CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUE TOUS CEUX...

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
11 août 2006 à 02:41:57

QUI disent que ce jeux est nul DEGAGER TOUT DE SUITE DE CE FORUM, ok? :merci: beaucoup car:

On a tout de suite compris que vous ne comprennez rien a l´aviation proffetionnel, et ne connaissez pas du tout le FMC, le TCAS, et cie :sarcastic: , que vous passez vos journées sur BF2, oblivion, et exiger la perfection...
Mais voila...fs, c´est pas sa, FS, c´est la liberté de voler...je le rapelle que cette demo nest qu´une "BETA", et que la version finalle nous offrira 25000 aeroports et cie...C´st beaucoup plus que ce qu´offre BF2. Pour ceux qui trouvent les graphisment degueulasse, degueulace...ce sont vos config qui sont degueulasse. Donc voila, j´ai dit ce que j´avais a dire...
Maintenant, j´aimerais avoir vos avis, merci d´avance :-)

PS: desole pour ce topic en MAJ...

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
11 août 2006 à 02:45:36

Pour ceux qui trouvent les graphismes degueulasse :d) reflechissez un peu...vous croyez vraiment que microsoft va nous sortir un jeu avec des graphismes pourris(qui ne sont en fait que des bugs...), apres avoir realisé AOE3??? je ne crois pas...

le_quebecois_
le_quebecois_
Niveau 8
12 août 2006 à 09:13:09

petite question pour ne pas crée de topic pour sa : est-ce que je peux bien jouer avec une manette pc de style ps2?

cyrillius
cyrillius
Niveau 5
12 août 2006 à 11:20:22

@JUNKMANml ca fait deja deux ans que je vole (je ne dit pas joue parce que ce n´est tout simplement pas un jeu) sur flight simulator je n´est encore jamais raz le bol de ce simulateur tout simplement parce que il n´y a jamais rien a faire tu as le monde en tier a visiter tu peux faire des voyages, des rallys, des courses avec tes copain,un peu moins des formations tu peux faire plein de truc et si tu veux quelque chose de plus realiste tu peux aller sur ivao

@le_quebecois_
bien sur que oui faut juste apres la condiguré pour certain truc

satellite-1608
satellite-1608
Niveau 6
12 août 2006 à 11:39:36

Malheureusement encore une fois pour toi Junkmanml(gg au pseudo!) tu es hors sujet. Comparé AOE3 et FSX c´est parler vulgairement "gamin" puisqu´il n´y a aucun rapport si ce n´est Microsoft...Ensuite, tu parles de config´, pour dire que c´est "parce que l´on ne configure pas correctement notre machine" que l´on n´arrive pas à le faire tourner au mieux je me dis que tu dois être le seul du forum à à posséder la machine des développeurs...enfin sache que Oblivion et BF2 n´ont malheureusement aucun rapport avec FSX puisque comme l´a dit très justement cyrilius FSX n´est pas vraiment un jeu mais une simulation.

Avant d´envoyer bip ceux qui osent émettre des critiques sur un simulateur qui sans critiques ne peut s´améliorer de version en version, je te conseille d´arrêter de l´ouvrir pour rien,

merci et bonne journée

earondo
earondo
Niveau 10
12 août 2006 à 12:19:48

deja FS n´est pas un jeu mais un simulateur... certes avec certaines limitations ( ceux qui ont deja demarré un 747 comprendront :) ) mais adepte de la serie depuis FS2 sur euh apple II je peut vous dire que niveau realisme et graphismes ca s´ameliore de version en version...

En plus j´ai appris la Nav sur FS au debut, et ca m´a servi !

La vidéo du moment