de clients...
Mais par exemple, moi qui ne suis pas pilote du tout mais qui aimerais beaucoup le devenir, j´apprécierais aussi pouvoir avoir le plus de réalisme possible dans ce qui est la façon dont chaque avion se comporte en vol...

Et désolé pour "FRC" JUNKMANml :-)))

vive_la_vie
vive_la_vie
Niveau 7
17 mai 2006 à 01:29:03

Moi je pense que oui, je me suis acheter l´ensemble PMDG 747-400 et 747-400F et je me sert de FMC, je suis un gamin de 11 ans.

:lol:

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
18 mai 2006 à 01:50:30

c´est claire que ce n´est pas si dure,biensure cela demande plus de connaissances et d´apprentissage,mais si on le veut vraiment(quand on depense plus de 50€ pour un simulateur on doit avoir de l´envie tout de meme!)on peut!
mais bon je pense aussi que les FMC ne seront pas inclus malheuresement.La solution idéale serait de faire des appareils avec versions FMC et without FMC deja inclus,comme ça tout le monde serait content et cela permetterait sans doutes a des apprentis qui dans fs9 ou autres se seraient arrétés au pilotage des appareils sans FMC de se pencher sur la navigation avec FMC...
on verra!

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:29:10

Enfin, il faut des FMC, le 737 de Fs se pilote comme un cessna...
Le but d´un simulatereur, c´est le RE-A-LIS-ME...
Alors, si les 747 se pilotent comme des cessna, et les cessna comme des avions qui n´existe pas...
C´est plus un simulateur, mais un jeu...

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:18:20

malheuresement les screens montrent une certaine volonté chez microsoft a developper de quelquechose bien porté sur l´arcade....

jorel5
jorel5
Niveau 6
26 mai 2006 à 16:03:55

bye flyers,
Je lis avec attention vos posts et là encore, comme je l´ai souvent vu sur le forum 02 et ensuite le 04, je retrouve une petite guerre entre débutants et connaisseurs de la série.
Avec ou sans FMC, même avec des adds on payants ou gratuits, la série FS n´est et ne restera qu´un jeu... on est loin de l´aviation réelle... loin même de la simulation professionnelle...
Il est dommage de voir que certains se prennent un peu trop facilement pour des pilotes pro dès qu´ils maitrisent bien le logiciel...
Décontractez vous et retombez sur terre !!
Bons vols
Jorel V

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:20:36

personne ici ne se prend pour un vrai pilote,personne n´a cette prétetention...
Cependant on est en droit d´attendre de FSX quelquechose de réaliste,car je te rappael que le nom de l´opus est Flight SIMULATOR=c´est donc une simulation.Or qui dit simulation,dit réalisme....quand on veut piloter un avion juste pour faire des voltiges(je ne critique pas cette envie),on se porte sur autrechose!

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:47:20

Je suis sur que plus de 90% qui sont contre mon avis, enfin, ce que j´espere(qu´il y ai des FMC :) ), ne savent meme pas ce que c´est...
Le fmc, et le reste...

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:49:53

Il faut savoir aussi, qu´il faut de l´entrainement avant de comprendre, etre patient, j´ai fs2004 depuis septembre 2005, et, meme aujourd´hui, je decouvre ne nouveau truc...

valoche
valoche
Niveau 8
31 mai 2006 à 18:40:22

moi je l´ai depuis Decembre 20005 ^^, en 6 mois , disons que ... j´ai appris pas mal de truc. Comme toi JUNKMAN, aujourd´hui j´apprends encore pleins dee trucs.
Moi je suis pour le FMC ! et pas de GPS dans les avions ( sauf Cessna, baron ... bien entendu )
Le FMC deja ca rendrait le jeu 2x plus réaliste.

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
02 juin 2006 à 03:31:45

Enfin, il n´y a pas non plus, que le FMC, il ya le radar météo, le TCAS, et bien plus... :ok:

vive_la_vie
vive_la_vie
Niveau 7
04 juin 2006 à 18:52:27

Moi je l´ai depuis 2 ans mais sa fait un ans que je pilote comme il le faut (FMC Plan de vol ect.)

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:23:50

ohH!!!le beau cockpit d´A320...pret au decollage, il est jolie le petit ordinateur de bord :-) a sa oui!!!mais, il restera dans doute éteind :lol:

:-(

http://www.avsim.com/pages/robertw/FSX/074.jpg

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:28:15

en effet cette image peut nous faire penser que le FMC ne fait pas partit du futur FSX,ou alors il n´est pas encore inclus dans la version beta(croisons les doigts)

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
28 juillet 2006 à 11:49:43

quand on regarde avec un oeil d´expert, on peut voir la l´écran est lissé, on voit que ce n´est pas une texture mais une "Xcockpit texture" autrement dit, une zone texture prete à recevoir une gauge...

donc il y aura une gauge ici ! sur ! Maintenant quelle sera sa complexitée? Je n´en sais rien ! Ne pas oublier que le simu est en béta !

A+

ntitek
ntitek
Niveau 9
30 juillet 2006 à 13:16:38

slt je voulais savoir à quoi servait le fmc ?? et ça veut dire quoi ??

ntitek
ntitek
Niveau 9
30 juillet 2006 à 13:23:52

oups je sais ce que ça veut dire !! ! :desole:

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:41:37

esperons que ce soit un FMC qui s´y place et non le GPS :)

La vidéo du moment